J'ai échapé mon cell en lisant sa...
Make FE great again
Make FE 4 again.
Need the Salt King
Need Cormag !
Putain si un jour on m'avait dit qu'un Nintendo Direct SPECIAL FE MOTHEFUCKAAAH me hyperait que ultra méga beaucoup j'y aurait pas cru.
Mais voila trop de projet osef genre un musou et un jeu sur portable...
Les jeux sur portable quoi... le truc faut me payer pour que j'y touche..
En espérant un truc façon FEGBA qui pourrait me hyper à la limite.
Mais voila pourquoi j'ai peur, c'est parce que j'espère une annonce de FE15 mais que j'y crois moyen.
Remake Fire Emblem PoR + RD + Suite. Comment ça je rêve trop ? Depuis que j'ai rêvé d'un FE Warriors et que j'ai eu raison, on va pas s'arrêter en si bonne route mes amis.
Le 14 janvier 2017 à 01:16:54 MTSP a écrit :
ça sent le jeu portable + le Musou + le nouveau VRAI Fire Emblem sur Switch
Ouais j'y crois pas ça serai trop beau.
Sûrement les derniers dlc de Fates + Fe warriors
On sera fixé si FE Warriors pue le Fire Emblem des newfags ou celui des fans de la licence.
Et accessoirement si c'est un bon jeu ou non, je l'espère !
FE Warriors avec juste l'annonce d'Anna de FEA et de FE et à partir de là, faites ce que vous voulez.
Honnetement, j'ai légèrement la Fire Emblem Bel15ve
(Je pose mon copyright sur Fire Emblem Bel15ve à hauteur de un jeu switch par plagiat )
C'est possible qu'ils parlent déjà du 15 alors que le 14 est tout récent ?
Il s'est écoulé beaucoup de temps pourtant entre la sortie d'Awakening et le trailer de Fates, non ?
Skyce :
C'est possible qu'ils parlent déjà du 15 alors que le 14 est tout récent ?
2 ans
Il s'est écoulé beaucoup de temps pourtant entre la sortie d'Awakening et le trailer de Fates, non ?
1 an et demi
Ah, j'ai pas la notion du temps
Non, c'est juste que t'es pas jap
Bon, apparemment, le direct est a 23 heures, donc préparer vos bingo
FE X Persona X Idolmaster 2 sur Switch
Un FE Mix avec toutes les waifu/husbando, mélangeant drague et stratégie ( très peu de stratégie of course ) sur Smartphone.
Le futur de FE
Si j'étais naïf j’espérerai l'annonce d'un vrai FE sur Switch dans la continuité du 9 et du 10 mais bon. Si ils prévoient un nouveau FE sur switch il y aura des boobs, des lolis qui ont 10 ans, des persos sans charismes, un scénario à base de voyage dans le temps/d'univers parallèles et une armée des ténèbres. Donc je préfère éviter ça.
Sinon c'est sûr qu'ils vont parler du jeu mobile.
Mais je pense pas que ce sera un tactical mais plutôt un jeu Free to play avec:
-Une barre d’énergie où quand t'arrive au bout faut payer ou attendre plusieurs heures.
-Des gemmes qu'ont obtient soit en récompense quotidienne soit en payant.
-Gemmes qu'ont peut utiliser à la loterie pour obtenir des nouveaux perso et des équipements.
-Et j'en passe mais je suppose que vous connaissez la suite.
Et pour FE warriors, connaissant KoeiT, ils vont surement montrer 3 persos (Chrom, Robin et Marth ) puis les autres, ils les annonceront progressivement par le biais de courtes bandes annonces comme ils le font d'habitude.
Voilà c'était mes petites prédictions à la con. Merci d'avoir lu.
Je partage grandement tes craintes pour le FE 15 en tout cas...
FE15 me parait être de trop.
On a pas d'heure cela dit ?
Fire Emblem 15 s'appelera en faîte Fire Emblem Ufiaw.
Les personnages seront au nombres 120, 12 garçons pour 100 meufs. En effet, l'une des nouvelles features qu'il y aura, ce ne sera plus de faire des mariages, mais des harems. 10 meufs par gars.
Le 15 janvier 2017 à 18:31:55 Amaguri a écrit :
Fire Emblem 15 s'appelera en faîte Fire Emblem Ufiaw.Les personnages seront au nombres 120, 12 garçons pour 100 meufs. En effet, l'une des nouvelles features qu'il y aura, ce ne sera plus de faire des mariages, mais des harems. 10 meufs par gars.
Il y aura 100 meufs et 100 gars.
90 seront gay, afin de satisfaire le public féminin.
les 10 restants auront leur harem.