CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Five Nights at Freddy's 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les "SFM" de Five Nights at Freddy's !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:07:28

Bonsoir à vous, collègues gardiens :)

Je voulais partager avec vous des parodies que j'ai trouvé sur youtube concernant les Five Nights at Freddy's. Il s'agit des "SFM" Five Nights at Freddy's ! Pour ceux qui ne les connaissent pas, sachez qu'il s'agit de parodie fait sur Five Nights at Freddy's qui raconte la vie de tout les jours sur nos 5 animatronics préféré (ceux du 1. Mais parfois nous voyons ceux du 2) ! Les vidéos sont réalisé par plusieurs fans de la série grâce à des logiciels 3D et autres, et l'histoire est globalement la même pour toutes les vidéos:

L'histoire conte celle de 5 animatronics: Freedy, Bonnie, Chica, Foxy et Golden Freddy. 5 animatronics dans une très célèbre Pizzeria. Chaque nuit, assistés à leurs conneries et à leurs délires leurs qu'il n'y a pas de gardien:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cGOtTSw6PX4

Ou alors, assisté à leurs plans machiavélique toujours manigancé par Freddy afin de terrasser le gardien de la semaine ! Non seulement leurs plans échouent souvent, mais le gardien est toujours une personne imprévisible et surprenante ! Il peut s'agir d'un homme ordinaire tout comme d'un personnage de jeu vidéo (exemple: Mario) ou de film (exemple: Shrek) ! Voyez plutôt:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=a_5JFUf2rZk

Je vous laisse voir l'un des "premier" épisodes de ces vidéos humoristique ! N'hésitez pas à en voir d'autres :)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1XcelL0aa6M

Je rajoute bien évidemment qu'il s'agit d'une série humoristique et sans logique ! C'est débile, je sais mais ça permet de déstresser après voir joué à une partie de FNAF ! Après avoir vu un certains nombre d'épisode, vous ne verrez plus les animatronics comme avant :rire:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 10:57:20

Ah oui je connaissais déjà :rire2:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
22 mars 2015 à 13:19:58

SFM = Source Film Maker

c'est pas le nom de la serie ou autre ,c'est le logiciel utilisé

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:47:23

Oui pardon :p)

Je dis série car la plupart des fans suivent les épisodes d'autres fans et crée leurs propres suites :oui:

Donc je considère plus ça comme une série :-d

DilIinger DilIinger
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:52:46

Pff les sfm/gmod de Fnaf sont très navrant, c'est toujours commenter par des gamins de 8 ans qui font du role-play avec les personnages du jeux "omg je sui le vre foxy mdeir" et j'ai vraiment honte de cette communauté qui pourrit un jeu dont elle n'est même pas destinée... ça devient comme call of mais en pire..

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:19:44

Ah bon :question:

Je pensais que c'était des gens comme vous et moi qui faisait ce genre de chose juste pour décompresser après une (stressante) partie de FNAF. Désolé, je voulais juste rire avec vous :-(

DilIinger DilIinger
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:28:22

Je parle pas de la communauté en générale, surtout que celle du forum est totalement normale, mais je parle surtout d'une grosse partie de la commumauté qui est en partie des enfants qui sont fans du jeu parce Squeezie (pour les français) et PewDiePie (pour les américains) ont fait des vidéos dessus.

Y'a des vidéos de FNAF que j'adore (surtout celle avec le pyro) mais quand je regarde les commantaires, j'me sens honteux d'y jouer souvent..

Trollodoccus Trollodoccus
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:35:59

Dillinger : c'est le cas pour toutes les communautés ou le jeu est un peu exotique, j'ai surtout un autre exemple en tête ou le jeu en lui même est génial, mais la communauté française est dégueulasse, puriste et élitiste. Ce qui est dommage car ça gâche totalement le jeu. Mais c'est valable pour tout les jeux un peu originaux et Fnaf en fait totalement parti.

Perso j'adore celui la de SFM https://www.youtube.com/watch?v=RdGgbY0U8Q8

Balloon_Boy Balloon_Boy
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:00:14

Le 22 mars 2015 à 23:35:59 Trollodoccus a écrit :
Dillinger : c'est le cas pour toutes les communautés ou le jeu est un peu exotique, j'ai surtout un autre exemple en tête ou le jeu en lui même est génial, mais la communauté française est dégueulasse, puriste et élitiste. Ce qui est dommage car ça gâche totalement le jeu. Mais c'est valable pour tout les jeux un peu originaux et Fnaf en fait totalement parti.

Perso j'adore celui la de SFM https://www.youtube.com/watch?v=RdGgbY0U8Q8

C'est pas SFM ça,mais GMOD.
Facilement reconnaissable est la différence entre ces deux logiciel(SFM)/jeux(GMOD) :(

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:35:50

J'en ai vu tellement de SFM ou de Gmod :rire: ...
-Luigi's Night at Freddy's
-Pyro's Night at Freddy's
-FNAF SFM: In the weekend (et tout ceux qui suivent tellement c'est random)
-Lil' Freddy's - The Boop
Et plein d'autres

BasilicTrain78 BasilicTrain78
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 14:23:17

voila ma chaine ! Je fais également des SFM : https://www.youtube.com/channel/UCxjJUf3nyLo5-0QQsyQGXeg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment