Parmi les quatre personnages du trailer de Borderlands 3 il y en a un qui ressemble a Loader Bot, je parle de Beastmaster
Beastmaster
Loader Bot
Loader Bot est le robot qui prend le corps robotique prévu pour le beau Jack dans Tales from the Borderlands
Si il y a Rhys je pense que Loader Bot sera aussi présent dans le jeu
j'ai fait le même topic^^ mais on en sait pas plus malheureusement mais oui ce serait ouf
Si on se base uniquement sur l’œil centrale, je dirai que pas mal de robot sont designé ainsi dans les Borderlands
Mais BL3 à l'air d'être un épisode fait pour les fans de la série avant tout, avec pléthore de personnages qu'on a connu et qu'on apprécie (ou non) alors pourquoi pas
Je n'y avais pas pensé mais oui ce serait génial !
Les personnages de Tales from the Borderlands étaient géniaux.
Par contre l'oeil de Loader Bot est rouge alors que celui du Beastmaster est vert donc finalement ça m'étonnerais.
Il a des mains humaine aussi mais c'est pas ca qui va nous arreter , tout est possible haha on y croit
Le 01 avril 2019 à 12:51:20 Gamovar-2606 a écrit :
Il a des mains humaine aussi mais c'est pas ca qui va nous arreter , tout est possible haha on y croit
Non il n'a pas des mains humaines, regarde bien ici
Sur cette photo ça ressemble a des mains humaines mais c'est a cause de la couleur des doigts
Dans le trailer quand il court a 1min24 https://youtu.be/d9Gu1PspA3Y?t=84
Regardez bien son pied avec des griffes et maintenant regardez les pieds de Loader Bot
C'est sur que c'est lui
Le 01 avril 2019 à 12:34:01 Brainbusters a écrit :
Par contre l'oeil de Loader Bot est rouge alors que celui du Beastmaster est vert donc finalement ça m'étonnerais.
Il a surement amélioré son corps depuis, donc son corps robotique est différent
Le 01 avril 2019 à 13:30:43 boboaucul a écrit :
Le 01 avril 2019 à 12:51:20 Gamovar-2606 a écrit :
Il a des mains humaine aussi mais c'est pas ca qui va nous arreter , tout est possible haha on y croitNon il n'a pas des mains humaines, regarde bien ici
Sur cette photo ça ressemble a des mains humaines mais c'est a cause de la couleur des doigts
Dans le trailer quand il court a 1min24 https://youtu.be/d9Gu1PspA3Y?t=84
Regardez bien son pied avec des griffes et maintenant regardez les pieds de Loader BotC'est sur que c'est lui
Bien vu pour les pieds.
C'est peut-être une coïncidence, mais ce serait une bonne surprise.
omg les griffes des pieds oui ça ressemble beaucoup ! ce serait vraiment énorme en tout cas, en plus dans tales from the borderlands il avait une personnalité assez drôle avec ses "bro" et j'en passe, il a déja une personnalité qui plait quoi, donc cest un plus quand il ont fait ( peut être ) le choix d'en faire un perso jouable
Si vous mettiez vos aptitude à la recherche d'une nouvelle source d'énergie ça ferait bien longtemps qu'on l'aurait trouvé.
Mais non on préfère les utiliser pour jouer à borderlands et découvrir les secrets du 3 xD
Je suis de tout coeur avec vous!
J'adore cette théorie ! Ca serait trop trop génial ! Surtout on voit une de ses jambes jaunes et les griffes des pieds, comme loader bot avec son nouveau corps à la fin
Mais ça serait peut être un peu gros... En tout cas je veux y croire quand même !
Enfin a chaque fois il a qu'un membre sur deux qui est robotique
Le 02 avril 2019 à 16:39:27 Fekalo a écrit :
Enfin a chaque fois il a qu'un membre sur deux qui est robotique
Tu as les yeux en face des trous ?
Regarde bien
Concentre bien et tu remarqueras que le personnage est un robot, il n'a rien d'humain
Et dans les site d'info il est dit que c'est un robot
Ah oui, FL4K est présenter comme un robot vagabond, exactement comme Loader Bot a la fin de Tales from the Borderlands
Mmmouais, ce serait pas impossible, y a quelques détails qui coïncident, mais rien d'assez certain pour en tirer une quelconque conclusion imho, même si ouais, ça pourrait être cool que ce soit bien le cas!
Le 06 avril 2019 à 04:13:48 flagrant_delire a écrit :
Mmmouais, ce serait pas impossible, y a quelques détails qui coïncident, mais rien d'assez certain pour en tirer une quelconque conclusion imho, même si ouais, ça pourrait être cool que ce soit bien le cas!
C'est sur a mes yeux
Les phrases de malade qu’on aura avec ! Déjà dans TFTB il me faisait bien rire.
J'aurai bien aimé qu'on revoit Bossanova, il était vraiment marrant avec ses enceintes intégrées
perso je vais me mater les 7h-8h du jeu sur youtube pas la fois d'y rejouer haha, je sais pas si ils ont coupé les séquence ou on bouge le perso , cetait un super jeu en tout cas