CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleurs armes légendaires et où/comment les obtenir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 12:53:26

Le Monarch aussi, cette arme broie tout et c'est le fusil d'assaut le plus fumax du jeu, après réflexion je ferais même passer cette arme avant le Bekah en ce qui concerne la priorité pour les fusils d'assaut.

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
21 mai 2021 à 16:31:29

Okay ça marche, merci !

Le 21 mai 2021 à 12:51:56 :

Mon conseil : faire une copie de la save avant de reroll. Histoire de pas fumer tout l'eridium :hap: vous faites les rerolls, si vous tombez pas sur ce que vous voulez et que vous avez fumé tout votre eridium, vous relancez la save.

C'est un peu hors sujet, mais tu peux me dire comment on fait pour faire une copie de notre save et choisir cette dernière pour faire ta technique stp ? Je précise, je suis sur Xbox One au cas ou

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 17:21:39

Je saurais pas te dire précisément vu que je suis sur PS4 mais j'imagine que le procédé est le même : si tu payes le live sur xbox, tu dois pouvoir upload tes sauvegardes sur le Cloud. Tu upload une save sur le cloud où t'es blindé d'eridium => tu lances ton jeu et fait les rerolls, si les rerolls te plaisent pas => tu download sur ton système la save où tu es blindé d'eridium => tu répètes.

Ou alors tu fais la même chose mais avec une clé USB.

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
21 mai 2021 à 17:34:00

Super, merci ! :)

Mini-Atlas Mini-Atlas
MP
Niveau 39
21 mai 2021 à 21:12:29

C’est quoi le problème ? :(

:dehors:

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
22 mai 2021 à 12:05:46

Le 21 mai 2021 à 12:53:26 :
Le Monarch aussi, cette arme broie tout et c'est le fusil d'assaut le plus fumax du jeu, après réflexion je ferais même passer cette arme avant le Bekah en ce qui concerne la priorité pour les fusils d'assaut.

j'ai testé, que ce soit avec Moze ou Flak,que ce soit en x4 ou x8, franchement j'y arrive pas.
Il se décharge hyper vite sur un boss quasi au corps à corps, pour pas énormément de dégats je trouve comparé à d'autres armes.
M'enfin, après ce sont les goûts et les couleurs ^^ y'a tellement d'armes.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 14:25:43

Moze y a plus d'option fumées sur elle que le Monarch oui, vu son affinité aux dégâts de zone et la sainte trinité du démon Skag Den/Gros Surplus/Mèche Raccourcie qui fait triple multiplicateur :hap:

En revanche dire que ça fait pas énormément de dégâts, wtf :rire:

https://youtu.be/Sg698YWPol4

Trouve moi un fusil d'assaut qui tue plus vite que ça dans le jeu :hap:

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
24 mai 2021 à 10:21:51

Le 22 mai 2021 à 14:25:43 :
Moze y a plus d'option fumées sur elle que le Monarch oui, vu son affinité aux dégâts de zone et la sainte trinité du démon Skag Den/Gros Surplus/Mèche Raccourcie qui fait triple multiplicateur :hap:

En revanche dire que ça fait pas énormément de dégâts, wtf :rire:

https://youtu.be/Sg698YWPol4

Trouve moi un fusil d'assaut qui tue plus vite que ça dans le jeu :hap:

ouais bon j'avoue ...
Déjà j'utilise toujours un Bounty Hunter plutôt que le St4kbot, donc ça doit jouer.
Je vais retester !

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 22
21 octobre 2021 à 22:04:34

Salut, lequel est le plus opti parmis le Monarch, le Light show et le flipper ?
Je joue Amara au cas où ça change quelque chose.
Je trouve que c'est arme on un peu le même principe (de grosses salve à plusieurs balles, rapidement) donc je me demande quelle arme mettre

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
21 octobre 2021 à 23:08:08

Le 21 octobre 2021 à 22:04:34 :
Salut, lequel est le plus opti parmis le Monarch, le Light show et le flipper ?
Je joue Amara au cas où ça change quelque chose.
Je trouve que c'est arme on un peu le même principe (de grosses salve à plusieurs balles, rapidement) donc je me demande quelle arme mettre

le beacon

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 03:19:27

Le Beacon s'est fait complètement powercreep par le Free Radical du DLC6. Aucun intérêt de jouer le Beacon si t'as un Radical :hap:

Et sinon pour répondre à la question, en tant qu'Amara : perso je me concentrerais sur le Light Show et Flipper en premier. Les deux sont à farmer sur le DLC 3, les deux ont un excellent taux de drop (30%). Une fois que t'as les deux, go farm un Monarch en 250% Projection de phase ou Coups Consécutifs 1%.

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
22 octobre 2021 à 08:24:29

C'est clair pourquoi s'embeter à utiliser un beacon quand on peut juste reduir à néant sur tout ce qui bouge avec un free revolter.

C'était juste proposition alternative...

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 22
22 octobre 2021 à 12:57:27

J'ai déjà un free Radical. J'ai drop un flipper max dégâts feu/glace et corro/électrique ET un Light show glace.
Mais en comparant sur les mobs le Light show et le Flipper Glace (car c'est les 2 éléments que j'ai en commun) le flipper me paraît plus opti rien qu'au fait que le Light show c'est plus galère à viser sur des ennemis qui bougent

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 13:15:06

Le 22 octobre 2021 à 08:24:29 :
C'est clair pourquoi s'embeter à utiliser un beacon quand on peut juste reduir à néant sur tout ce qui bouge avec un free revolter.

C'était juste proposition alternative...

Bah il demande "c'est quoi le plus opti", et le Beacon ne l'est plus. Quand quelqu'un demande ce qui est le plus opti, je pars du principe qu'il veut rouler sur le jeu.

Le 22 octobre 2021 à 12:57:27 :
J'ai déjà un free Radical. J'ai drop un flipper max dégâts feu/glace et corro/électrique ET un Light show glace.
Mais en comparant sur les mobs le Light show et le Flipper Glace (car c'est les 2 éléments que j'ai en commun) le flipper me paraît plus opti rien qu'au fait que le Light show c'est plus galère à viser sur des ennemis qui bougent

Ça dépend de ton chasseur de l'arche.
Là vu qu'on parle d'Amara, honnêtement les deux options sont ok. Si t'as mis des points dans Heavy Rain de l'arbre violet (j'ai plus le nom en FR mais c'est le skill qui améliore la vitesse de tes projectiles + tes dégâts de zone. Pluie Battante ? :hap: ), alors je pense que tu peux te faire plus plaisir avec le Flipper. Mais perso j'adore le Light Show avec Amara, question de préférence.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 22
22 octobre 2021 à 21:05:37

Oui j'ai bien 5 points dedans. Merci bien

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 21
28 décembre 2021 à 10:39:36

Salut, je cherche à drop des armes légendaire mais grosse galère.
https://youtu.be/Sg698YWPol4
Dans cette vidéo vous pouvez me dire quel arme il utilise ? Svp elle semble vachement puissante.
St4kbot c’est un mode et pas l’arme ?

Actuellement je joue avec presque du maliwan et c’est la merde. Je drop que des armes qui me semble bien avec eux.
J’essaye de farm les boss, mais sur le fossoyeur après avoir passé le portail les coffre ne repop pas de suite.
J’aimerais bien être presque aussi efficace que le gars dans la vidéo.

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
28 décembre 2021 à 11:01:26

Wtf c'est une de mes vieilles vidéos :rire: je sais même pas comment t'es tombé dessus.

L'arme c'est un Monarch. Un fusil d'assaut Vladof qui se chope sur Killavolt à partir du Chaos 6. Le combo Monarch + mod de classe St4ckbot + disparition avec Guerilla dans la brume c'est connu pour depop à peu près tout le jeu. Et si t'as un bouclier Re-Volter du DLC 6 avec élu plénitude/vide, c'est encore mieux. :hap:

Déjà ce que je te conseille avant d'aller choper un Monarch : farm un mod de classe Bounty Hunter (si tu veux disparition à 3 coups) et un st4ckbot du dlc 1 (il tombe très souvent, et c'est parfait pour du Guerilla dans la brume).

Chope une smg "Crit" et un Fusil d'assaut "Hail" en Chaos 10 chez Moxxi en lui donnant des pourboires. Avec élu deux prochains chargeurs si tu veux joue la dispa 3 coups, et Coups Consécutifs ou Disparition 150% si tu joues Guerilla. C'est une arme qui peut fumer la plupart des boss, elle est très forte sur Fl4k. Et si t'as les DLC, tu peux aussi aller dans la zone "forêt d'obsidienne" du DLC 3 et farm le mob "Lasodactyl" pour avoir un Light Show.

Ensuite tu go farm Killavolt pour des Monarchs. Ça passe tranquille avec St4ckbot + Hail ou Lightshow, pas idéal mais tu pourras le farm vite.

Si tu galères en mobbing avec Fl4k, tu go farm Genevieve sur Eden 6 pour un Reflux, ou le boss de fin de la zone où on sauve Hammerlock dans l'histoire : le Warden. Il lâche un lance roquette Plaguebearer qui clean bien les maps.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 21
29 décembre 2021 à 13:07:28

Ok super, j’ai le stakbot. Mais est-ce qu’il existe avec différentes stats ou c’est toujours la même ?
Tu sais si il y a un moyen de connaître nos stats ? En gros un récapitulatif, pour savoir le % de CC et de %dmg CC et autre.

Comme bouclier et grenade, j’ai de la merde. J’ai un bon pompe que j’ai drop sur le fossoyeur, quand tu tire tu as l’impression d’entendre un coup de guitare électrique. Mais j’essaye de me faire un stock d’erridium pour changer la capacité élu, car elle augmente les dommages de 100% mais après la compétence de fl4k ( le mieux est pendant)

En chaos 10 j’arrache le boss de fin de l’histoire avec juste ce pompe là. Mais mon fl4ke doit’pas être bien monté en CC

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
01 janvier 2022 à 08:32:13

Hello et bonne année à tous, :ange:

C'est moi ou Killavolt ne lâche plus le Monarch ?

Ça fait 2/3 jours que je le farm, mais nib, des clous... :(

On peut le choper ailleurs ce Monarch ?

Merci.

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
04 janvier 2022 à 00:18:13

Salut les gars !
Avec mon frère nous venons de nous remettre à BL après 1 an de pause et nous avons besoin de votre aide concernant les armes !
Après plusieurs tests, je constate qu’avec mon Zane la Pewpew est ultra op :(
Mon frère lui galère un peu niveau dégât (il a la sirène) :peur:
On farm en chaos 10, avec mon zane et sa pewpew je roule sur le jeu mais heureusement qu’elle est la car je trouve les autres armes vraiment pas ouf !
On farm car on va attaquer les dlc en chaos 10 ! On préfère que mon frère obtienne une bonne arme avant de commencer, des conseils d’arme pour une sirène ? :(
Ça va dépendre également de son mode de classe mais tout aide est la bienvenue :-)
Merci les gars ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 16.25€ ONE 19.90€ PS4 29.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment