CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Five Nights at Freddy's 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une version console ça donnerait quoi?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:29:45

C'est une question que je me pose souvent; etant donné que j ai un pc qui rame enormement, du coup je regardes l integrale de nombreux youtubers anglophones au lieu d y jouer

C'est dommage parce que la serie me passione vraiment, et que le PC c est pas trop pour moi, je suis habitue depuis mes 3 ans a avoir une manette en main, j adore egalement le principe des succes/trophees sur console, (j ignore completement si il y en as sur Pc aussi)

À une epoque je me disait que ce genre de jeux n avait aucune chance d arriver sur consoles..

Mais depuis que l on voit des jeux d horreurs initialement sorti sur Pc uniquement debarquer sur nos support consoles tel que Outlast ou plus recemment Slender the Arrival, cela fait rever.

Peut etre qu un jour, on aura un pack a 15 euros sur Xbox One incluant FNAF 1,2 et 3 avec des controles adaptes a la manette.

En attendant on as toujours les Lets Play et theorie pour se contenter, mais l'avoir sur console en demat serait peut etre sympa :)

14thdoctor 14thdoctor
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 19:21:25

Un pc qui arrive pas à faire tourner fnaf :hap:
Mais laisse tomber c'est injouable sur console te fais pas trop d'espoir
Outlast était un Fps , slender était un FPS et pas un point and clik :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:02:15

Je confirme, sur console cela serait injouable, mais d'un autre coté ne pas arriver à faire tourner FNAF sur son pc..... :peur:

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 18:47:52

Il y a des vidéos YouTube où des gens réussissent à faire passer FNaF1, 2 et 3 sur leur WiiU grâce à une clé USB (ou un truc du genre) et ça donne un truc pas mal quand même (surtout avec la tablette qui fait office de caméra)

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:40:21

Sur Wii U?
Ce serair juste genial avec la mablette

Ouais c est sure que un point and click serait pas evident..

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:43:25

bah apres ce serait pas difficile a faire,suffit de mettre les lights sur les fleches (pour le 1 sur ps),et les portes sur les autre boutons a droite de la manette.pour la camera on pourrait mettre ca sur start.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 15:36:02

Pour une version console, j’imagine ce type de gameplay (version PS3):

Five Nights at Freddy's:

Joystique analogique gauche/Flèche directionnelle: regarder à droite et à gauche.
R1: Allumer la lumière de la porte droite (ne fonctionne que si le joueur regarde à droite)
R2: Fermer la porte droite (ne fonctionne que si le joueur regarde à droite)
L1: Allumer la lumière de la porte gauche (ne fonctionne que si le joueur regarde à gauche)
L2: Fermer la porte gauche (ne fonctionne que si le joueur regarde à gauche)
Rond/Cercle: Sélectionner/abaisser le moniteur de caméra
Changer de caméra avec le moniteur: R1 pour aller vers la droite, L1 pour aller vers la gauche
Select: Le "boop" du nez de Freddy dans le poster
Start: Menu pause (ajouté sur console)

Five Nights at Freddy's 2:

Joystique analogique gauche/Flèche directionnelle: regarder à droite et à gauche.
R1: Allumer la lumière du conduit droit (ne fonctionne que si le joueur regarde à droite)
L1: Allumer la lumière du conduit d'aération gauche (ne fonctionne que si le joueur regarde à gauche)
Rond/Cercle: Sélectionner/abaisser le moniteur de caméra
Changer de caméra avec le moniteur: R1 pour aller vers la droite, L1 pour aller vers la gauche
Carré: Insérer/retirer le masque de Freddy Fazbear
Triangle: Utiliser la lampe torche sur la grande porte ou les caméras
Remonter la boite à musique de la Marionnette: Crois/X enfoncé dans la caméra approprié
Select: Le "boop" du nez de Freddy dans le poster

Five Nights at Freddy's 3:

Rond/Cercle: Activer/désactiver le moniteur de caméra (fonctionne uniquement si le joueur regarde à droite)
R1/L1: Changer de caméra dans le moniteur
Croix/X dans la caméra souhaiter: Utiliser le son de Balloon Boy (play audio)
Regarder dans les conduits d'aérations (Map Toggle): Triangle, puis changer les caméras avec R1/L1
Fermer les portes dans les conduits d'aération: Appuyer deux fois sur Croix/X sur la caméra souhaiter
Activer le système de réparation: Carré (fonctionne uniquement si le joueur regarde à droite)
Sélectionner un système à réparer: Joystique gauche/flèche pour choisir le système, et Croix/X pour réparer.
Désactiver le système de réparation: Sélectionner "Exit" avec le joystique gauche/flèche et appuyer sur Croix/X
Select: le "Boop" du nez de Freddy dans le poster/dessin

Voilà ce que ça devrait donner d'après moi :)
Je précise aussi que pour le 2 et le 3, les mini-jeux se jouent uniquement avec les flèches directionnelles et non le joystique analogique gauche.

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 00:52:29

oui ce serait mieux comme ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment