Le 23 septembre 2016 à 11:08:22 GLaDOSX a écrit :
Pas méprisant, ironique voir un rien moqueur.À en croire certains, je serais le nouvel Hitler. Et, sans porter la moustache.
Tout ça parce que je demande que l'on soigne un tantinet son orthographe, ou son expression de manière générale.
Maintenant, je vais vous expliquer la différence entre un dictateur et moi. Kim Jong-il était un dictateur, car il avait de très fortes exigences qu'il n'était pas question de discuter, et parce qu'il ne fallait surtout pas parler de se tailler de Corée du Nord pour un autre pays, ne serait-ce que la Corée du Sud.
Ici, on peut discuter. Et surtout, si ça ne vous convient pas, vous pouvez très bien aller voir ailleurs puisque l'endroit est si horrible. Bonjour chez vous.
tu t'emportes, tout en ne répondant pas à mon post (ce que tu n'es pas obligé de faire, bien évidemment mais c'est dommage, j'ai fait l'effort d'être le plus exhaustif et juste possible).
non, tu n'es pas un dictateur ; mais parfois tu exagères, non ?
Votre souhait d'aller voir ailleurs a bien été enregistré. Que votre voyage soit agréable et votre destination satisfaisante.
Donc si je résume, vous lui reproché d'être directe et franc, de tutoyé et de parlé a chaqu'un comme on le fais tous?
pour ma par je préfère un gars comme lui qui va droit au bute et qui me dit directement ce qu'il pense de moi plutôt qu'un mecs qui va bien te caressé dans le sens du poils puis te péter 1 kilos de sucre dans le dos après...
vous lui reproché qu'il nous disent qu'on ce foule pas le poignet (truc du genre?), franchement je suis d'accord avec lui... Rien que moi et mon exemplaire orthographe/conjugaison/grammaire le démontre... Et le nombre de gus qui viennent et balance un topic avec "ma configue ira?" alors qu'il y en a un fais exprès ET épinglé pour ça... mais j'appelle ça des branlos (et oui j'en suis un dans certain domaine)! En gros il demande juste de pas croire que tout va nous être apporté sur un plateau d'argent et qui va falloir ce sortir les doigt du cul! Comme dans ce truc sur réaliste plus communément appelé le monde réel.
il répond parfois sèchement? préférez qu'il réponde mouillé?... bon ok elle est nul ^^
plus sérieusement ; oui il répond relativement dur. mais j'ai toujours trouvé bien formulé et sans insulte. Oui je vous rejoins sur le faite que les plus irritable ce sentirons directement attaqué et les nouveau qui ne connaisse pas l'oiseau se prennent d'entrée une bonne baf pas forcément mérité suivent la qualité du topic. En revanche quand quelqu'un dit a un autre "t'es nul, t'es mauvais, tu sais pas joué, ne sois pas un noob" ça choque personne... mais quand lui le dit la faut que sa fasse polémique... et cela je le trouve pas juste non plus!
certaine disent qu'il ne revient jamais sur ces décisions etc... pas vrais... rien que le dernier ban a été levé car il a réfléchit et c'est dit que c'étais un peut gros quand même.
donc pour conclure a mon point de vue ; ok il peut paraitre sec (surtout pour les nouveau qui connaisse pas le bestio) mais c'est la seul chose que l'on peut lui reproché a mon goût, car comme je l'ai dit plus haut. je préfère qu'on me disent en face que je suis un gros con (avec la formule de politesse quand même ^^) plutôt qu'un gars qui va faire semblent de bien s'entendre avec moi alors qu'il peut pas me piffé!
Le 23 septembre 2016 à 16:27:30 joe142 a écrit :
il répond parfois sèchement? préférez qu'il réponde mouillé?... bon ok elle est nul ^^
Alors là je te DDB !
Je suis le seul mec qui est autorisé à reprocher des trucs à Glad, on sort d'ici les imposteurs
Le 23 septembre 2016 à 17:38:50 Shakdar a écrit :
Je suis le seul mec qui est autorisé à reprocher des trucs à Glad, on sort d'ici les imposteurs
c'est pas faux
Dégage le collabo
Le 23 septembre 2016 à 15:46:36 GLaDOSX a écrit :
Votre souhait d'aller voir ailleurs a bien été enregistré. Que votre voyage soit agréable et votre destination satisfaisante.
si j'ai bien compris; le forum tu l'aimes ou tu le quittes ? https://www.youtube.com/watch?v=Cyou1LnO2Is
je l'aimes donc je vais rester
par contre j'avais cru qu'il était possible de discuter avec toi sans emportement
Discuter, oui. Me faire perdre mon temps, non.
Si c'est pour vous entendre geindre parce que "bouhou le modo il est méchant", vous n'avez pas fini de vous fatiguer les doigts.
T'en a encore au coin de la bouche
T'as fais quelque chose sur le topic du Discord TW Glad ?
ou il a supprimé son topic et l'a refait parcequ'il y avait 2 réponses qui lui plaisait pas
https://youtu.be/7B1QmUHf9jw?t=3
Ah mais non, il a changé la règle de l'âge
au temps pour moi
Y'a pas d'mal.
Salut GladosX, est ce que y a moyen de créer un topic spécialement pour les mods, pour que les personnes du forum puissent conseiller des mods à d'autres ou si quelqu'un en recherche un particulièrement etc...
Merci
Salut protak, ce serait bien en effet.
Il faudrait un topic clair donnant le nom exact du mod et de son créateur, ainsi que le détail de son contenu et un lien vers sa plateforme de téléchargement d'origine.
Si quelqu'un de soigneux avec une orthographe correcte veut s'en charger...
Super, sa permettra au forum d’être moins envahit de topic sur ce sujet
Je vais essayer de faire un truc sympa
Effacé !
https://youtu.be/7B1QmUHf9jw?t=3