J'ai le bouclier transformer à échanger. Je suis à la recherche du bloodletter et la flesh melter victory rush. Merci ^^
Merci par avance Driver
Altair je viens de vérifier malheureusement j'ai pas la bonne, j'ai la toxic revenger victory rush et la ice spiker victory rush 😥
Salut quelqu'un aurait la possibilité de dupli ou échanger le nouveau mod de classe de fl4k rakk pakk, j'ai sûrement quelques items sympa à dupli ou échange pour les 4 persos
Je pourrais te filer ça Driver, mais pas avant demain 👍
salut quelqu'un aurait le redline ?
Je ne trouve pas ton gt...
moi ?
Altaïr j'ai Mind Melt Victory Rush
Je fais comment pour te l envoyer
Salut Thieseve, merci mais ce n'est pas ce que je cherche, c'est sympa quand même 👍
Driver Nephi je ne trouve pas ton gt sur le live, j'ai ton Rakk Pak 😉
Des gens qui jouent Fl4k ? Je viens de drop un Lucian call roi des bêtes élu. La perk est pas ouf, +30% drain de vie mais si ça peut intéresser quelqu'un on sait jamais !
Merci Altair mon gt c'est driver nephii avec deux i
Désolé Driver, je ne te trouve pas 😕
envoie moi une demande d'ami stp : altair1969
Je cherche grenade élue avec dégâts corrosifs ou électriques à la fin de la compétence d'action svp 😉
Merci vous avez été nombreux pour partager des légendaire et je vous en remercie
OK merci Altair je t'ajoute cet aprem, et si jamais j'ai une gre qui t'intéresse je t'envoie ça
Pour ma part je viens de loot la rush du coup je suis toujours à la recherche de la bloodletter pour ma moze si jamais vous avez ça au grenier
Pseudo : Tratzly
Salut Altair il me semble que j'ai ça au coffre je t'envoie ça dès que je rentre
En fait j'ai déjà eu cette foutue relique mais je l'ai jetée , la voici , sachant que sur les 3 "affixes " il faudrait dégats électriques ( comme sur la capture ) et surtout vitesse de déplacement , et ds un monde parfait : dégats mitraillette/cooldown compétenced'action etc
merci d'avance les copains
Salut je cherche 1 bouclier transformer élu avec dégât élémentaires et 1 redline feu merci
Xbox
XXX War Game
salut je cherche également un redline feu si possible meme un normal je prend aussi et un trick unforgiven j ai beaucoup de truc a échangé si quelqu'un a Gt: xExisTenzZx