apres le mec partage une info par amour du space opera en general je vois pas ou est le probleme perso j'ai pas elite mais si il y a une info importante je suis content de le trouver sur le fofo de sc vu que j'y traine plus et ducoup je viens ici pour en savoir plus
faut pas que vous oublier qu'il n'y a pas de concurence entre les deux jeux vu que l'un est sorti et pas l'autre meme les boss des 2 jeux se soutienne, moi j'ai que SC car je prefere sa vision du space opera mais ED est tres tres bon et vu la rareté de ces types de jeu autant adopter les deux,cest debile vos prise de tete quand meme nan?
Le 17 décembre 2015 à 22:45:35 Nhar_Statham a écrit :
Si on veut des info sur SC on va sur le forum de SC nan?
Pas la peine, y'a toujours des consanguins qui viennent nous donner les infos ici. Par contre quand tu fait l'inverse, c'est kick-lock instant.
Il existe un reglement sur les forum JVC?
Oui, comme IRL, tu fermes ta gueule et tu n'as plus le droit de dire ce que tu penses.
Le 17 décembre 2015 à 22:44:04 kalgareth a écrit :
Merci de partager, c'est vraiment très beau, ça doit demander une sacré machine pour le faire tournerJ'ai boosté la demande de ban
Je reviendrais, je reviens toujours.
Le 17 décembre 2015 à 23:00:28 Stelaaa a écrit :
Je reviendrais, je reviens toujours.
Le 17 décembre 2015 à 22:06:05 burnit a écrit :
Vous êtes quand même conscient que c'est une CINEMATIQUE j'espère...!? Ce n'est pas du tout représentatif du rendu in-game, comme une grosse partie des trailers (tout jeux confondus)...Je ne dis pas que ça va être pourri hein, je n'ai rien contre SC, mais je ne pense pas que cette vidéo reflete quoi que ce soit, je me trompe ?
Euh... moi à la fin de la vidéo je vois "100% in-engine footage rendered in real time"...
Y'a pas de forum SC sur JVC?
Nan parce que venir nous gaver à chaque fois avec les mêmes topics c'est soit qu'il y a qu'ici qu'on les lit soit que les mecs sont bien atteint quand même.
Allez en parler ailleurs entre vous et lâchez nous....
hé bien ,heureusement que certain ont rapporté le pop corn !
Merci à l'auteur pour cette vidéo, voir l'avancement du projet SC est quelque chose qui m'intéresse étant fan de space sim en général, même si je suis sur élite actuellement.
De plus, jeter un coup d'œil sur l'évolution de SC au niveau procédural est toujours intéressant et pourquoi s'en priver ? Je remarque aussi qu'il n'y a pas de problèmes lorsqu'on vient parler de infinity battlescape... étrange.
Ici c'est avant tout un forum de jv.com qui à été créé par un joueur lambda comme vous et moi qui n'avait rien à y gagner. Même sur le forum d'élite dangerous.fr on parle de SC et personne ne vient insulter qui que ce soit... et j'en ai rien a foutre si c'est pas pareil sur les forums de SC, il y aura toujours des cons partout pour venir nous faire chier, c'est comme ça c'est la vie.
Je pense que ceux qui sont le plus à plaindre sont ces dictateurs à 2 balles qui sont anti-SC pour on ne sait quelle raison et qui doivent s'amuser à contribuer à cette guguerre ridicule qui ne nous concerne pas, c'est plutôt eux qui nous emmerdent en fait car nous on est libre ici ;)
D'ailleurs ce genre d'individu se croit intelligent mais moi je vous le dis, en réalité ce sont eux les petits moutons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ;)
Le 17 décembre 2015 à 22:09:33 Stelaaa a écrit :
Blabla inintéressant
Les Français sont vraiment trop con ma parole, j'ai honte d'être né dans ce pays de merde.
Barre toi, tu manquera à personne.
Si c'était aussi facile, je serais déjà très loin neuneu.
Merci l'auteur pour ce partage, sans quoi je serais passé à côté de cette vidéo .
Toujours bon de savoir où en est le voisin.
Alors en fait j'ai fait justement le topic parce que j'en avait pas vu. (j'ai du louper le moment où il a été posté puis supprimer)
Et oui si je partage cette infos c'est un peu comme quand il y a eu le Kickstarter de Battlescape Infinity et qu'il y a eu des infos sur ce forum ici même.
La j'ai trouvé intéressant de partager car ça montre les possibilité de procédural sur Star Citizen sachant qu'ils étaient plus fixé pour faire tout à la main. Donc je trouvais ça intéressant de jeter un œil à ce que l'équipe de CIG à pu faire de son côté niveau procédural.
