Un p'tit Rowan Call ça peut être pas mal je pense
Pour le reste ça dépend vraiment des malus & bonus du chaos 3, je change très souvent mes armes mais j'ai une petite préférence pour le Laser-Sploder de torgue
En grenade j'utilise la Quasar mais c'est surtout pour avoir un peu de contrôle
Le flakker (world drop), et le bekah (récompense de quêtes) sont très puissant.
En plus le Bekah est un fussilt d'assault Jakobs aussi puissant que le Lyuda il sera parfait avec ton mode de class.
Je suis pas fan du butcher perso j'ai l'impression que sa tire un peu n'importe ou.
Ta pas un crossroad Feu/Corrosive/Iridation ? car le foudre c clairement le moins utile.
Le 02 octobre 2019 à 12:15:07 Laodicee a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 12:02:45 DG_Spazzzm a écrit :
Un p'tit Rowan Call ça peut être pas mal je pense
Pour le reste ça dépend vraiment des malus & bonus du chaos 3, je change très souvent mes armes mais j'ai une petite préférence pour le Laser-Sploder de torgueEn grenade j'utilise la Quasar mais c'est surtout pour avoir un peu de contrôle
La cadence de tire du/des Call ne te pose pas problème ?
Non pas du tout, par contre le viseur c'est autre chose... Je le supporte pas
Quelqu'un a test Zane depuis le buff de ses compétences?
Au passage sur reddit ( je n'arrive pas à remettre la main dessus donc me demandez pas de lien) un mec à fait des test sur différents persos et apparemment certains skills de zane ne s'activent pas où ne fonctionne pas comme décris, ce qui explique peut-être son manque de punch.
Par exemple dans l'arbre vert la compétence qui donne un bonus aux dégâts des armes en fonction du bouclier semblait donner moins en vérité ( du style 10% au lieu de 20).
A voir si ça sera patché, si ça s'avère vrai etc.
Le 03 octobre 2019 à 11:55:42 sebsopra1 a écrit :
il a subit des modifs le Zane ?? Quand ça ?
ça change pas grand chose de manière significative, même si on sent que le clone est plus puissant.
j'avais pas mal d'espoir pour le drone perso (il fait déjà bien mal avec la grenade), je testerai tout ça ce soir.
thanks
Le perso reste très bon et viable dans toutes les situations je trouve, même si évidemment il n'est pas aussi expéditif qu'un Fl4k sur les boss, et tant mieux, je vois pas l'intérêt de jouer comme ça perso.
Salut à tous
Voici le lien sur Reddit concernant les compétences testées.
https://www.reddit.com/r/borderlands3/comments/dbfy07/i_tested_every_single_one_of_zanes_skills_and/
Donc j'avais raison ya des skills qui fonctionne pas du tout.
Le 03 octobre 2019 à 14:07:39 gabelogan49 a écrit :
Salut à tous
Voici le lien sur Reddit concernant les compétences testées.https://www.reddit.com/r/borderlands3/comments/dbfy07/i_tested_every_single_one_of_zanes_skills_and/
Ah oui quand même. C'est triste. J'espère que ça va devenir la priorité de gearbox là
Le 03 octobre 2019 à 12:42:56 elsydeons a écrit :
Quelqu'un a test Zane depuis le buff de ses compétences?il a subit des modifs le Zane ?? Quand ça ?
Avec la dernière vague de buff, il y a qqes jours.
https://www.gamespot.com/articles/borderlands-3-update-patch-notes-zane-buff-nerfs-a/1100-6470152/
Le 03 octobre 2019 à 14:45:34 Marymond a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 14:07:39 gabelogan49 a écrit :
Salut à tous
Voici le lien sur Reddit concernant les compétences testées.https://www.reddit.com/r/borderlands3/comments/dbfy07/i_tested_every_single_one_of_zanes_skills_and/
Ah oui quand même. C'est triste. J'espère que ça va devenir la priorité de gearbox là
Ca serais bien parce que je sent venir le fait qu'en vrai tout les persos sont touchés mais que cela se voit beaucoup plus sur certains. Ca m'empeche pas de main zane encore et de prendre mon pied mais entre ça et les gens qui râle pour tout nerf alors que c'est typiquement le genre de jeu où au contraire faut up les perso....
Les invincibles ça va en faire pleurer beaucoup je sent.
Le perso a plein de compétences bugué c'est chaud, du coup faudrait débug puis up, on espère que ça viendra vite!
Sinon j'ai envie de faire un Zane en CRYO ça a l'air très fun comme build et jouer arbre barrière permet d'être plus tanky donc pourquoi pas. Après le souci de zane c'est le manque de DPS notamment sur les boss.
Sinon j'ai chopé le fameux Lyuda (bon lvl 32...) sans le savoir et j'ai remarqué que l'arme est vraiment violente, surement un nerf pour bientôt...cela dit les munitions partent avec autant de violence.
Bref du coup la je ne sais pas si je continu avec Zane ou si je le met de coté en attendant une mise à jour.
coconutsuu
Quand ta fini tt les chasses de Zero tu reçois un Lyuda de ton niveau
Salut a tous.
Zane lv 50 / Gardien 60
J'ai fait l’intégralité du jeu en full bouclier... je sais je suis complètement taré mais j'aime bien.
J'ai toujours joué healer dans les MMO fallait croire que ce build était pour moi.
En full bouclier c'est efficace pour le multi ( regeneration instantané, invincible ect )
Mais je suis pas débile !! Depuis le patch j'ai tout reset et je suis en full drone + le reste en clone..
La différence : Je crève beaucoup plus et plus vite.. mais en contrepartie je fais beaucoup plus mal et je cours hyper vite.
Autre gros point positif du full drone de Zane c'est sa compétence ultime, quand tu balance le drone ça active toutes les compétences d’élimination de Zane.. en clair Lv 50 tu te retrouve avec 15 icônes actives sous la barre d'exp et tu te transforme en boucher.
Voila mon retour !! Maintenant j'essai de loot des armes puissantes.
Comment marche concrètement la barrière ? Si je la pose devant moi est-ce qu'elle absorbe vraiment TOUT les dégâts ? (J'ai cru comprendre que oui mais je préfère être sur)
Si je prends la barrière sur moi, comment est-ce que ca marche ? Est-ce que je suis totalement invulnérable aux dégâts qui arrivent devant moi (mais toujours vulnérable par derrière ?) ou alors elle protège une partie des dégâts (genre 75%?)
Le 05 octobre 2019 à 18:17:01 Vipron a écrit :
Comment marche concrètement la barrière ? Si je la pose devant moi est-ce qu'elle absorbe vraiment TOUT les dégâts ? (J'ai cru comprendre que oui mais je préfère être sur)Si je prends la barrière sur moi, comment est-ce que ca marche ? Est-ce que je suis totalement invulnérable aux dégâts qui arrivent devant moi (mais toujours vulnérable par derrière ?) ou alors elle protège une partie des dégâts (genre 75%?)
La barrière protège de tous les dégâts t'es invincible même en chaos 3 ( a condition de rester dedans sans bouger ), je te conseille obligatoirement aussi de chopper l’amélioration passive qui transforme ta barrière en dôme 360° ( 1 point de compétence ) sinon tu seras protéger uniquement de face..
Le soucis de la barrière c'est le comportement des ennemis .. la plus part du temps ils rentrent dedans pour te baffer au CAC donc si tu joue solo c'est pas opti... tu as des chances de te faire kill.
J'ai fait tout le jeu en full bouclier, essaie et reset si le gameplay ne te convient pas
quelqu'un aurait un exemple de build drone/clone ? j'ai l'impression de faire aucun dégats