Merci...hips Sigmar de m'avooooar hips...protéger.
Yaaaaaaaaaah!
Non-non! C'est pas moi qui t'ai tiré dessus ! C'est l'autre là-bas!
Viens plutôt partager une pinte avec nous!
du sang pour le dieu du sang
Je ne suis pas pro Apple mais Apple Addict nuance
Puisqu'il en est ainsi j'envoie un chapitre de la black légion raser cette taverne Vive le chaos universel
ça va l'univers fantasy là ?
pas fluff, portes de la taverne fermées
trouve mieux
un jus d'abricot siouplait
bon les coco vous m'avez pas répondu sur ce message, qu'en pensez vous?
j'aimerai que les charges de cavalerie soit plus impressionantes, immersives. Dans les TW, la charge de cavalerie rentre dans les 2 premiers rangs puis s'arrete net c'est un peu dommage.
Pour ceux qui ont joué à "battle for the middle earth" 1 et 2 vous voyez de quoi je parle, les charges etaient magnifiques, les chevaux ecrasaient tout et continuaient leur élan c'etait
Ce qui m'interesse c'est la "pénétration" de la charge
Jsais pas, ce qui m'interesse, c'est la magie et les unnités volantes
+1 jeff les charges de middle earth
Pop-Khorne
Tranche les 2 bras du prêtre et utilise le sort d'évasion (vrai sort des skavens du jeu de figs ) pour se tp derriere yriel et lui verse de la lessive ariel dessus
Le 21 juin 2015 à 23:26:37 Ex_eyalphan a écrit :
Pop-Khorne
- Invoque la puissance des crevasses et dégaine son hachoir et sa lame de Morrslieb
Tranche les 2 bras du prêtre et utilise le sort d'évasion (vrai sort des skavens du jeu de figs ) pour se tp derriere yriel et lui verse de la lessive ariel dessus
Cheat
Pas besoin de lessive! Je suis très propre comme skaven ! Je me lave tout les 2 ans!
Et je vais chercher des vêtements propres sur les cadavres de nuln environ tous les 6 mois
Wow, moi ca doit faire 3 ans que je porte la même armure... Mais j'aime tant la Malepierre
Tu te contentera de faire UNE action à la prochaine phase RP
Parceque "je sors l'épée, je tue truc, je bouge, je bois, je vais prendre un bain, je me gratte, je tue bidule, je profane son cadavre en faisant caca dessus, je bois, je tue le 3e et je m'assois" sans que personne puisse agir, c'est un peu pété
Dsl y en a qui bossent
Le 17 juin 2015 à 14:45:56 lelutinvert2 a écrit :
https://pbs.twimg.com/profile_images/1839008303/Ultra_Gay_Seal.jpg loutre
Oui Alexis ont sait tous que tu aimes les loutres de la Gay pride
les gogolitos sont de sortie...
Comme ça t'es pas tout seul
MLG
Clutch or kick
Mom,Getthecamera!!!
omg
Moutain dewritos