Les monologues sont mieux dans les pièces de théâtre en général.
Une star comme moi n'a pas besoin de faire du théâtre pour faire un monologue.
Et n'a pas besoin de monologue pour faire du théâtre.
Ok je m'incline devant tant de style dans la phrase
Rendez vous le 18 janvier les gens, y'aura un nintendo Direct special Fire Emblem.
https://www.nintendo-town.fr/2017/01/13/un-nintendo-direct-special-fire-emblem-le-18-janvier/
Qui sait, peut-être qu'il y aura un fire emblem de plus. Dans tous les cas, il sera au moins dédié pour grosse partie à Warriors.
La licence est morte.
Du musou sur la console de salon.
Du free to play sur smartphone.
Bye bye Fire Emblem...
Et à part râler tu sais faire quoi en fait ?
Et à part faire vos chunibyo sur Internet vous savez faire quoi ?
Va sur Rule34, t'as pas eu ta dose.
J'espère que Tellius sera pas en DLC, je veux jouer ma waifu moi
Et pis ce serait vraiment dommage qu'ils mettent que du fe13/14 car si ils mettaient des persos des anciens jeux, ça donnerait envie aux gens de s'intéresser à eux. Alors qu'en DLC, ils les remarqueront moins.
J'aime bien les musous perso, je me rappelle m'être éclatée en jouant à Hyrule Warrior chez un pote avec Midona (encore une waifu, oui :p )
Sinon, monsieur VDD, vous me semblez excité prennez des calmants pour chevaux s'il vous plaît, ça vous fera du bien
Hormis l'agressivité et le ton du propos (bon ça m'arrive aussi ), je suis pas très optimiste non plus pour l'avenir de Fire Emblem comme CompteSecours.
Le 14 janvier 2017 à 16:39:46 CompteSecours2 a écrit :
Et à part faire vos chunibyo sur Internet vous savez faire quoi ?
Va sur Rule34, t'as pas eu ta dose.
Mais dégagez si vous n'êtes pas content. Toujours moyen de se plaindre
Le jeu n'est même pas sorti.
Le jeu n'a eu qu'un teaser.
Tout ce que vous avez vu, c'est Chrom retirant son épée "gngngn FE é mor"
En plus c'est un spin-off, donc taisez-vous.
Et c'est la même pour Fire Emblem Mobile. On ne sait pas si c'est un spin-off ou pas mais on a rien vu du jeu, juste le logo et des artworks (de plan) qui ont échappé de Miitomo et vous dites que "gngngn FE é mor".
Allez DDB.
Raah je veux une version N3DS moi je suis trop pauvre pour avoir la switch
Le 14 janvier 2017 à 14:35:00 CompteSecours2 a écrit :
La licence est morte.
Du musou sur la console de salon.
Du free to play sur smartphone.
Bye bye Fire Emblem...
+Je préfère ça que d'avoir FE mort, ce qui a failli arriver.
Le 15 janvier 2017 à 09:48:32 JeanPaulhan a écrit :
Hormis l'agressivité et le ton du propos (bon ça m'arrive aussi ), je suis pas très optimiste non plus pour l'avenir de Fire Emblem comme CompteSecours.
How to être correct 101
1) Be JeanPaulHan
2) Express yourself correctly
If you can't follow first step, just go straight to SECONDE ÉTAPE.
Je rêve quand même "ouin ouin la license est morte"
Le mec il dit ça il est pas foutu de réfléchir et de piger que les armes rang S dans FE sont complètement broken et il fait genre que c'est un true ? Vatkushay ?
Petit résidu de CONNERIES DE MES DEUX si y a bien UN SEUL JEU AU MONDE qui va pouvoir faire renaître la série de ses CENDRES c'est FIRE EMBLEM WARRIORS car ça donnera littéralement la direction à faire prendre au bateau en montrant
QUELS PERSOS SONT POPULAIRES
donc
QUELS DLC FAIRE POUR LE JEU
donc
QUELS DLCS SERONT LES PLUS POPULAIRES
donc
QUELS FIRE EMBLEM SERONT CEUX AUX DLCs LES PLUS POPULAIRES
donc
QUELS FIRE EMBLEM SONT POPULAIRES PARMI CEUX SORTIS
donc
= POTENTIEL REMAKE D'UN ANCIEN FIRE EMBLEM POUR REMETTRE LA SÉRIE AU GOÛT DU JOUR BORDEL.
Mais bon ça faut avoir un cerveau pour le comprendre.
CompteSecours tu portes bien ton pseudo espèce de troll piteux, tu devrais compter sur les secours pour retirer le vide intergalaxial dans ton crâne là c'est grave.