Bonsoir les commandats !
Reprenant ED après des années, et avec le DLC Odyssée, j'ai parcouru le tuto et fait ma première mission à l'instant, histoire de me remettre dans le bain, mais y'a rien à faire, je comprends toujours pas l'environnement qui m'entoure
J'ai fait une première mission pour la sous faction Black Widow, parce que c'était une première mission de livraison assez simple, mais il y avait 8 autres sous factions qui proposaient des missions. Si j'ai compris, elles sont rattachés à une des 3 factions principales :
Première question : Il vaut mieux ignorer les sois factions car c'est décoratif et faire des missions d'une même faction pour monter en grade ? C'est un peu la logique du truc ?
Car avant je faisais une mission, j'allais de l'endroit A à l'endroit B. Je prenais une nouvelle mission à lendroit B qui memmenait à l'endroit C, en prenait une nouvelle qui memmenait à l'endroit D, etc etc jusqu'à me perdre dans les tréfonds de lunivers finalement, je pense que ce soit la méthode à employer, niveau Rp et logique. Mais en même temps, je comprends pas trop ces histoires de faction sous faction et si il y a vraiment un intérêt à rester dans les mêmes endroits où pas...
Il y a til moyen de changer la couleur du tableau de bord ? Ou bien de désactiver l'atterrissage automatique ? C'est assez frustrant et ça n'existait pas à l'époque
Allez, je commence juste par ces questions, en espérant qu'une âme chaleureuse saura m'aiguiller ! Bonne soirée !