CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Borderlands 4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
22 avril 2020 à 18:42:56

pour en revenir a un hypothétique borderlands 4, vous pensez que lilith est en vie ?
j'ai activer la clé dans sa cabine et ça ma fait marer de voir la carte avec une boule avec des ailles (surement elle).
on dirait le vif d'or de Harry potter :hap:

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 19:25:29

LivertusLivertus
30 mars 2020 à 22:07:23
Alerte
Allez je me lance pour Borderlands 4 ! 😊

Ava = Sirène

Clay = Gunfighter (genre Nisha)

Mucubus Carnassier = Necromancien (il est à claquer avec sa voix insupportable donc ils sont obligés de nous la ressortir! 😂😂)

Vaughn = Soldat en slip (genre Roland version tapette😂)

Balex = Inclassable (genre Claptrap 😂😂)

Voila, bon je sais j'ai craqué, jme crois en mode Diablo...!! 😂😂😂

Avec ces persos là vous l'acheteriez ?!?!? 😂😂😂🤣🤣🤣

:d) pas mal :ok:
A part vaught qui ma saouler :hum:
Balex j'adore son humour mais un peut petit pour le gameplay :rire2:
Avec une compétence style mose mais avec un meca :-)))

Kay756 Kay756
MP
Niveau 5
22 avril 2020 à 20:09:13

Le 22 avril 2020 à 18:42:56 Toums_38 a écrit :
pour en revenir a un hypothétique borderlands 4, vous pensez que lilith est en vie ?
j'ai activer la clé dans sa cabine et ça ma fait marer de voir la carte avec une boule avec des ailles (surement elle).
on dirait le vif d'or de Harry potter :hap:

ca dépend jusqu'ou ils vont pousser les dlc histoire. ptete ils vont faire comme un pre sequel mais genre en mode grosse extension avec un epilogue de la campagne de base sur elpis et tout.
mais ouais y a bcp d'indice qui laisse penser que l'intrigue borderlands est pas fini

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
22 avril 2020 à 20:15:52

Un petit borderlands online serait pas mal pour patienter.
Ca aurait pu marcher si ça n'avait pas été un projet chinois...

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
23 avril 2020 à 11:22:46

Le 22 avril 2020 à 20:15:52 Toums_38 a écrit :
Un petit borderlands online serait pas mal pour patienter.
Ca aurait pu marcher si ça n'avait pas été un projet chinois...

Je vois pas vraiment ce que ça aurait apporté, les Borderlands sont très bien comme ils sont...

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 13:54:18

Perso il y a qu'une chose que j'exige du prochain opus, et je le jure sur dieu j'achèterais pas le jeu si cette exigence n'est pas comblée, ils ont INTÊRET à ce que le jeu soit à 60 FPS sur consoles. C'est dégueulasse de passer de grossomodo n 'importe quel jeu à celui là. Faites une heure de Doom Eternal et venez ensuite sur BL3, vous allez vomir.

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 18:51:40

Mmmmh... moi je vois bien une 3eme personne pour borderlands 4... :hap:

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 40
23 avril 2020 à 22:36:13

Le 22 avril 2020 à 20:09:13 Kay756 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:42:56 Toums_38 a écrit :
pour en revenir a un hypothétique borderlands 4, vous pensez que lilith est en vie ?
j'ai activer la clé dans sa cabine et ça ma fait marer de voir la carte avec une boule avec des ailles (surement elle).
on dirait le vif d'or de Harry potter :hap:

ca dépend jusqu'ou ils vont pousser les dlc histoire. ptete ils vont faire comme un pre sequel mais genre en mode grosse extension avec un epilogue de la campagne de base sur elpis et tout.
mais ouais y a bcp d'indice qui laisse penser que l'intrigue borderlands est pas fini

Bonjour, je veux bien les connaître tes indices, j'ai pas du être au radar pour voir ça ( vas y spoile tkt pas j'aime ça )

Pissix4 Pissix4
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 11:20:31

Mais le jeu à pas bide? J'ai plus la hype du 1 et du 2 perso... et le faire en solo c'est nul non ?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 18
02 mai 2020 à 11:22:20

:doute:

Pissix4 Pissix4
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 12:01:25

Chow

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 17
02 mai 2020 à 14:11:40

Un bide à plusieurs millions de vente…

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 11:50:46

Les 3 premiers sont en 60fps sur console pas le dernier

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 18
05 mai 2020 à 12:49:37

Je vois bien comme dernier dlc "le retour du faucon ardent " histoire de clore le 3 et envisager peut être un 4 dans ce dlc on irait sauver lilith, comme boss lilith elle même qui a perdu le contrôle de ces pouvoirs et à la fin on arrive a la sauver

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
05 mai 2020 à 17:20:54

s'ils font un DLC du genre, ça sera surement dans plusieurs année pour annoncer le 3.
comme celui du commandant lilith pour la bataille de sanctuary

