Le 18 janvier 2016 à 20:09:38 Kisspowa a écrit :
Il a tenté la blague vasseuse sur le post de syluri
DDB glados ainsi que menancer Ex parce qu'il est venu "flooder" sur SON forum
On s'en fout
Rien de nouveau quoi...
Je sais mais c'est marrant, on dirait un petit poisson qui gigotte lorsqu'on le pêche
et qu'on relâche tellement il est insignifiant
Le 18 janvier 2016 à 19:07:29 syluri06 a écrit :
Insulte de la race ayrienne ça merite le bucher
C'est la race qui sert aryienne c'est ça ?
Ça y est, il est banni l'autre ?
L'autre ? Non.
Putain les gars j'ai trop hâte
J'ai arrêté Warhammer y'a des années, j'ai grandi, j'ai un boulot, j'ai renié cette facette de ma personnalité.
Mais parfois au boulot, au restau, avec mes potes, avec une meuf, je repense à cette époque où j'avais des lunettes (obligé, c'est ça ou le bouc ou le catogan, sinon t'entres pas dans un Games Workshop) et où je peignais mes Orques, mon Chaos de Nurgle et mes Nains
Maintenant je vais pouvoir mixer ça avec les Total War
Déconnez pas CA, ça fait plus de 10 ans que j'attends ça !
http://images3.alphacoders.com/158/15895.jpg
Wagh.
Vous pensez qu'ils préparent la vidéo sur les CV et que c'est pour ça qu'on a pas de nouvelles?
À vrai dire pas vraiment, la solution c'est d'arrêter d'espérer... jusqu'au jour où...
Le 19 janvier 2016 à 03:55:06 MethaneHurlant a écrit :
Putain les gars j'ai trop hâte
J'ai arrêté Warhammer y'a des années, j'ai grandi, j'ai un boulot, j'ai renié cette facette de ma personnalité.
Mais parfois au boulot, au restau, avec mes potes, avec une meuf, je repense à cette époque où j'avais des lunettes (obligé, c'est ça ou le bouc ou le catogan, sinon t'entres pas dans un Games Workshop) et où je peignais mes Orques, mon Chaos de Nurgle et mes Nains
Maintenant je vais pouvoir mixer ça avec les Total War
Déconnez pas CA, ça fait plus de 10 ans que j'attends ça !http://images3.alphacoders.com/158/15895.jpg
Wagh.
Cet amour pour l'univers dans ce paragraphe est si fort
Le 19 janvier 2016 à 07:56:51 Grolash a écrit :
Vous pensez qu'ils préparent la vidéo sur les CV et que c'est pour ça qu'on a pas de nouvelles?
Je pense que le jeu sera sorti et la vidéo va sortir en même temps
Est-ce que signaler ses messages sert à quelque chose ?
Vive haut-karabakh !!!!!!!!!!!!!!
Vive l'Empereur !!!!!!!!
Non, laisse le dans son délire.
Ah c'était lui le mec blacklisté qui est passé ?
Dire qu'il ne se rend même pas compte qu'il est ridicule et que tout le monde se moque de lui. Ce type est une victime professionnelle, il doit passer son temps à se faire frapper dans la cour de récréation, du coup il essaie de faire le grand sur Internet.
Arrêtez , ce n'est pas sa faute
La bipolarité c'est une maladie, la schizophrénie aussi
Un gang bang d'orques..
Les démonettes Isabella Von Carstein.
Le 19 janvier 2016 à 14:43:26 Kisspowa a écrit :
Les démonettes Isabella Von Carstein.
Des nanas avec 3 paires de seins et des lames à la place des mains, passe encore
Mais baiser une morte je suis pas sûr sûr