Bonjour à tous.
Tout d'abord avant de me faire pourrir je tiens a signaler que la fonction "recherche" sur le forum ne fonctionne plus pour moi sur JV.com depuis plus d'un mois. A chaque fois j'ai droit à l'écran "503 Service Unavailable" (je sais pas si je suis le seul dans ce cas là...).
Voilà donc mon problème:
Je joue a ED depuis quelques jours et j'ai pris deux grosses amendes après avoir perdu deux cargaisons de missions de livraison.
J'ai été un peu vite en besogne et ai supprimé mes missions avant d'avoir payé les amendes.
Du coup je ne trouve aucun moyen de retrouver les systèmes dans lesquelles je dois régler ces amendes.
Si quelqu'un pouvais me venir en aide avant qu'elles ne se transforme en prime (ça marche comme ça si j'ai bien compris).
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Les amendes restent même si tu supprimes les missions.
Je pense que tu ne les trouve plus à cause de la mise à jour (si elles sont anterieures) y'a une raz des primes et missions en cours logiquement ça doit également affecter les amendes j'imagine
Ba en fait quand je clique sur l'amende ça fait rien du tout, c'est pas comme une mission. et ça me faisait la même avant la maj.
Alors l'amende porte le nom d'une sous-faction mais je sais pas comment retrouver le système correspondant.
Va dans un système low securuty. Dans une station.
Salut,
Utilises ce site https://eddb.io/faction
Tu pourras trouver où se trouve le système que tu cherches.
Merci pour le lien!
J'avais finit par trouver après être tomber sur ce site aussi:
http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/List_of_minor_factions
C'est quand même très mal foutu le truc des amendes. Je comprend pas pourquoi ils ont pas fait la même chose que pour une mission (un petit marqueur qui apparaît sur la map quand tu sélectionne l'amende).
Merci à tous pour vos réponses!
De toute facon, plus besoin d'aller dans le systeme en question pour payer son amende, on peux desormais le faire a distance, d'ailleur moi j'en avais dans des systèmes dont je ne savais meme pas!!!!!
Pigme je rebondis sur ton message pour savoir si c'est le cas aussi pour les reçus de primes? Et si oui comment faire?
Le 27 octobre 2016 à 13:15:44 Doyle01 a écrit :
Pigme je rebondis sur ton message pour savoir si c'est le cas aussi pour les reçus de primes? Et si oui comment faire?
Bonne question ça m’intéressent aussi !
Tout est comme avant...
Les amende et prime pour la Federation tu paye ou recupere les prime dans des station controler par la federation.Empire Alliance pareil
Pour les sous faction pareil...
Ils ont ajouté des Shadow contact (normalement), qui permettent de récupérer de n'importe où les primes et payer amendes.
Donc zero, je suppose que ces shadow contacts sont rares et se trouvent dans les capitales?
En tout cas rien trouvé pour l'instant.
Le 28 octobre 2016 à 05:37:52 zero_bahamut a écrit :
Ils ont ajouté des Shadow contact (normalement), qui permettent de récupérer de n'importe où les primes et payer amendes.
Effectivement merci pour l'info !
Le 28 octobre 2016 à 10:52:01 Doyle01 a écrit :
Donc zero, je suppose que ces shadow contacts sont rares et se trouvent dans les capitales?
En tout cas rien trouvé pour l'instant.
D'après cette vidéo il serait dans les Systems à faible sécurité et il demanderait un pourcentage:
https://www.youtube.com/watch?v=Q6sNYRel9dM
Oui on peut payer toutes ses amendes mais elles sont un peu plus chères, et récupérer les primes mais avec une perte.
Okay! Décidément cette maj apportent bcp de petites nouveautés en plus des principales feature. C'est un régal! Merci encore pour les infos
Ha bon!!! ben cool alors, je ne savais pas.