Le 06 août 2016 à 23:57:21 Ex_eyalphan a écrit :
Non
Elle je la retourne.
Donc t'as une copine et tu parle de baiser une autre fille, très bien, screen fait
GLaDOSX je la largue c'est bon.
Kiss, je la retourne depuis que je connais cette créature féerique donc bon.
euh je te suis plus là.
Rien vous avez tout oublié, Alexis je parlais de la retourner comme une crêpe genre si elle touche ma copine.
Le 07 août 2016 à 00:00:07 Kisspowa a écrit :
euh je te suis plus là.
Il m'a perdu également
Et Tristemps qui préfère la co-modération à une copine, je vais commencer à croire qu'elle t'as foutu un râteau
Non mais j'aime trop GLaDOSX pour l'abandonner...
Donc le mec nous fait croire qu'il a une copine mais en fait c'est faux alors il nous sort deux excuse bidon : la fille tatouée et la co-modération ?
Non j'ai bien serré la libanaise.
En tout cas demain je vais faire du canoë avec elle ça sera le moment de montrer ma maîtrise de la baguette longue.
De la non maîtrise*
J'ai fait de l'aviron et du kayak quelques années t'inquiètes pas BG.
Toi aussi? Putain ce sport de l'élite
Les JO qui mettent enfin en valeur ces putains de sport
J'ai des débiles qui on osés dire que l'aviron était le sport le plus ennuyant En plus c'était Fébreau le commentateur habituel de la F1 sur C+ qui commentait la compétition aujourd'hui
L'aviron ça demande une maîtrise technique qui prend des années d'entraînement à être assimilée correctement, les gens regardent un sport sur le spectacle mais la technique et le style ils s'en foutent.
AU SECOUR NELSON ! AU SECOURS NELSON
Et oui yes very good bravo comment great recorder champion du monde
Bordel Sacha baron cohen a le chic pour faire des film complètement wtf
Ce mec putain
Je viens de voir Grimsby top agent, mais c'est du grand n'importe quoi; c'est comme si James Bond avait eu Austin power comme coéqupier
Faut que je le voit ce film putain
Bon après les blagues ça vole pas haut mais bordell
Le mec il connait pas le politiquement correcte