Bonjour!Pour mon premiers topic , je vais vous faire part de ma théorie sur le 4eme volets de Five Night At Freddy's:Et si tout cela n’était que le cauchemars d'un ancien employer?Ma théories s'appuie sur ses points:
-Grace à certaines théories , il à était démontrer que le gardien de nuit de FNAF 1 et de FNAF 3 était surement le même , et , à mon avis , cette pizzeria la profondément traumatisé au point qu'il en deviennent progressivement fou:Cela expliquer les "spectre" du 4 , elles ne sont que des hallucination suite à ses différente nuit qu'il a passer , et pour moi , FNAF 4 est l'apogée de sa folie:Ce n'est qu'un cauchemars horrible qui résulte de son traumatisme.
-L'aspect fantastique et monstrueux des animatronics:Ne nous le cachons pas , ces animatronics serait extrêmement dure à réaliser dans la réalité et sont , au niveau du design , profondément irréaliste et tient du cauchemardesque....
-Le fait que "Nightmare" sois écrit dans le premiers teasing:Scott aime bien mettre des indice par-ci par-la pour les fan , ce n'est obligatoirement pas une coïncidence!
Voila!Désolé pour les faute et donner votre avis , sa fait toujours plaisir ;) !