CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis tombé sur une planète bizarre -ou un bug-

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2017 à 22:52:07

Alors voilà, je suis à environ 15 000al de la Bulle, en exploration depuis quelques semaines, et tout à l'heure je tombe sur un système tout à fait banal... sauf qu'une des planètes du système apparaissait sur le scan non pas en tant que "aucune données" comme d'habitude (je parle de la page du système une fois qu'on a lancé le scanner de découverte) mais avec un "?".

Donc intrigué j'y vais, elle a rien de spécial c'est un monde rocheux de base. Je l'ai scannée et j'ai voulu me poser dessus mais bizarrement ça a fait comme si j'avais pas Horizons. Impossible. Après et j'ai vérifié ensuite sur la page du système si le "?" avait disparu, ce qui était le cas, y'avait plus que le nom de la planète, un nom random Raxla un truc du genre. Bref. J'ai quand même marqué la position avant de me casser, au cas où ce serait lié à la nouvelle mise à jour (même si c'est pas du tout vers les Pléiades). Vous en pensez quoi ?

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 23:04:26

screen ou nom du système en question[[sticker:p/1jnf]]

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 23:08:15

Le 01 octobre 2017 à 22:52:07 Foucherey a écrit :
Alors voilà, je suis à environ 15 000al de la Bulle, en exploration depuis quelques semaines, et tout à l'heure je tombe sur un système tout à fait banal... sauf qu'une des planètes du système apparaissait sur le scan non pas en tant que "aucune données" comme d'habitude (je parle de la page du système une fois qu'on a lancé le scanner de découverte) mais avec un "?".

Donc intrigué j'y vais, elle a rien de spécial c'est un monde rocheux de base. Je l'ai scannée et j'ai voulu me poser dessus mais bizarrement ça a fait comme si j'avais pas Horizons. Impossible. Après et j'ai vérifié ensuite sur la page du système si le "?" avait disparu, ce qui était le cas, y'avait plus que le nom de la planète, un nom random Raxla un truc du genre. Bref. J'ai quand même marqué la position avant de me casser, au cas où ce serait lié à la nouvelle mise à jour (même si c'est pas du tout vers les Pléiades). Vous en pensez quoi ?

Si tu as trouvé Raxxla, tu vas devenir célèbre :D .

http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Raxxla

Si tu as le nom du système n'hésite pas à le faire tourner sur le forum officiel. Avec des screenshots et tout.

Message édité le 01 octobre 2017 à 23:11:14 par zero_bahamut
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 23:19:00

Le 01 octobre 2017 à 22:52:07 Foucherey a écrit :
Alors voilà, je suis à environ 15 000al de la Bulle, en exploration depuis quelques semaines, et tout à l'heure je tombe sur un système tout à fait banal... sauf qu'une des planètes du système apparaissait sur le scan non pas en tant que "aucune données" comme d'habitude (je parle de la page du système une fois qu'on a lancé le scanner de découverte) mais avec un "?".

Donc intrigué j'y vais, elle a rien de spécial c'est un monde rocheux de base. Je l'ai scannée et j'ai voulu me poser dessus mais bizarrement ça a fait comme si j'avais pas Horizons. Impossible. Après et j'ai vérifié ensuite sur la page du système si le "?" avait disparu, ce qui était le cas, y'avait plus que le nom de la planète, un nom random Raxla un truc du genre. Bref. J'ai quand même marqué la position avant de me casser, au cas où ce serait lié à la nouvelle mise à jour (même si c'est pas du tout vers les Pléiades). Vous en pensez quoi ?

D'ailleurs je suis curieux de connaitre les coordonnées. Donc si tu fais un post sur le forum officiel, fait tourner le lien stp !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2017 à 23:50:04

Comme tu dis zero_bahamut, si ça se trouve il a trouver Raxxla et il est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

O[xxx]O O[xxx]O
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 00:09:13

Ca sens le phacochère cette histoire.

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 00:13:33

photo sinon fake

RainbowGravity RainbowGravity
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 07:18:55

Le 02 octobre 2017 à 00:09:13 O[XXX]O a écrit :
Ca sens le phacochère cette histoire.

Je dirais même le "fake-ochère".

(dans le doute j'ai fait le plein du dbx...)

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
02 octobre 2017 à 07:32:57

Mouais pourquoi pas mais besoin de preuves.
Le truc qui me parait bizarre c'est que ce soit une planete rocheuse.

OtosakaYuu OtosakaYuu
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 08:03:31

De toute façon maintenant qu'elle est analysée on aura le nom du premier à avoir découvert cette planète, plus qu'à voir si ça coïncide, en tout cas ça laisse rêveur toutes ces choses inexplorées dans l'univers d'Elite :bave:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
02 octobre 2017 à 10:06:47

A condiiton qu'il soit le premier à rentrer et revendre les données non ?

OtosakaYuu OtosakaYuu
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 10:28:42

Me semble bien oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 11:11:42

Bon j'ai lu vos réponses, notamment le lien vers le wiki, et euh ben j'hallucine un peu haha je crois bien que c'était Raxxla le nom oui !! Mais depuis le sujet j'ai tracé à 3000al de là et je suis parti me pieuter sans repasser lire le topic. J'ai envie de me barrer du taf juste pour y retourner. Ce soir je rentre, je lance le jeu, je retourne au système pour prendre des screens et revoir la planète et après je TRACE à la Bulle (nuit blanche en vue )! je ferai un sujet sur le forum (je posterai le lien) dès que j'aurai les preuves[[sticker:p/1lmh]]

OtosakaYuu OtosakaYuu
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 11:22:28

À ta place je me contenterais pas de juste prendre des screens de la planète, tu devrais record si ton PC le peut, et également observer la planète sous tous ses angles histoire de voir si tu y observes des ruines voire la fameuse gateway vers un autre univers comme le dit la légende :noel: (je sais qu'elle n'est pas d'actualité sur Elite Dangerous mais sait-on jamais :rire:)

Et si ce n'est pas une planète où tu peux atterrir alors peu de chance que Frontier y ait mis un décor :-(

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
02 octobre 2017 à 11:30:19

Pense à revendre les données d'exploration avant de nous filer les screens/nom du système histoire d'assurer ton nom dessus.

Après tu peux déjà revendre, faire un screen depuis la map galactique puis y retourner =D

OtosakaYuu OtosakaYuu
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 11:55:34

J'avoue que ça serait extrêmement con que tu te fasses doubler par un gars du fofo alors fonce revendre avant toute chose !

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 12:19:15

Ouuuh, je sens que je vais suivre ce topic de manière très assidue [[sticker:p/1lmh]]

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 22
02 octobre 2017 à 12:27:41

Oh bordel mon kiki s'excite à l'idée qu'un mec ait trouvé Raxxla. :bave:
Ceci dit ça m'étonnerait que Raxxla soit une simple planète rocheuse

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
02 octobre 2017 à 14:17:16

Ah et ne dévoile pas les coordonnées avant d'avoir revendu.

C'est pas que les gens soient mechant mais on sait jamais.

Le_Tryall Le_Tryall
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 16:10:23

Pour en être sur (du nom de la planète). Va dans les logs du jeu. (C:\Users\%TonNomD'utilisateurù\Saved Games\Frontier Developments\Elite Dangerous )

Classe tous ces fichier par la date de modification, ouvre le fichier (avec notepad++ si tu l'as) celui correspondant à la date de ta découverte.

Ensuite fait un petit Ctrl+F et entre le nom de "Raxxla". Si c'est bien cette planète que tu as découverte, tu devrai trouver ce nom dans ces fichiers là.

Comme disent les autres, ne partage pas les coordonnés de ta découverte avant d'avoir vendu t'es info en station.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment