Ouais, ben les gens, mon ordi est peut-être décédé.
Le 09 janvier 2016 à 20:19:57 GLaDOSX a écrit :
Ouais, ben les gens, mon ordi est peut-être décédé.
NONNNNN
Si. Et si c'est le cas, c'est fini pour ma formation professionnelle cette année.
NOOOOOOOON!!!
Le 09 janvier 2016 à 22:09:05 GLaDOSX a écrit :
Si. Et si c'est le cas, c'est fini pour ma formation professionnelle cette année.
Merde désolé pour toi
Thanks. 3000 balles perdus cette été à cause de ma fracture, 4000 cette année pour une panne d'ordinateur. Tu peux pas test ma chance. Je vous appelle quand mon médecin m'aura annoncé que j'ai un cancer.
GLaDOSX :
Thanks. 3000 balles perdus cette été à cause de ma fracture, 4000 cette année pour une panne d'ordinateur. Tu peux pas test ma chance. Je vous appelle quand mon médecin m'aura annoncé que j'ai un cancer.
Joue à la loterie !!
Oh putain dur, je compatis réellement avec toi, quand rien ne va c'est la mort
A L AIDE SVP !!!!
Cooper sheldon, le fou furieux du forum rtw est en train d'éliminer tous les derniers survivants de ce forum à grands coups de kicks et de bans comme bon lui semble sans aucun motif!
C'est pas le nombre de plaintes qui manquent contre lui mais on ne parvient à rien....
Vous pouvez nous filer un coup de main, c'est urgent! il n'y aura bientôt plus de communauté du tout sur rtw, il finit de tout ravager
Je suis d'accord
De quoi vous parlez ?
Ouai on voit que tes messages Syluri... c'était qui l'autre interlocuteur ?
haut-karabakh qui a débarqué suite au message de mat pour le menacer de db sur son forum, puis syluri s'est foutu de lui et cmme un lâche il a supprimé ses messages
Ah ok, j’espère qu'on va pas se retrouver avec ce gars à la modération ici...
Vu toutes les demande de ban qu'il se prend et les plaintes reçues par le smodos, ce serait con de lui accorder la modération
Il devrait faire une carrière dans le comique, il a toute ces chances
Et nous résisterons