Bonjour, c'est bon suite à mon dernier message et grâce au tutoriel que l'on m'a passé (Merci à celui qui me l'a passé en page 1 ou 2 ) Je rejoins désormais la grande famille des commerçants à bord de mon jeune Hauler
Je me suis trouvé un joli spot. Vente de Métaux (Du Gallium), je me fais 30k full avec mon hauler et pas très éloigné vu que les deux systèmes d'achat/vente sont reliés.
Après l'idéal c'est de faire un aller ET un retour avec du profit et là c'est la fête. La dernière fois je vendais du beryllium dans une station 2 puis dans cette même station 2 j'achetais des resonating quelque chose que je revendais à la station 1 où j'avais acheté le beryllium.
C'était un bon plan avec 104 de soute je faisais 230k de profit par A/R.
coucou, je sais que je vais paraître bête devant les connaisseur mais pour les débutant cliquer sur round trip cela permet de faire des profits en comptant l 'allez et le retour .
Merci youyou mais moi il me trouve pas les systèmes ou je suis donc bon...
Si quelqu'un à une idée?
tu es ou?
Petite astuce:d) je joue en solo en ligne pour avoir la paix quand je fais mon commerce. Après quand j'ai envie de faire du PvP, là je vais en mode ouvert.:)
Donc je peut voler avec mon hauler sans bouclier pour avoir plus de place en cargaison sans crainte de me faire harceler par d'autres joueurs. Et les quelques rares PNJ qui tentent de m'intercepter sont tellement nuls que j'arrive quasi toujours à éviter leur interdictions!
yo j 'ai un ptit souci, je viens d'acheter mon type 6 et quand je veux l 'équiper d un nouveau fsd, j ai tout qui régresse, je passe d 'un saut a 11.50 a 5.40???? une explication?
Parce que là à la station où tu es, ils ne vendent que des FSD moins bon que celui que tu as déjà sur ton vaisseau.
Sur ton vaisseau tu dois avoir un FSD de grade A ou B alors que sur la station ils ne vendent que du C ou pire encore.
nan nan c'est bien un A je crois que c'est un souci avec la masse car la je vien de tester sur 2 station différentes?
Autan pour moi tu as raison faut se rendre dans une station haute technologie, fais chier sniff j 'ai acheter un nouveau vaisseau mais je me suis crasher du coup 1000 credit lol il va falloir que je recommence tout
je suis du coté de Scori
Salut, je possede un Lakon T6, je me demandais si ça valait le coup d'upgrade vers un Asp ?
En gardant le bouclier bien sûr, l'Asp a l'air d'avoir un profil plus fin et ça serait plus simple a docker donc, qu'en est t-il de la distance de saut et du nombre de cargo racks ?
Ma distance de saut actuel avec le Lakon T6: 31,37 a vide
salut les commanders;
je viens de découvrir que sur la carte galactique on pouvait acheté des donnée commercial sur les destination; 100cr, j'achete ok, mais aprés ou sont ces donnée? a quoi servent elle?
c bon j'ai trouvé sa s'affiche dans les stat des station sur la carte local
En optimisant la soute de l'asp tu auras 96 tonnes je crois mais ta portée de fsd sera plus petite pour un investissement égal au niveau du FSD.
Après l'avantage c'est que tu es super polyvalent et que si tu veux switcher sur un autre style de jeu tu peux le faire facilement.
Je twitch une bonne route! http://www.twitch.tv/shell_fr
J'en avais marre de faire des missions à la con qui rapportaient rien du tout, du coup j'ai employé une tactique trouvée sur le thread de ED sur /vg/ de 4chan.
http://boards.4chan.org/vg/thread/90330864/edg-elite-dangerous-general au passage.
J'ai économisé pour m'acheter un Hauler, j'ai pris un hyperdrive a 20 ly, et j'ai acheté les produits rares sur la station lave du système lave, la station georges lucas de leesti et shifnalport de diso, ensuite j'ai tracé ma route jusqu'à Bast, j'ai tout revendu avec un profit énorme, et je me suis acheté un cobra. Bien pratique quand même.
Par contre faut qu'ils nerfent le commerce, ou qu'ils buffent les autres activités, car le commerce rapporte bien trop en comparaison des autres trucs.
Après réflexion je pense que l'on peut augmenter la capacité de soute du type 6 tout en ayant un bouclier.
Je n'ai pas essayé car pour l'instant je n'ai plus de type6 mais je pense que l'on pourrait mettre son bouclier dans un emplacement interne plus petit que celui de base et du coup mettre un cargo rack plus important dans l'emplacement initiale du bouclier.
Si les détenteurs de type 6 pouvaient me confirmer la possibilité de faire ça.
Bonjour , j'ai l 'impression que ce site ne fonctionne plus? http://www.elitetradingtool.co.uk/