Grolash d'amour đđđ
Le 12 août 2016 à 13:30:03 lelutinvert2 a écrit :
Le 12 août 2016 à 12:16:59 Shakdar a écrit :
Le 12 août 2016 à 11:51:24 Ex_eyalphan a écrit :
Si je l'ai dis il y a belle lurette.
Et tu sais je m'en fout de l'avis des gens sur moi alors pourquoi j'irais comme tu dis chercher des excuses.Évidemment
Le 12 août 2016 à 11:53:06 lelutinvert2 a écrit :
La vraie question est "qu est ce que ça peut foutre ?"La question c'est "Qu'est ce que ça peut foutre qu'on dise quelque chose?" Allez on remballe mon Dorian d'amour
C est debile comme argument. Tu cree forcement plus de reaction en disant quelque chose qu en te faisant, et tu risques de blesser quelqu un.
Ex a raison sur le fait que si vous le gonflez et s'il vous demande de lui foutre la paix (poliement ou non), la moindre des choses et de le laisser. D autant plus que sa situation ne concerne personne d autre que lui.
Vous êtes pas obligés de le faire bien sur, mais ça ferait de vous des connards.
La liberté d expression très bien, la liberté de s en foutre aussi, mais il existe également celle de se taire, en vigueur lorsqu on blesse la personne.
G PA LU
Et c'était pas un argument putain Dorian, priceless la réaction
Et on vit pas chez les bisounours, je suis quelqu'un de franc qui assume ses positions clairement, je peux être diplomate un moment mais je suis grand et qu'on me prenne pour un connard je m'en carre. C'était juste pour info mon Dorian
Le 12 août 2016 à 12:30:55 Kisspowa a écrit :
Non il s'inquiète pour toi c'est différend mais vu ta réaction.
On n'a pas stakl, vu que c'était sur le forum 18/25 en même temps qu'on en parlait.
Et ca date de pas longtemps.
Kiss, the men who said the truth
Le 12 août 2016 à 13:47:48 Syluri06 a écrit :
Grolash d'amour đđđ
Rentrez vo biloute dins vo maronne...
Grolash qui me répudie
Justement je vais très bien j'ai pas besoin qu'on s'inquiéter pour moi merci.
Tu va très bien, ta mère avait pas l'air d'être d'accord
Bon sinon un truc mille fois plus important, on a de l'or a nouveau, Fébreau qui fait une erreur en disant "pôle position" au lieu de "5ème position" pour les français, putain c'est beau
Tu t'arrêtes là s'il te plait ça suffira t'as déjà dépassé les bornes.
Demander de s'arrêter là sur JVC, c'est comme les déchets de troll qui demande des excuses
Bon plus sérieusement, shak j'ai pensé à un truc, une possibilté de réduire le chômage.
Tu as des idées ?
Syl pourquoi tu parles à ce troll ? il va se croire intègrer dans la communauté.
đđ
Hum oui je troll énormément.
Mes fwewes
wraciste
Le 12 août 2016 à 19:35:20 -El-Famoso- a écrit :
J'ai plusieurs preuves accablantes que Ex_eyalphan n'a pas arrêté de mentir sur sa life
Ceux que ça intéressent, je peux vous c/c les posts, c'est totale PLS
Ouais!!!
ET SI...!
...on en avait rien à carrer?
Laisse le primate dans ses étrons Grolash.
D'ailleurs pour prouver sa totale imposture, je propose à Ex de poster sur le forum une photo de lui & de sa cop libanaise en train de se faire un smack...
comme par hasard, il y a 100% de chances qu'il va invoquer une nouvelle excuse fumeuse pour dire qu'il ne peut pas
Hum j'avais un petit pavé mais ignorer est mieux.
Pour NMS je vais peut-être prendre je vais voir. C'est quoi Strabound Grolash ?
Le 12 août 2016 à 20:09:18 Ex_eyalphan a écrit :
Hum j'avais un petit pavé mais ignorer est mieux.Pour NMS je vais peut-être prendre je vais voir. C'est quoi Strabound Grolash ?
C'est comme terraria, et minecraft, c'est un jeu en 2d scolling horizontale, c'est de la sf survie craft.
Le mieux c'est de regarder bob lenon t fanta.
Rien à voir
En vrai c'ets un jeu intéressant mais si tu es seul tu te fais vite chier.
Syluri06, c'est quoi la taille de ton Z?
t'as une tof stp