CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un petit souci de saut boosté ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
28 septembre 2023 à 20:41:35

Bonsoir les explo (les explorateurs, pas les explosés lol)
je ne comprends pas la situation, je viens de booster mon FSD sur une naine blanche et je dispose d'une portée de saut + 50% à 94AL, et alors pourquoi il me dit itinéraire impossible à 76 AL ??
https://www.noelshack.com/2023-39-4-1695926201-20230928202933-1.jpg

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
29 septembre 2023 à 10:22:18

Surement un bug, du coup depuis hier soir t'as réussi a faire ton saut?

Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
29 septembre 2023 à 11:45:56

oui je me suis débrouillé autrement, mais le problème c'est un dysfonctionnement systématique, je ne peux jamais utiliser les sauts boostés ni les injections FSD, j'ai toujours le même message "itinéraire impossible". du coup je me demande si c'est pas une histoire de paramétrage de quelque chose ...
Pour jouer c'est extrêmement pénalisant, il y a des mondes qui deviennent inaccessibles pour moi et en plus je dois tout le temps surveiller la jauge pour ne pas trop m'éloigner d'une étoile carburant.
cette histoire finira par me coûter cher le jour où je vais me retrouver coincé au milieu de nulle part

Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
29 septembre 2023 à 12:07:12

Tiens en passant j'ai trouvé une configuration pas banale, un monde tellurique dans le système d'une étoile à neutrons ... ça doit pas être drôle tous les jours de vivre dans le coin :rire:
https://www.noelshack.com/2023-39-5-1695981912-20230929115956-1.jpg

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
29 septembre 2023 à 13:49:08

Le 29 septembre 2023 à 12:07:12 :
Tiens en passant j'ai trouvé une configuration pas banale, un monde tellurique dans le système d'une étoile à neutrons ... ça doit pas être drôle tous les jours de vivre dans le coin :rire:
https://www.noelshack.com/2023-39-5-1695981912-20230929115956-1.jpg

Je suis pas certain, cette "terre" se situe a 30.000sl de l'étoile a neutron, ça fait a peu près 8h a la vitesse de la lumière, dans notre système pluton se trouve a environ 5h lumière du soleil, ça veut dire que cette planète se trouve presque 2 fois plus loin de l'étoile a neutron que Pluton ne l'ait de notre soleil, je sais même pas si a une telle distance ça pourrais faire quelque chose a cette planète! :)

Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
29 septembre 2023 à 14:11:39

oui j'avais bien vu la chose, je dis ça pour rigoler mais ça fait drôle sur le coup, avant le saut vers une étoile à neutrons on s'attend pas a découvrir une tellurique ...
pour mon problème je vais poser la question sur le forum de frontier parce que c'est quand même bizarre cette histoire

Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
29 septembre 2023 à 17:46:14

ah j'ai trouvé la réponse sur frontier :
s'il affiche itinéraire impossible c'est tout simplement parce qu'en sélectionnant manuellement l'option 'Booster FSD' on ne fait qu'un seul saut et donc il n'y a pas lieu d'établir un itinéraire .. (franchement afficher itinéraire impossible pour cette raison c'est un peu déconcertant).
et donc dans ce cas particulier d'un saut unique boosté il faut sélectionner 'Définir la cible' dans le bandeau de droite de GalMap et ensuite effectuer le saut sans s'occuper du message d'itinéraire.
https://www.noelshack.com/2023-39-5-1696001457-20230929173012-1.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.49€
La vidéo du moment