Bonjour à tous,
Voilà ma situation : je suis à la base un assez gros joueur d'Elite Dangerous, que j'ai commencé vers 2016-2017. J'y ai consacré environs 500h qui étaient principalement dédiées à l'exploration (un voyage aller-retour vers Sagittarius notamment).
J'ai également débloqué le niveau Elite en commerce en farmant à l'époque les DBT et les opales (j'ai encore un gros milliards de crédit en poche). Chose qui je pense n'est plus trop possible depuis le nerf qu'il y a eu avant l'ouverture des serveurs aux joueurs EGS.
Comme beaucoup, j'avais attendu énormément de la release d'Odyssey (que j'avais testé en alpha après avoir préco la version Deluxe). Et comme beaucoup, j'avais été refroidi par la qualité de l'extension (aucune optimisation, contenu assez vite répétitif, etc.)
Mais je vais pas vous mentir : le jeu me manque. Il me manque mais j'avoue que la mauvaise optimisation, le mauvais rendu de certains aspects techniques et surtout le manque de contenu sur certains aspects de jeu qui me parlent (nouveaux vaisseaux, filons de minage rentables, etc.) me rebute un peu.
Je suis la chaine d'AymeriX sur Youtube pour rester informé (GG à lui pour son partenariat avec FD au passage), mais il me semble qu'en dehors des arcs scénaristiques autour des Thargoïds, le jeu n'a pas eu de grosses mises à jour de contenu ?
Savez-vous si FD prévoit d'étoffer encore son jeu dans les prochaines années ? Avons-nous une roadmap ? Ou bien comptent-ils "délaisser" le développement en 2024 comme le "contrat" de dix ans au moment de la release en 2014 le laissait entendre ?
o7