[-Moze-] [-Moze-]
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 14:20:32

Quand tu vois le travail fini à la pisse en 7 ans et ce que font des Rockstar ou des Naughty Dog dans le même laps de temps... Il vaut mieux laisser couler la série

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
10 mai 2020 à 14:56:02

rockstar fait de la merde depuis GTA san andreas. ils régressent
naughty dog, c'est les developeurs qui font des jeux de 6h avec 4h de cinématiques c'est ça ?

gearbox ont pas mis 7 ans a faire borderlands 3. il y a juste 7 ans entre les 2

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 16:14:09

Marrant que ça parle de la famoso qualité de Rockstar. Ça fait trois jours que je joue avec des amis à Red Dead Online, ça fait trois jours qu'on a des bugs récurrents qui nous forcent à redémarrer le multi/la console/la session. Certains également présents en solo d'ailleurs alors que le jeu est pas récent :hap:

Et 7 ans entre deux jeux =/= 7 ans de développement. Ça a été la merde en interne chez Gearbox en interne, principalement parce que Pitchford est un fdp qui a arnaqué ses employés, et ça s'est ressenti/se ressent dans ce BL que le développement est une catastrophe.

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
19 octobre 2020 à 14:06:19

Après jouer sur pc ça fait chier j'aimais bien.y jouer sur xbox one

Slf213 Slf213
MP
Niveau 1
04 novembre 2020 à 21:24:54

Borderlands 3 est incroyable.

Ceux qui triquitent (yes) ce jeu sont pas conscient de leurs paroles ma parole (yes x2).

Mais encore pire que ceux qui critiquent, ceux qui donnent leurs "avis" inutile et isupportable du genre: "Pour que les prochains borderlands fonctionnent, il faudrait qu'il soit en monde ouvert, et avec ceci cela", mes ieuc sur ton nez (yes x3).

Va développer ton propre jeu, casse-toi la gueule et après on pourra parler. Même si je ne le ferai pas (yes x4).

Une seule idée m'a plu, celle de Bleache94. C'est pas mal.

Voyez ce que B3 nous apporte. Sanctuary c'est un p*tain de vaisseau mère. Innovation stylée ! Prochain Borderlands, peut être qu'on aura des vaisseaux dans Sanctuary et qu'on aura des missions dans l'espace ou sur la lune ou sur ta mère (yes x5).

Ensuite la boite à loot. Tu sais ? Mais si celle qui vomit ton loot que tu n’es pas foutu de prendre tellement tu louches. Innovation d’ouf sa aussi. Ça rend le lootage plus fun encore. D'ailleurs ça m'étonne que Clapi n'a pas essayé de péter ce truc ou même Marcus.

L'histoire est bien les DLC aussi même si évidemment je voyais sa autrement. Par exemple le côté Girl-Power m’a giflé dès le départ (ou prex (diminutif de presque)). Non sérieusement qu'est-ce que c'est chiant.

J'aurais aimé moi plus de mission avec Zer0 ou les mastoc ou même clapi quoi ! J'aurais également aimé que le Fake Beau Jack a.k.a Timothy se rende à sanctuary et qu'une aventure commence avec lui également. Peut-être même qu'il deviendra fou au point de vouloir re n*iquer le monde.

Marcus nous a rien demander comme mission c'est dommage. Adolf non plu (j'ai oublié son nom mais toi jeune couille, si tu vois de qui je parle, alors tu as mon respect).

Où est ZED ? Pensez Dr ZED ! Bah ouais mais montre-toi aussi. J'aime tellement ZED.

Franchement même Éllie devrait nous donner des quêtes ... Euh en faite non :D (yes x6)

Au moins je vois le bon côté des choses. On a Sir Hammerlock ce bon vieux dep. Il me tue quand il me Salam hahaha.
On a Zer0 qui traine avec nous également. Zer0 il a 100000 x le charisme à ton daron sans parler.

Claptrap à sa chérie hahaha vous allez quand même pas me dire que c'est nul et pas marrant.

Ava ce qui est bien avec elle c'est que c'est la seule gamine. Il n'y avait pas d'ado ou enfant jusqu'à présent. Sa donne l'impression que Sanctuary est un foyer, une grande famille. Une famille d'assassin et de psychopathe mais tranquille.

Si un dèv de B3 passe ici (saiton téton jamais) Mon gars continue comme sa. Te prends pas la tête avec les commentaires débiles.

Que l'aventure continue. Ah oui une dernière chose ! Si Ava, Face de slipe, et je ne sais plu qui deviennent les prochains personnages jouables, je me gifle la gueule pour une durée sans fin.

GEARBOKSHHHH TINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (yes x7)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PS4 16.25€ ONE 19.99€ PS5 29.06€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment