CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC n°4] Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel'

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 26
11 septembre 2020 à 00:56:00

Je prend le dlc demain qui est chaud pour le faire avec moi jjsui lvl 60 micro 25ans

PSN maythaear-sr

PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
11 septembre 2020 à 02:44:54

DLC téléchargé à 19h, terminé à 100% vers 23h.

Je ne dirai pas qu'il est bâclé mais il y a BEAUCOUP moins de chose par rapport au dernier DLC, c'est un fait.

L'ambiance est spéciale mais agréable, pour résumer : bon dlc mais il est quasiment vide.

Il me reste plus qu'à farmer les armes avec des bons élus pour voir ce que ça donne maintenant :oui:

Personnellement, ma liste des DLC donnerai ça :

1er : Prime sanglante

2ème : Flingues, amour et tentacule

3ème : Le casse du beau Jackpot

4ème : Krieg

(Je parle en les ayant bien évidemment tous terminé à 100% pour évaluer le contenu)

PS : Non je n'ai pas speedrun pour pouvoir dire "olol ya ri1 dan le dlc". J'avais juste une snowdrift pour me déplacer :oui:

Message édité le 11 septembre 2020 à 02:47:38 par PasEnviePseudo1
RATMkevin RATMkevin
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 03:55:26

Quelqu’un a réussi à obtenir le trophée/succès pour l’ouverture de la porte du Valhallarche ?

Il y a des sortes d’écritures éridiennes qui réagissent quand ln tire dessus (elles passent de jaune à vert). Des idées ?

Merci d’avance :-)

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 12:38:43

Hello. J'ai un prob avec le dlc, j'ai activer la quête rejoindre l'esprit de krieg, le suivie de quete m'indique la console du vaisseau, mais je n'ai pas la destination l'esprit de krieg. J'ai le season pass, je n'ai pas eu de prob avec les trois autres dlc. J'ai essayé avec un autre perso, mais pareil, rien, c'est fous, je peut même pas jouer au dlc.

PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
11 septembre 2020 à 12:50:24

Le 11 septembre 2020 à 03:55:26 RATMkevin a écrit :
Quelqu’un a réussi à obtenir le trophée/succès pour l’ouverture de la porte du Valhallarche ?

Il y a des sortes d’écritures éridiennes qui réagissent quand ln tire dessus (elles passent de jaune à vert). Des idées ?

Merci d’avance :-)

Oui, il y en a 12 avant le boss et 12 dans la Valhallarche et encore 12 dans la dernière salle pour avoir le trophée :oui:

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 13:02:17

En fait c'est bon, il fallait que j'active le dlc (sur epic gerer les dlc.) manuellement,. Sur les autres dlc c'était automatique. Merci, dsl.

berserk424 berserk424
MP
Niveau 2
11 septembre 2020 à 13:46:02

Bonjour à tous.
Je me demandais si c'était normal que je n'ai pas de succès pour le dlc, je suis sur xbox one.

1gigabite 1gigabite
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 15:48:37

Le 11 septembre 2020 à 02:44:54 PasEnviePseudo1 a écrit :
DLC téléchargé à 19h, terminé à 100% vers 23h.

Je ne dirai pas qu'il est bâclé mais il y a BEAUCOUP moins de chose par rapport au dernier DLC, c'est un fait.

L'ambiance est spéciale mais agréable, pour résumer : bon dlc mais il est quasiment vide.

Il me reste plus qu'à farmer les armes avec des bons élus pour voir ce que ça donne maintenant :oui:

Personnellement, ma liste des DLC donnerai ça :

1er : Prime sanglante

2ème : Flingues, amour et tentacule

3ème : Le casse du beau Jackpot

4ème : Krieg

(Je parle en les ayant bien évidemment tous terminé à 100% pour évaluer le contenu)

PS : Non je n'ai pas speedrun pour pouvoir dire "olol ya ri1 dan le dlc". J'avais juste une snowdrift pour me déplacer :oui:

J'ai terminé prime sanglante en quelques heures sans rusher, c'est le DLC le plus vide et insipide que j'ai jamais vu et les antagonistes sont ridicules.

Comme quoi les goûts et les couleurs... Je trouve le DLC tentacule infiniment moins bâclé :oui:

Ils arriveront jamais à la cheville des DLC de Borderlands 2 et pré sequel de toute façon, je sais même pas ce que j'espérais, ils ont promis des DLC "au minimum aussi bons et grands" (je cite gearbox) que les DLC dragonkeep et clapastic voyage :rire: ET ON LES A CRUS :rire: :rire:

PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
11 septembre 2020 à 15:54:58

Le 11 septembre 2020 à 15:48:37 1gigabite a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:44:54 PasEnviePseudo1 a écrit :
DLC téléchargé à 19h, terminé à 100% vers 23h.

Je ne dirai pas qu'il est bâclé mais il y a BEAUCOUP moins de chose par rapport au dernier DLC, c'est un fait.

