Sans doute une question débile mais est ce que dans total war on peut changer les couleurs de ses unités ( un peux à la dawn of war) ?
En effet dans warhammer les couleurs sont importantes, je prend l'exemple d'un épéiste de Talabheim qui n'est pas de même que un épéiste de Nuln.
Non, voilà j'ai répondu à tout
Peut-être qu'en fonction de la région de recrutement ça changera la couleur
J'avais espéré aussi mais si tu as une seule ville d'une région, tu pourrais te retrouver en bataille miroir contre le reste de la province? Non ils permettront pas ca
Dans la vidéo présentant les Vampires, on découvre de peureux soldats de l'Empire habillés aux couleurs de leur province. (la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=uj605sogy3I)
Oui... Pas de la faction jouable...
Enfin que je parlais de custom je me suis mal exprimé je parlais plutôt des couleurs des tenus pour chaque régions ou tribus.
Merci de vos réponses .
Concernant la customisation des couleurs des vêtements, il faudra attendre la release pour le découvrir. En ce qui concerne l'équipement en revanche, des options de personnalisation de l'équipement seront à disposition du joueur. Un exemple tu pourras choisir d'équiper ton régiment de guerrier Nain avec une Arme 2H ou 1H + Bouclier, comme dans Warhammer Battle. Je parle des anciennes versions, ne connaissant pas la dernière refonte : Age of Sigmar.
Euh vdd a aucun moment il n a été fait mention que tu pourrais choisir telle arme et un bouclier ou non pour tes unités.
Toutes unités recrutable est déjà pré équipée, et cela a toujours été dans les TW.
Peut être qu'il parle des unités qui existent aussi avec Grandes Armes
NON pas de custom !!
Ba d accord il y a bien des unités avec armes a deux mains ex, mais à aucun moment c est toi qui décide en recrutant une unité si tu préfère leurs mettre une arme a une main plus bouclier ou une arme a deux mains.
Il n y a aucune customisation possible.
A aucun moment tu ne pourras choisir de mettre un bouclier a des tueurs nains.
La question se pose effectivement!. Je dois avouer que j'étais joie pendant le black fire pass de les voir en rouge et blanc. Puis contre les vampires en or et je sais plus. Par contre contre le chaos... Gris...
Je me suis également posé la question.
La customisation dans warhammer est une part importante du jeu de plateau. Les joueurs plateaux n'ont pas tous envie que leur armée ressemble à celle du voisin et donc il existe autant de schéma de couleur que de joueur (pour certaines armées).
Pareil pour le choix de l'équipement des unités : bouclier ou arme lourde sur certaines unités
J'espère donc que CA permettra aux joueurs un minimum de personnalisation avec 5-6 schéma de couleurs par armée, c'est pas non plus un truc qui demande masse temps a faire
Bonjour tout le monde, armée de ma pelle je revient afin de déterrer ce sujet
Je sais qu'il n'y a aucun moyen de personnaliser ses unités
Mais je souhaitais savoir si depuis le temps vois avez une méthode (même avec des mod) afin de modifier la couleur de notre faction, sa membette que mes troupes de malekith soient habillé en jaune, je trouve que sa ne colle pas du tout
Merci d'avance et bon jeux a tous