CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help chasse aux pirates

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JormundZer JormundZer
MP
Niveau 1
23 juillet 2024 à 18:01:44

Hello, je viens de commencer le jeu, j'ai fais quelques missions de livraison et j'ai pris ma première mission de trouver et détruire un vaisseau pirate d'une certaine faction, je suis arrivée au bon endroit, j'ai reçu un message qui me dit avec précision ou il est et que je devais vérifier les balises et structures pour tomber dessus mais rien.. déjà je trouve pas la balise et j'ai beau faire le tour des lieux et rien du tout. Pourtant je suis au bon endroit, autour de la planète j'ai les cercles bleus, une notification qui me dis que c'est là.

Aider moi svp 😩😩

KazuyaMishimas KazuyaMishimas
MP
Niveau 6
24 juillet 2024 à 13:49:04

J'ai l'impression que certaines missions sont pas mal bugger, pas le choix il faut déco reco ou au pire abandonner la mission et en refaire une autre.

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 8
25 juillet 2024 à 07:38:55

Salutations,

La balise qui est mentionnée est celle du système. Elle est positionnée à côté de l'étoile principale, donc proche de ton point d'arrivée. Tu peux la localiser dans ton panneau de navigation. Si tu n'as pas de message en arrivant dans le système, tu peux commencer par interroger cette balise en t'y rendant et en l'approchant assez près. Parfois le pirate pourra t'y rejoindre pour t'attaquer mais cela reste assez rare. Sinon la balise doit normalement te donner la localisation dudit pirate sous la forme d'un point d'intérêt dans le système.

Bien souvent, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à ce point car c'est le pirate qui va directement t'intercepter. Il suffit de vérifier les cibles dans ton panneau latéral pour surveiller les vaisseaux qui te suivent et y chercher le nom du malandrin. En ce cas, tu n'a plus qu'à te laisser intercepter en réduisant ta vitesse puis à le détruire.

Dans les cas relativement rares ou le pirate n'apparait pas, il suffit de se relogger pour réinitialiser le processus. Si tu es parti un peu loin dans le système, tu peux faire un saut dans un autre voisin pour revenir ainsi à l'étoile principale et à la balise de navigation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.49€
La vidéo du moment