A l'époque quand j'ai acheté le DLC certaines missions de Odissey étaient buguées. Par exemple on demandait d'aller tuer tel PNJ sur telle planète et il était introuvable, ou alors on demande d'aller chercher un loot dans une carcasse de vaisseau et il n'y avait rien dans le vaisseau (obligé de partir, quitter l'orbite puis revenir exactement au même endroit pour avoir le loot...). Ces problèmes sont réglés maintenant ?
Merci
CryptoPepito
MP
Niveau 63
17 avril 2024 à 18:16:12
Sérieux parmis les joueurs actifs qui passent ici y'en a pas un seul pour répondre oui ou non en 10 jours ?
kylerredhorse
MP
Niveau 2
18 avril 2024 à 10:49:30
J'ai bien lu ton message Pour ma part, je ne peux te donner une réponse, je ne fais pas ce type de missions Pour celles que je fais, comme les missions de transport, aucune ne m'a posé de problème
Aleks_Shadows
MP
Niveau 1
20 mai 2024 à 01:02:46
Salut ,j'en ai fait 2 tout a l'heure - 1 je devais apporter un objet a une personne dans une base planètaire - 2 je devrais trouver une personne que je devais tuer sur une planète J'ai réussi les 2 sans aucun bug donc je pense que les problèmes on du être résolu je compte en refaire demain j'ai pas trop jouer a odyssée donc je "decouvre" un peu le dlc depuis quelques jour et j ai pas rencontré le moindre soucis