geforce gtx 650 et I7 4770 a 3.40 hz sa passe ? merci
Bonjour à tous , j imagine que vous êtes tous là ete dans le guidon a saliver devant la barre de changement mais éclairez moi svp
Intel Core i5-6300HQ 8 Go NVIDIA GeForce GTX 960M
Ça passe ou pas ?
Salut à tous ! Faisant tourner actuellement Rome total war 2 en ultra . Pensez vous que celui ci ira tout aussi bien .
Jai un msi gt70
Pour les trois post du dessus:
Oui
Oui
Oui
Merci thx mais en medium , low, full ? That it s thé question 😂😂😂
Avec une Geforce GTX 850M je tourne en high/élevé sur Attila, ça devrait être pareil sur TWW non ?
Le 23 mai 2016 à 13:39:45 thx-1 a écrit :
Pour les trois post du dessus:
Oui
Oui
Oui
merci
Bonjour à tous
J'ai trouvé une vidéo présentant les différentes options graphique dans le jeu
Cela donne une certaine idée du jeu en fonction de la config de chacun
Bon visionnage !
https://www.youtube.com/watch?v=WAu7945zfPc
Ca passe comment avec une 270x oc svp ?
Le 23 mai 2016 à 15:27:37 Deteroc a écrit :
Bonjour à tousJ'ai trouvé une vidéo présentant les différentes options graphique dans le jeu
Cela donne une certaine idée du jeu en fonction de la config de chacun
Bon visionnage !https://www.youtube.com/watch?v=WAu7945zfPc
Merci pour la vidéo, elle est bien utile!
Je sens que je vais encore passer min 1 heure devant le panneau de config
Bonjour, je fais tourner rome 2 mais attila je le fait tourner en low, ma config:
-nvidia geforce 820m
-intel core i5-5200U CPU @ 2.20GHz
-8giga de ram
-windows 10
ça tournera vous pensez?
Si tu fais tourner Rome II, tu fais tourner Warhammer, c'est le même moteur (sauf que Warhammer a l'air plus opti)
d'accord
Mon proc c'est un i7 4790 3.60ghz c'est chaud pour du ultra ? Sachant que ma CG est une 980
Le gars avec un i7 4790 et une 980 qui demande si c est chaud pour l ultra.
Même moi qui m y connais pas des masses je sais que ça passe.
Y a qu'à regarder leurs config demandé pour l ultra ( qui est souvent supérieur à la véritable)... Oh wait c est exactement la même que toi.
Franchement les gars je suis pas du genre à râler pour dire qu il faut rechercher mais la t à la même config que CA a publié.
Sans deconner renseigner vous un peu.
Ben non le proc conseillé pour du ultra c'est un i7-4790K cadencé à 4.0 GHz, moi mon proc je ne peux pas l'OC et il a pas cette fréquence c'est pour ça que je demande, pas la peine d'être agressif
Je ne suis pas agressif mais quand tu as la config réclamé et posté par CA pour de l ultra a 60fps et que la seule différence c est un i7 exactement de même gamme avec juste le k en moins tu devrais te douter que l ultra va largement passer mais bon...
C est comme moi je me demande si mon i7 6700k et ma 980ti vont passer pour l ultra, ba oui sur la config c est demandé 4790k et pas 6700k
Ben ma question portait uniquement sur ça, la fréquence n'est pas la même, moi j'suis bridé en quelque sorte c'est tout, donc je voulais juste vérifier, une 4790 reste en dessous d'un 4790K même si c'est la même gamme
Oui mais ton ultra passe large surtout avec les retours comme quoi l opti est plutôt bonne.
Cimeth Cimeth
23 mai 2016 à 15:33:43
Alerte
Ca passe comment avec une 270x oc svp ?
C est une amd donc tu tapes plus ou moins dans les configs rendue avec une 960. Mais comme il y a directx12 et vu l optimisation du jeu, je te dirais un bon moyen partout. Mais perso je m y connais pas trop en amd