Bonjour à tous, voilà je suis un joueur occasionnel sur Fnaf car l'histoire m’intéresse plus que le jeu en lui même ^^.
Sur Fnaf 3 j'ai passé les 4 première nuit avec que très peu d'accro mais la 5ème nuit... disons que c'est rare que j'arrive jusqu’à 3AM...
Bon les fantômes sont trèèèèès souvent là mais ils sont gérable et je comprends leur système (sauf Foxy je pige pas comment je le fais apparaître) par contre Springtrap... j'ai beau essayer de le faire passer d'une cam à l'autre, 2 fois sur 3 il ne bouge juste pas et... en fait si il avance --'
C'est surtout dès qu'il est à côté du bureau plus moyen de le faire passer en Cam1 et si (par miracle) il y va tout de même, il n'ira jamais à la Cam2... alors comment l'éloigner?
Bon parfois j'ai tout de même l'impression qu'il se téléporte je peux le mettre à la Cam10, 20 sec plus tard je me retrouve avec son sifflement et il me matte de la Cam4...
Donc voilà j'aimerais mieux comprendre le système de Springtrap car les autres nuits ne m'ont pas trop aidé pour le moment ^^