Je comprends pas pourquoi il y en a qui s'énerve de voir une infos une fois de temps en temps d'un jeu "concurrent" à Elite. C'est pas comme si on était noyé de ça à longueur de journée.
Bref soyez plus indulgents et constructifs dans vos critiques. C'est le meilleur moyen de faire avancer les débats et discussion.
C etait juste une demo c est pas prevu en jeu avant plusieurs annee je pense
ah ah ImTranKill
j'adore comment tu fais genre, c bien de trouver des infos sur sc sur le fofo elite
hey ho, c'est pas comme ci on te connaissait pas sur les deux forums hein
On en parle des anti elite ! ils sont bien plus virulent
Effectivement ça en jette visuellement. Je dois bien reconnaitre que SC, avec son alpha 2.0 qui n'est pas décevante et les différentes vidéos qu'on trouve un peu éparpillées à droite à gauche, promet pas mal de choses.
Dans tous les cas, tout le monde aura de l'argument et du contre-argument sur les deux jeux : certains se languiront du fameux "vide" dans ED niveau contenu, d'autres reprocheront une communication étouffante de SC, etc etc ... cette guerre ne s'arrêtera définitivement jamais.
Je suis content d'entendre parler d'Infinity Battlescape, et surtout de voir qu'ils ont réussi (à moins grande échelle que les deux autres certes, mais quand même) leur kickstarter. Avec les déboires qu'ils ont eu au début pour renflouer le coût de construction du I-novae 2, ça m'avait fait mal au coeur.
Peace et profitez bien d'horizons
C'est dingue le nombre de soumi irl qu'il y a ici.
Belle mentalité démontrer sur le forum quand même!
Je comprends pourquoi, certaine personne préfère passer par d'autre forum pour posé des questions au niveau de ED ou jeu similaire.
Je passe souvent ici, quand je vois que certaine personne insulte un mec parce qu'il joue en solo, c'est fort.
Concernant le sujet, si vous êtes pas capable de partager vos avis calmement, passer votre chemin tout simplement.
Bonne journée à tous (Ou presque ).
@jocladanva
Ben sur les autres forums je tiens le même discours, il est où le problème ?
Même si je critique parfois élite ou bien SC, je ne pense pas que tu m'ai déjà vu insulter ou bien me plaindre de quelqu'un qui vient nous donner une info sur SC il me semble.
Les défauts donné a ELITE et le manque de vie , social et mode fps
Faut pas oublier que ca arrive sur elite, donc quand y'aura on peut dire que il serra sans Default
pour se recentrer sur la news
Le 18 décembre 2015 à 02:50:59 cobra409 a écrit :
C etait juste une demo c est pas prevu en jeu avant plusieurs annee je pense
oui et non
alors au début du développement Chris Roberts pensais que cela viendrait d'ici quelques années car compliqué à faire, mais avec l'argent qu'il récolte, il a pu ouvrir un studio de développement à Francfort en Allemagne, pour travailler principalement sur le procédural. Et ça c'est arrêté là.
sauf que depuis 1 semaine ou 2, Chris Roberts s'est rendu compte que les allemands bossent comme des gros malades et que finalement; le procédural pourrait venir bien plus tôt que prévu voir même avant la release du jeu.
Le 18 décembre 2015 à 13:11:15 ideur a écrit :
pour se recentrer sur la newsLe 18 décembre 2015 à 02:50:59 cobra409 a écrit :
C etait juste une demo c est pas prevu en jeu avant plusieurs annee je penseoui et non
alors au début du développement Chris Roberts pensais que cela viendrait d'ici quelques années car compliqué à faire, mais avec l'argent qu'il récolte, il a pu ouvrir un studio de développement à Francfort en Allemagne, pour travailler principalement sur le procédural. Et ça c'est arrêté là.
sauf que depuis 1 semaine ou 2, Chris Roberts s'est rendu compte que les allemands bossent comme des gros malades et que finalement; le procédural pourrait venir bien plus tôt que prévu voir même avant la release du jeu.
Oui enfin bossé comme des malades, c'est un peu abusé, vu le peut que y'a, juste une base travaillé a la main avec 3/4 batiment , et le reste avec juste des reliefs sur 1000 km, c'est pas le plus dur a faire.
J'attend de voir plus
Le 18 décembre 2015 à 13:18:30 cobra409 a écrit :
Oui enfin bossé comme des malades, c'est un peu abusé, vu le peut que y'a, juste une base travaillé a la main avec 3/4 batiment , et le reste avec juste des reliefs sur 1000 km, c'est pas le plus dur a faire.
J'attend de voir plus
Ils sont parti de rien Chris Roberts attendais rien avant plusieurs années, et en quelques mois il a eu ça ...... et ce n'est qu'une demo qui doit représenter 1% du travail réalisé !