L'ambiance est spéciale mais agréable, pour résumer : bon dlc mais il est quasiment vide.

Il me reste plus qu'à farmer les armes avec des bons élus pour voir ce que ça donne maintenant :oui:

Personnellement, ma liste des DLC donnerai ça :

1er : Prime sanglante

2ème : Flingues, amour et tentacule

3ème : Le casse du beau Jackpot

4ème : Krieg

(Je parle en les ayant bien évidemment tous terminé à 100% pour évaluer le contenu)

PS : Non je n'ai pas speedrun pour pouvoir dire "olol ya ri1 dan le dlc". J'avais juste une snowdrift pour me déplacer :oui:

J'ai terminé prime sanglante en quelques heures sans rusher, c'est le DLC le plus vide et insipide que j'ai jamais vu et les antagonistes sont ridicules.

Comme quoi les goûts et les couleurs... Je trouve le DLC tentacule infiniment moins bâclé :oui:

Ils arriveront jamais à la cheville des DLC de Borderlands 2 et pré sequel de toute façon, je sais même pas ce que j'espérais, ils ont promis des DLC "au minimum aussi bons et grands" (je cite gearbox) que les DLC dragonkeep et clapastic voyage :rire: ET ON LES A CRUS :rire: :rire:

J'hésite entre prime sanglante et flingues amour et tentacules à mettre en premier :(

J'ai mis prime sanglante en premier pour les armes qu'on a dedans et en y repensant, je préférai la "qualité" de l'histoire de Flingues amour et tentacules :(

Et en jouant je me suis fais la même réflexion, aucun DLC n'arrive à la cheville des DLC de BL2 (mon préféré étant dragonkeep :bave:)

Au moins dans les DLC de BL2 on avait des vrais boss et des vraies histoires extrêmement bien racontées :oui:

gamer260001 gamer260001
MP
Niveau 31
11 septembre 2020 à 16:44:50

Bonjour, c'est moi ou la difficulté de ce dlc est aberrante. Je joue en parcour 1 mayem 10 et les ennemis me défoncent en 4 ou 5 attaques. Tt en absorbant les balles comme des éponges. Jamais vue ça depuis le début du jeu. Ajoutez à cela les effets complètement WTF du dlc est ça devient un foutoir sans non. Pour tt vous dire deux salles suffisent à épuiser mon stock de munitions. Alors que jusqu'à là, à part pour le raid des gardiens, j'ai plutôt roulé sur le jeu en M10. Mais là c'est tt bonnement impossible, j'ai l'impression de voir la difficulté, avant hotfix, du raid des gardiens à peu de choses prêts. Et je suis pourtant bien équipé.

Message édité le 11 septembre 2020 à 16:45:03 par gamer260001
PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
11 septembre 2020 à 16:59:02

Le 11 septembre 2020 à 16:44:50 gamer260001 a écrit :
Bonjour, c'est moi ou la difficulté de ce dlc est aberrante. Je joue en parcour 1 mayem 10 et les ennemis me défoncent en 4 ou 5 attaques. Tt en absorbant les balles comme des éponges. Jamais vue ça depuis le début du jeu. Ajoutez à cela les effets complètement WTF du dlc est ça devient un foutoir sans non. Pour tt vous dire deux salles suffisent à épuiser mon stock de munitions. Alors que jusqu'à là, à part pour le raid des gardiens, j'ai plutôt roulé sur le jeu en M10. Mais là c'est tt bonnement impossible, j'ai l'impression de voir la difficulté, avant hotfix, du raid des gardiens à peu de choses prêts. Et je suis pourtant bien équipé.

J'ai roulé dessus en M10 avec moze et son build Iron bear et la flipper hors Iron bear.

Donc soit tu n'as pas le hotfix (il faut attendre dans le menu principal quand on lance le jeu) ou alors c'est ton build/stuff le problème :ok:

gamer260001 gamer260001
MP
Niveau 31
11 septembre 2020 à 17:09:02

Je ne pense pas que ça soit mon stuf. Comme je l'ai dit j'ai roulé sur quasiment tt le jeux avec. Après ce est pas the "top stuff" optimisé à 1000%. Mais il a fait largement ses preuves jusqu'à aujourd'hui.
Après peut être que, pressait comme j'étais de jouer au nouveau dlc, j'ai oublié d'attendre le hotfix, lol. Mais ça me semble bizarre. Enfin bref, je verrais ça plus tard.

Message édité le 11 septembre 2020 à 17:13:40 par gamer260001
Le_barberousse Le_barberousse
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 17:49:32

oula c'est sérieux ces retours comme quoi le DLC est naze et insipide ?

Nan je l'attendais tellement ... :(

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 17:59:22

Vous forcez de ouf avec les dlc de B2 je trouve.
Okay a eu le dlc Tina qui est introuvable,mais hammerlock,torgue,scarlet c'était pas incroyable désolé.
Après claptastic c'était un délire particulier mais il était vachement long et globalement assez introllable je suis d'accord.
Le soucis que j'ai dans les dlc de B3 c'est le recyclage de ouf.
Pas d'invincibles ou de contenu endgame,et les ennemis qui sont absolument tout le temps des dda peu importe le dlc(à part dans le second ou la c'est différent,ok),ça fait de la peine un peu,tu sors un contenu payant fais au moins en sorte d'apporter d'autres trucs qu'une histoire qu'on fini en 3h et des nouvelles armes .

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 18:00:55

Sinon clairement pour les ennemis je sais pas mais les boss de ce dlc ptdr quoi,brick et mordecai qui ont plus de hp que wotan on en parle? :hap:

gamer260001 gamer260001
MP
Niveau 31
11 septembre 2020 à 18:20:19

Effectivement je trouve pas ce dlc fameux. Autant au tt début, quand on débarque, la zone était magnifique et le fight d'entologie. Les effets et tt m'ont estomaqué et m'ont bien fait marré. Mais la secondes grosse zone en mode organique :malade:. L'architecture est sympas mais les ennemis sont tj les mêmes que ceux du jeu de base. Et je trouve que parfois ils ont exagéré sur la quantité de mobs, à tel point que ça devient un joyeux foutoir. Le début du scénario aussi ( je n'ai pas encore fini le dlc) ont en parle, récupérer trois ou quatre objets pour ouvrir une porte, du pur génie. GG Gearbox. Et puis, je ne sais pas pour vous, mais je ne peux plus blairer les zones organiques dans les JV. Ont en vois de partout ces derniers temps. Bonjour l'originalité.

Message édité le 11 septembre 2020 à 18:22:16 par gamer260001
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 19:20:08

La nostalgie des précédents DLC, ce level de forçage mdr.

Y a que Claptastic Voyage et le DLC de Tina qui étaient assez bons, tout le reste c'est pas ouf.

PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
11 septembre 2020 à 19:30:17

Le 11 septembre 2020 à 19:20:08 Threatened a écrit :
La nostalgie des précédents DLC, ce level de forçage mdr.

Y a que Claptastic Voyage et le DLC de Tina qui étaient assez bons, tout le reste c'est pas ouf.

Non c'est juste qu'ils sont au dessus en tout cas de ce dernier DLC de BL3 :oui:

Quand tu compares c'est assez évident, chaque DLC apportait un invincible (ce qui est du end game) sur BL3 tu as un simple boss.

Ensuite l'histoire, elle est moins travaillée que sur les DLC de BL2, durée de vie plus longue des DLC de BL2 (on les torchait pas à 100% en 5 heures chrono :rire: )

Pour résumer, les DLC de BL2 apportaient vraiment du end game au jeu mais la je suis désolé ça apporte un simple boss sans grand intérêt que tu vas farmer jusqu'à avoir ce que tu veux puis hop, on y retouche plus.

Alors que les invincibles de BL2, tu pouvais passer des heures à les farm simplement pour le challenge (soyons clair, c'était pas difficile quand tu avais le bon staff mais si vous dites que c'était facile, qu'est ce que c'est pour BL3 alors :rire: )

1gigabite 1gigabite
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 19:51:12

Le 11 septembre 2020 à 19:20:08 Threatened a écrit :
La nostalgie des précédents DLC, ce level de forçage mdr.

Y a que Claptastic Voyage et le DLC de Tina qui étaient assez bons, tout le reste c'est pas ouf.

Ca tombe bien c'est les deux dont tout le monde parle et ceux que Gearbox ont utilisé pour comparer la qualité des DLC de BL3 en disant qu'ils seraient supérieur ou égal à ces deux DLC "assez bons" comme tu dis.

C'est vous qui forcez à toujours la ramener "Gneugneu le DLC hammerlock et headhunter était pas ouf" alors que tout le monde osef tant la qualité de Dragonkeep était grande, et Clapastic voyage c'est le seul DLC de pre sequel il me semble.

Si Dragonkeep était "assez bon" j'aimerais bien savoir comment tu qualifies les DLC du 3 :)

1gigabite 1gigabite
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 19:56:35

Assault on dragonkeep c'était un jeu complet rajouté à un jeu complet plein de DLC inférieurs du niveau des DLC actuels
Clapastic voyage c'était un jeu complet rajouté à un jeu complet sans DLC

Les DLC du 3 c'est des mini jeux rajouté à un jeu incomplet

Après on peut espérer qu'ils attendaient juste la fin du season pass pour se mettre à bosser sérieusement, à voir le 5eme DLC, s'il est du niveau de Dragonkeep il fera oublier la qualité des précédent DLC :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 16.25€ ONE 19.99€ PS4 29.90€ PS5 30.79€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment