Bonjour , j'ai un petit soucis je suis à la recherche de méta alliage , aimant explorer et me baladé j'ai choisis l'option d'aller en chercher en tuant des bernacle sur une planete.
Après une bonne heure de galere j'arrive enfin avec mon srv devant ces fichus bernacles ^^ , je tir sur tout le champ mais aucun méta alliage ne tombe , et je n'arrive pas à détruire les gros bernacles avec un toit blanc , je ne comprends pas du coup je dois faire quoi ? Un peu le seum de repartir bredouille , je suis sur la planete devant le bernacle je vais attendre une réponse xD !
OK my bad oublié , en ramassant un fragment minier , j'ai drop le méta alliage !! il a pas le meme nom au sol que dans la soute mais c'est ok , probleme résolu
Pas le même nom au sol qu'en soute ??? C'était quoi le nom au sol ?
Ce fameux méta alliage j'ai vu qu'on pouvait l'acheter dans un système (maia de souvenir) qu'on peut le collecter sur très peu de planète. Mon ingé m'en demande et je me demandais s'il y avait une sorte de quête qui mettait sur la piste ou si il fallait simplement me résoudre à aller directement aux sources indiquées dans les forums sans caresser l'espoir de tomber dessus naïvement.
On trouve effectivement du meta-alliage à vendre sur Maia (planète Maia A 2 a, sur la station Darnielle's Progress plus précisément).
Le prix du marché tourne autour de 100 000 cr en général.
Il n'y a plus de meta alliage a vendre, ca a été patché...
Hein ? depuis quand ?
T'es sûr que c'est pas juste car ils n'en avaient plus en stock comme c'est une matiere rare ?
J enai acheté 1 encore y a une grosse semaine a cette fameuse station
J'irai vérifier à l'occasion...
Sur EDDB ya plus de méta à darnielle progress, updaté ya 1h.
Proposé mais aucun stock sur le système Maia
Ça fait 1h que je fais la tournée des stations.
J'en ai acheté hier soir dans le system maia.
C'est pas dans la station mais sur la base planétaire
Exact, je me souviens l avoir trouvé sur une base planétaire
Trouvé sur Darnielle's Progress pour 114,980 Credits
Bon bah c'est reparti pour 500AL jusqu'à mon ingénieur
Sinon vous trouverez assez facilement (et gratuitement) du meta-alliage en détruisant les pics autour des bases thargoids et en ramassant les matériaux qui en tombent.
VRS obligatoire cela va sans dire.
Plus d'info concernant les bases thargoids ici :
http://remlok-industries.fr/3193/fonctionnement-des-bases-thargoids/
Bon bah je crois qu'on va aller explorer des bases targoïde car il est uniquement proposé Obsidian Orbitale
Les 2 bases planétaire de Maia il n'est plus proposer
Bonjour a tous, je suis actuellement sur Darnielles's Progress, système Maia, et je confirme trouver des Méta Métaux prix 108.000 crédits l'unité à plus de 1000 exemplaires à l'heure ou je vous parle
Voila, pour ceux qui hésitaient, vous pouvez y aller
Have fun
De rien l'ami
Gare aux interceptions Thargoids lorsque vous quittez les pléiades les amis, ils tirent à vue si vous transportez des meta-alloys