Et non, Elite : Dangerous n'est pas mort. Le patient respire encore. Mieux que ça puisque les développeurs s'apprêtent à lui redonner de l'allant en proposant aux joueurs de (re)façonner la galaxie au travers du tout nouveau Powerplay 2.0. Une fonctionnalité prochainement introduite avec l'update 19, modestement nommée "Ascendancy". Bien sur, il est de rigueur de rester prudent quand le studio commence à s'emballer et à donner des noms ambitieux à leurs mises à jour. La dernière fois, ça a quand même fait fuir les trois quarts de la communauté. Donc attendons de voir si c'est plutôt notre indulgence qui risque d'être refaçonnée dans quelques jours. Réponse le 28 octobre ( sauf nouveaux bugs ).
https://www.elitedangerous.com/news/ascendancy-release-date-update
Ce sera nul comme d'habitude.
Payante l'update ? Ou c'est comme Beyond ? J'ai bien envie de me refaire un compte de 0 ça peut-être l'occasion
Non ce sera gratuit. Et ça parlera du Powerplay 2.0 que je teste depuis quelques jours (accès à la beta). Belle refonte. Ce n'est pas une révolution, mais une belle évolution du PP avex quelques petits chsoes sympa.
J'epsère vous faire une vidéo rapidement.
Et cette prochaine version sera aussi l'accès anticipé (contre ARX) pour le Mandalay. Vaisseau d'exploration exceptionnel
Et ce que je test n'est pas nul. C'est une petite avancée appréciable.
Après tant d'années, Aymerix toujours en poste, c'est beau ! Merci pour la réponse
Du coup je vais vraiment re-installer et reboot mon compte le 28, ça fait un moment que ça me titille !
J'ai cru comprendre qu'il va y avoir une refonte du système d'ingénieur ?
Ça sera prévu avec la prochaine update ?
Il y a eu un ajustement avec la mise à jour 18.08 du 6 août. La quantité de ressources disponibles sur les points de collecte ainsi que celles reçues en récompense de missions ont été augmentées. De plus les conditions d'accès à certains ingénieurs ont été réduites. Rien de bouleversant mais un peu moins de grind à endurer. C'est toujours ça de pris.
Bonjour à tous,
J'ai acheté le jeu sur Steam et j'y joue via le GeForce now cependant je j'arrive pas à me procurer le Type 8 qui normalement devrait être disponible en achat normal en jeu.
Le launcher du jeu me dit bien qu'il est à jour et pourtant je ne vois pas les nouvelles options du powerplay, il faut acheter cette extension à part ?
Merci du coup de pouce
Bonjour,
Le type 8 sort plus tard dans le mois. Fin novembre. Donc c'est normal que tu ne le trouves pas à l'achat dans le jeu.
Vdd il était pas prévu pour le 29 octobre ??
Oui à la base il devait sortir en même temps que la grosse MAJ ascendancy mais je n'ai pas la raison de ce décalage.
Décalage au 28 novembre pour la "sortie" du Type 8. Probablement de seuls intérêts économiques pour motiver cette décision, ce vaisseau ainsi que le nouveau Mandalay étant disponibles contre ARX dans l'intervalle ( 11,50 € pièce tout de même en version standard ).
Concernant les nouvelles fonctionnalités du Powerplay, il faut se rendre dans la section "Lutte des puissances galactiques" située dans l'accueil du panneau de droite.
Merci pour l'info 👌🏿
GG!!!! FD
Quel enfin de ouf ce Mandalay quand on active le turbo FSC!
Ce coup de boost de malade, c'est chaud au début pour gérer le freinage!