CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elite : annonces et nouveautés pour 2024

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aymerix aymerix
MP
Niveau 19
31 janvier 2024 à 21:03:51

Ce soir ce tenait le premier Live nouvelle formule de Frontier (qui se tiendra tous les derniers mercredis du mois).
Voici ce qui a été annoncé ce soir :

• Update 18 avec la fin de l'arc de la guerre Thargoids. Normalement prévue pour le 26 février
  • Quelques ajouts au début de l'été avec des petits ajouts
  • Update 19 à l'été : refonte du powerplay qui devient le powrplay 2.0
  • Arrivée en 2024 de 4 DECLINAISONS de vaisseaux (à voir les screen pour le python MKII)
  • Une autre fonctionnalité prévue, toute nouvelle, mais dont ils n'ont pas parlé en détails.

Voilà pour le programme de cette année 2024 qui va marquer les 10 ans du jeu :)

https://www.noelshack.com/2024-05-3-1706731403-updated-python-mkii-concept-render-1.jpg

https://www.noelshack.com/2024-05-3-1706731427-updated-python-mkii-concept-render-2.jpg

Message édité le 31 janvier 2024 à 21:07:11 par aymerix
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
31 janvier 2024 à 21:28:26

Hâte de voir les idées mises en place pour la refonte du powerplay!!! :-d

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 49
31 janvier 2024 à 23:02:51

Ah bah la refonte du powerplay si c'est bien fait peut transformer le jeu

MP
Niveau 49
31 janvier 2024 à 23:07:01

La fin de l'arc de guerre pourrait il amener les thargoids à pied ? Je l'espère

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 8
01 février 2024 à 08:09:38
  • Update 19 à l'été : refonte du powerplay qui devient le powrplay 2.0

Alleluia, gloria, hosanna ! Voilà une nouvelle qui ravit mon cœur et qui va éclairer ma journée. Il était plus que temps d'améliorer la meilleure feature du jeu ( en toute objectivité bien sur ;-D ).

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 43
01 février 2024 à 18:21:25

Je l'ai déjà dit en commentaire de ta vidéo, mais MERCI Aymerix pour ton bon suivi des actus et ton partage ! C'est d'autant plus chouette quand les nouvelles sont positives !

o7

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
01 février 2024 à 18:46:34

Le 01 février 2024 à 18:21:25 :
Je l'ai déjà dit en commentaire de ta vidéo, mais MERCI Aymerix pour ton bon suivi des actus et ton partage ! C'est d'autant plus chouette quand les nouvelles sont positives !

o7

Merci à toi, et c'est cool d'avoir à nouveau des trucs à dire sur le jeu.

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 43
01 février 2024 à 23:31:25

Tiens, je repense vite fait à l'hypothèse du ship interior...

Ce qui pourrait être une alternative - ou du moins une solution temporaire - serait de permettre de circuler dans le cockpit, à défaut de circuler dans - et donc de modéliser - l'ensemble du vaisseau.

https://www.noelshack.com/2024-05-4-1706826649-image.jpg

C'est vrai qu'en regardant le cockpit où se trouve le personnage, tout est déjà super bien modélisé avec de superbes textures. Alors pourquoi pas permettre simplement de quitter son siège et de s'y balader ? Cela permettrait de profiter des beaux cockpits de vaisseaux imposants tels que celui de l'Anaconda, du Fed Corvette, etc. ?

Je comprends qu'à l'instant T la modélisation entière de l'intérieur de chaque vaisseau soit trop onéreuse, à la fois en temps et en argent. Alors que le cockpit bah... Tout semble déjà prêt ? Est-ce que cela représenterait réellement une grosse charge de boulot ?

MP
Niveau 49
02 février 2024 à 00:37:26

Le moteur du jeu ne permet pas de se déplacer dans le vaisseau alors qu'il est déjà en mouvement

terence44 terence44
MP
Niveau 16
18 février 2024 à 16:21:48

Le 02 février 2024 à 00:37:26 :
Le moteur du jeu ne permet pas de se déplacer dans le vaisseau alors qu'il est déjà en mouvement

Bonjour,

Auriez vous une source svp

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 8
20 février 2024 à 07:08:34

