CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question pratiques, redecouverte et perdu =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shibafou Shibafou
MP
Niveau 3
17 septembre 2023 à 00:55:07

Bonsoir les commandats !

Reprenant ED après des années, et avec le DLC Odyssée, j'ai parcouru le tuto et fait ma première mission à l'instant, histoire de me remettre dans le bain, mais y'a rien à faire, je comprends toujours pas l'environnement qui m'entoure :hap:

J'ai fait une première mission pour la sous faction Black Widow, parce que c'était une première mission de livraison assez simple, mais il y avait 8 autres sous factions qui proposaient des missions. Si j'ai compris, elles sont rattachés à une des 3 factions principales :

Première question : Il vaut mieux ignorer les sois factions car c'est décoratif et faire des missions d'une même faction pour monter en grade ? C'est un peu la logique du truc ?

Car avant je faisais une mission, j'allais de l'endroit A à l'endroit B. Je prenais une nouvelle mission à lendroit B qui memmenait à l'endroit C, en prenait une nouvelle qui memmenait à l'endroit D, etc etc jusqu'à me perdre dans les tréfonds de lunivers :hap: finalement, je pense que ce soit la méthode à employer, niveau Rp et logique. Mais en même temps, je comprends pas trop ces histoires de faction sous faction et si il y a vraiment un intérêt à rester dans les mêmes endroits où pas...

Il y a til moyen de changer la couleur du tableau de bord ? Ou bien de désactiver l'atterrissage automatique ? C'est assez frustrant et ça n'existait pas à l'époque

Allez, je commence juste par ces questions, en espérant qu'une âme chaleureuse saura m'aiguiller ! Bonne soirée !

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
17 septembre 2023 à 09:50:53

Salut! :-)

.... et si il y a vraiment un intérêt à rester dans les mêmes endroits où pas...

De mon point de vue, le seul intérêt a rester au même endroit pour faire les missions c'est pour augmenter ta réputation chez la sous faction qui te propose la mission afin de monter en "grade" auprès d'elle, du coup elle te donnera des missions bien plus lucratives, mais sinon je vois pas pourquoi tu resterais au même endroit, bouge, fait autre chose, va faire des missions de combats, missions a pied, minage, explo, fais les ingénieurs etc etc...
A toi de voir ce que tu veux faire et bouger en conséquence.

Il y a til moyen de changer la couleur du tableau de bord ? Ou bien de désactiver l'atterrissage automatique ? C'est assez frustrant et ça n'existait pas à l'époque

oui on peut changer la couleur mais pas de façon "officielle", il faut modifier un fichier du jeu, et oui tu peux désactiver l'atterrissage auto via le panneau de droite dans l'onglet "vaisseau" puis dans le sous onglet "assistance de vol", ici:

https://www.noelshack.com/2023-37-7-1694936808-vol.png

Message édité le 17 septembre 2023 à 09:52:03 par -pigme-
Shibafou Shibafou
MP
Niveau 3
17 septembre 2023 à 10:14:07

Merci pour tes réponses Pigma, je vais fouiller un peu le fichier, un petit tableau de bord violet ça enverra du bois dis donc :hap:

Alors concernant les missions, finalement oui je peux bouger un peu partout sans trop réfléchir, de toute façon si à chaque fois je fais des missions de la fédération admettons, la réputation va monter tranquillement à son rythme ?

Alors justement les ingénieurs, ça j'ai absolument rien compris mais il faudrait que je jette un coup d'œil

Idem pour les pièces de vaisseau, dans l'endroit de base où l'on commence, les améliorations disponibles pour les vaisseau coûtent une fortune mais surtout ne correzponde pas au Sidewinter.

Exemple, j'ai regardé ce que proposait le Hangar de la planète de départ, si je veux un emplacement de soute supplémentaire, bah faut que je deburse X crédits mais surtout j'ai un message me disant que ça ne peut pas s'installer sur le Sidewinter.

Donc pour trouver des pièces de vaisseau appropriés (et pas de la catégorie A à 20Millions) il faut utiliser des sites annexes j'imagine pour pouvoir se repérer ?

Désolé mais c'est vrai que le jeu est complexe et le retour pique un peu mon cerveau ramollit :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.49€
La vidéo du moment