CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon feedback Qualitée graphique !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sangrioo Sangrioo
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 20:12:06

Salut :)

A quoi ai-je déjà joué ?
-Je jouais à BF 4 sur pc en Ultra 1080p
- Shadow of mordor ultra 1080p
-Total war attila high-Ultra 1080p
-Bloodborne PS4
-The Witcher 2 Ultra (sans ubersampling :hap: ) sur Pc 1080p

J'avais le choix entre acheter une GTX 970 ou bien de prendre le jeu sur ma PS4 :hap: J'ai choisi la version PS4 pour diverses raisons :hap:

Eh oui, le jeu affiche du 1080p, c'est un très bon point.

Le mot globalité prend tout son sens dans The Witcher 3 question graphisme.

'''En effet, si vous regardez uniquement un petit arbre par exemple pour juger de la qualité graphique, vous allez trouvez ça normal, voir même un peu faiblard techniquement.

Par contre si vous regardez, non pas uniquement l'arbre mais tout votre écran, vous allez trouver le jeu d'une qualité graphique impressionnante, n'ayons pas peur des mots'''. car il y a des centaines de ces choses correct techniquement affichées à l'écran.

J'ai tendance à trouver le jeu bien plus beau que shadow of mordor full ultra sur Pc par exemple même si il reste d'un autre style graphique.

Le nombre de choses affichés à l'écran est juste aberrante.

Alors oui si vous rapprochez vos yeux de l'écran pour regarder précisement un arbre à 1 km, vous voyez que c'est assez cubique par endroits ( :noel:) sauf qu'il y a des centaines d'abres affiché au loin sur votre écran !

Tout comme la qualité techniques n'est pas extraordinaire pour un arbre ou un assortiement de fleurs ou plantes quelconques, sauf qu'il y'en a des centaines et des centaines affichés sur votre écran et cela vous donne l'impression d'une qualité graphique assez impressionnante il faut le dire.

J'ai comparé avec des screens de la version Pc ultra postés par quelques fervants défenseurs du pc sur un autre topic :hap:

Et étant donné que à ma grande surprise je n'ai que peu de clipping, je ne peux que constater que la version Pc ultra a en plus uniquement 25 % de touffes d'herbes en plus et une distance d'affichage un peu plus grande (surtout au niveau du rendu des arbres, il y a quelques mètres de gagné pour la version pc pour un rendu full détails de l'arbre )

Bref Witcher 3 est techniquement faiblard ou juste correct si l'on se concentre sur uniquement un arbre ou une plante. Sauf que vous voyez tout votre écran avec une tonne de ces choses correct affiché à l'écran, on ne peut que rester bouche bée par une qualitée graphique que l'on jugerait alors assez GRANDE !

Message édité le 16 mai 2015 à 20:13:45 par Sangrioo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39499805-1-0-1-0-vos-impressions.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ ONE 28.99€ PS4 36.95€ ONE 39.95€ Switch 50.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment