Bon, après avoir farmé pendant des jours, j'avoue avoir besoin d'aide.
Je suis à la recherche désespérée d'un OPQ avec 9k x2 de dégâts et avec l'élu 150% de dégâts rad si moins de 50% de santé.
Merci à votre bon cœur.
Sinon pourquoi vous vous prenez la tête y'a pleins de save sur le net avec les item's que vous rechercher Suffit simplement de faire un backup de votre save après vous foutez celle que vous avez dl, vous allez en jeu et vous passé les item's a un pote ensuite vous repassé sur votre save d'origine et vous demandez a votre pote de vous redonnez les item's et c'est régler... avec cette technique aucune crainte que sa affecte votre progression et votre niveau de gardien, de rien
Un backup de votre fichier "SaveGames" pardon.
Sauf que tout le monde ne veut pas aller chercher du godroll douteux sur des save vdd ^^
Ah d'accord je comprend
Bon, en plus de ma demande d'arme en début de page, je propose un autre échange :
J'ai changé ma CG pour une amd. J'ai donc eu 2 jeux :
Résident evil 3 remaster
Monster hunter world (avec toutes les extensions apparemment)
Ces 2 jeux, ne m'intéressent pas mais si certains sont tentés, on peut s'arranger.
Le 05 juin 2020 à 18:59:54 Toums_38 a écrit :
Bon, après avoir farmé pendant des jours, j'avoue avoir besoin d'aide.
Je suis à la recherche désespérée d'un OPQ avec 9k x2 de dégâts et avec l'élu 150% de dégâts rad si moins de 50% de santé.Merci à votre bon cœur.
Je regarderais si les OPQ-system que j’ai correspondent à ce que tu cherches. Comme cette arme m’intéresse pas trop, je me suis contentée de juste le ranger dans le coffre.
Merci
Ha, il est Chaos 6 (je crois) ça va pas trop t’aller.
Arf. Celui que j'ai est mieux donc effectivement il convient pas.
Mais merci d'avoir regardé
Si une âme charitable a un OPQ chaos 10 en rabe à se débarrasser je suis preneur, je joue Fl4k mais je cherche pas une arme parfaite, juste avoir cette arme en chaos 10 car j'ai pas pu aller plus haut que le chaos 6 lors de l'évent
J'ai rien d'intéressant à échanger par contre
Hey les gars! Je cherche un shield "The Stinger" et une grenade "Fish Slap" si jamais vs avez ça... Bonne journée
bonjour à tous, je suis à la recherche d'une âme charitable qui serais en possession de l'artefact "knowledge" avec comme sub stats cadence de tire et capacité du chargeur, j'ai beaucoup de légendaire disponible alors n'hésité pas. ^^
Tu parle de la perle ?
Bonjour tout le monde ! Je suis un joueur PC de borderlands 3, et j'ai besoin de votre aide ! Je suis adepte du farm, mais pour ces items là je suis en galère complète, après avoir farmé plusieurs jours d'affillée ça n'a rien donné. Est-ce que vous auriez en réserve un mod de classe pour Moze "Thermobaric Mind sweeper" avec dégâts des grenades, splash damage et dégâts des armes, ainsi qu'une relique "Atom balm Deathless" avec dégâts des grenades ? Je suis ouvert aux échanges, ou tout simplement de jouer avec vous si le coeur vous en dit ;) Merci à vous, chasseurs de l'arche !
Salut tout le monde quelqu'un a une perle lvl 50 et 72 svp