D'après ce que je sais, la décision de ne pas implémenter la fonctionnalité est avant tout un choix du studio. Arthur Tolmie ( Lead Community Manager ) l'a évoqué plusieurs fois, la somme de travail nécessaire serait trop importante au regard de l'intérêt en terme de gameplay. Je n'ai pas souvenir que la porte ait été définitivement fermée à ce sujet mais il y a peu d'espoir de voir apparaitre cette fonctionnalité à court terme si l'on tient compte de la situation du studio.

terence44 terence44
MP
Niveau 16
20 février 2024 à 13:14:22

Le 20 février 2024 à 07:08:34 :
D'après ce que je sais, la décision de ne pas implémenter la fonctionnalité est avant tout un choix du studio. Arthur Tolmie ( Lead Community Manager ) l'a évoqué plusieurs fois, la somme de travail nécessaire serait trop importante au regard de l'intérêt en terme de gameplay. Je n'ai pas souvenir que la porte ait été définitivement fermée à ce sujet mais il y a peu d'espoir de voir apparaitre cette fonctionnalité à court terme si l'on tient compte de la situation du studio.

Vous auriez des lien svp, je tombe dénu, moi j'étais resté bloqué sur les video de il ya une 10 aine d'annés ou il parlait d'un future avec l'intérieure des vaisseau, les planetes avec et sans atmo et faune et flore

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
20 février 2024 à 16:40:47

Attention avec ces vidéos. Comme on le souligne souvent, on parle de vidéos promotionnelles dans le cadre de la campagne kickstarter de Elite. Braben n'a pas promis dans ces vidéos que les choses seraient implémentées à 100%, il l'espérait, le souhaitait. Ca faisant rêver => ca faisait entrer du cash. C'est le but de ces campagnes (ED à l'époque est le seul jeu en développement du studio). Et, de plus, dans une campagne, on a des promesses.

La seule vraie chose que doit frontier aux joueurs est ce qui se trouve dans les fonctionnalités listées sur la page du jeu (steam, FD store, etc). Pour le reste, ce sont des envies, et non des certitudes d'implémentation.

De plus, faut le souligner aussi, il y a des choses non évoquées dans ces vidéos qui ont pourtant bel et bien été intégrées.
En gros on a eu des choses en plus que ce qui était évoqué, d'autre ne viendront sans doute jamais, c'est le cas des planètes avec vie, de l'intérieur des vaisseaux (il me semble que même Braben soulignait que l'intérieur des vaisseaux sans gameplay adapté n'était pas souhaitable).

Message édité le 20 février 2024 à 16:43:23 par aymerix
terence44 terence44
MP
Niveau 16
25 février 2024 à 14:38:52

Le 20 février 2024 à 16:40:47 :
Attention avec ces vidéos. Comme on le souligne souvent, on parle de vidéos promotionnelles dans le cadre de la campagne kickstarter de Elite. Braben n'a pas promis dans ces vidéos que les choses seraient implémentées à 100%, il l'espérait, le souhaitait. Ca faisant rêver => ca faisait entrer du cash. C'est le but de ces campagnes (ED à l'époque est le seul jeu en développement du studio). Et, de plus, dans une campagne, on a des promesses.

La seule vraie chose que doit frontier aux joueurs est ce qui se trouve dans les fonctionnalités listées sur la page du jeu (steam, FD store, etc). Pour le reste, ce sont des envies, et non des certitudes d'implémentation.

De plus, faut le souligner aussi, il y a des choses non évoquées dans ces vidéos qui ont pourtant bel et bien été intégrées.
En gros on a eu des choses en plus que ce qui était évoqué, d'autre ne viendront sans doute jamais, c'est le cas des planètes avec vie, de l'intérieur des vaisseaux (il me semble que même Braben soulignait que l'intérieur des vaisseaux sans gameplay adapté n'était pas souhaitable).

:snif:

Bukupuku Bukupuku
MP
Niveau 1
26 février 2024 à 17:54:35

Salut :-)

Ce sont des bonnes nouvelles. À quoi peut-on s'attendre d'après vous concernant le powerplay 2.0? Mystère ou il y a des pistes?

:-)

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
28 février 2024 à 20:39:18

Quelques news suite au dernier Live :
Les participants à la destruction d'un Titan recevront des stickers et goodies !
Powerplay 2.0 très orienté PvP, des news à venir.
Python MkII sans doute lié à l'update 18 (donc dispo rapidement). Projet (pas encore défini) : 6 hardpoint et 6 utility mount (pas encore fixé).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.49€
La vidéo du moment