haut_karabakh :
c'est tellement bon de voir ce troll boostix de Ex_eyalphan banni
Merci mais ne t'inquiètes pas c'est juste un ban temporaire que je fais pour purger plus vite mon karma
haut_karabakh :
t'inquiète pas je garde un oeil vigilant sur tes exactions sur le forum
Mes exactions ? aurais tu l'obligeance de me donner des exemples s'il te plait ?
Et tu comptes faire quoi de toute façon
syluri06 :
Ce troll serai pas un peu bipolaire dans sa tete?
Schizophrène tu veut dire ?
syluri06 :
Oui aussi
ça va etre drole quand on aura notre modo et qu'il le ban a la chaine
Mouais il a beau être relou c'est pas une raison pour le rejeter du forum, si il y a pas une raison de le kick faut pas le faire.
haut_karabakh :
je sens que je vais devoir sévir à nouveau ici pour faire respecter un minimum d'ordre
Tu vas sévir en faisant quoi ? Tu vas supprimer tes messages pour ne pas avoir a assumer tes actes et tu vas faire "may ils me respekt pa "
C'est ça va t'acheter une autorité IRL, ici personne ne te prend au sérieux, pseudo-dictateur.
Mais je ne t'en veut pas tu me fais pitié, car en fait tu te crois fort car tu modères un forum, mais personne ne t'apprécies ici, tu ne connaîtras jamais la joie de bonne entente sur un forum.
Désolé pour toi et malgré tout parce que je crois qu'une personne comme cela a avant tout besoin d'aide, bonne journée.
Laisse le parler tout seul, c'est le meilleur moyen que ce genre de personne s'en aille, j'ai assez dirigé des personnes comme cela pour le savoir, l'ignorance est souvent la plus redoutable des armes
Sinon joyeuse année 2016 à tous
haut_karabakh :
Dernier avertissement pour vous 2.
Venez pas pleurer ensuite
Shakdar :
Laisse le parler tout seul, c'est le meilleur moyen que ce genre de personne s'en aille, j'ai assez dirigé des personnes comme cela pour le savoir, l'ignorance est souvent la plus redoutable des armes
Sinon joyeuse année 2016 à tous
Tiens salut toi
Alors Ark ?
Désolé de pas être passé avant mais j'étais défoncé depuis le Nouvel An, complètement bourré, j'ai dormi 18h à partir du 1er 15h30
Sinon pour cette nouvelle année : https://www.youtube.com/watch?v=PL8QYc4Rflo
ça va Tristemps?
Le 02 janvier 2016 à 10:44:39 Gros_sder a écrit :
Alors Ark ?
J'ai pas rejoué depuis je sais plus, je vais voir quand on rejouera avec mon fwaywe Arthox
Shakdar :
Désolé de pas être passé avant mais j'étais défoncé depuis le Nouvel An, complètement bourré, j'ai dormi 18h à partir du 1er 15h30
Sinon pour cette nouvelle année : https://www.youtube.com/watch?v=PL8QYc4Rflo
ça va Tristemps?
Ça va merci je suis enfin revenu
Ce soir je vais jouer après 2 semaines de repos. En plus je me suis offert un nouveau casque
Nice le nouveau casque
Le 02 janvier 2016 à 10:50:17 syluri06 a écrit :
Question: vous aimez les mecha dans les animé?
Je regarde pas les animés désolé, c'est pas mon délire(mais j'ai rien contre hein )
Je regarde pas d'animes avec des mecas
Ouais en plus il est ultra confortable ça changera de mon vieux casque a 25 balles
Syluri tu me passes ton steam ?
http://www.twitch.tv/officiel_jvcom/v/32481615
JERRY
Ok merci
Le 02 janvier 2016 à 10:53:57 syluri06 a écrit :
D'ailleurs comment cela se fait que je t'ai déjà sur Steam? #Alzheimer
Le 02 janvier 2016 à 10:58:44 Gros_sder a écrit :
http://www.twitch.tv/officiel_jvcom/v/32481615
JERRY
Ok merci
wtf is this shit?
Que de bonnes nouvelles enfin :
Confirmé par Max Green et gnap gnap la fin des copinages et des cartels.
2016 devrait être enfin l’année ou les modos des Forums seront élus au suffrage majoritaire par les forumeurs et non plus nommés par magouilles incestueuses.
On pense tous a la même chose rassurez moi
syluri06 :
C'est quoi ton pseudo?
Owiiii des elections
J'ai un ami sur steam il change tellement son pseudo que tous les jours je vois un mec que je connais pas être dans ma liste d'amis
C'est un peu pareil pour lui
Le 02 janvier 2016 à 11:08:36 syluri06 a écrit :
C'est quoi ton pseudo?
Owiiii des elections
Fernando "Shakdar" Torres
Des élections
Le 02 janvier 2016 à 11:10:31 Gros_sder a écrit :
syluri06 :
C'est quoi ton pseudo?
Owiiii des elections
J'ai un ami sur steam il change tellement son pseudo que tous les jours je vois un mec que je connais pas être dans ma liste d'amis
C'est un peu pareil pour lui
Tu parle de moi la? fdp va
DÉDÉBAY
Non sérieusement je ne parle pas de toi
C'est quoi ton avatar ?