CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conquest Rate The Unit - Jour 14 : Camilla

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
03 septembre 2016 à 23:25:14

Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur le Rate The Unit de Fire Emblem Fates : Conquest

En voici les règles :

-Les persos sont jugés sur une partie en mode Difficile/Classique, sans le moindre farm (Chateaux, Escarmouches, DLC)
-Les persos sont notés sont sur 10, vous pourrez ajouter ou soustraire un point à la note selon votre convenance personnelle.
-Les notes prennent en compte les bases, les GR, la disponibilité, l'aptitude au combat, et au soutien général, comme un pair-up bot, entre autres.
-Un vote qui comparerait un perso G1 à un perso G2 ne sera pas compté.
Note importante, vous devez évidemment avoir joué le personnage pour que votre vote soit accepté.
-Les notes courent de la création du topic au lendemain 21h

Classement :

Mozu : 3.46
Nyx : 4.61
Odin : 5.19
Arthur ; 6.26
Silas : 6.96
Felicia : 7.95
Niles : 8.09
Jakob : 8.64
Corrin M : 8.74
Azura : 8.87
Effie : 8.95
Elise : 9.06
Corrin F : 9.53

Skellow Skellow
MP
Niveau 12
03 septembre 2016 à 23:29:18

C'est un méchant prépromu qui vole l'XP de meilleurs perso comme Mozu, 0/10.

Blague à part, elle est OP. Enormes bases, growths, poitrine, classe, technique personnelle, elle est pétée quoi.
Enfin, elle a pas d'arme puissante avec 1-2 de portée, mais bon, c'est pour ça que Xander et Leo existent.
10/10

edit : c'est aussi une excellente mère lololol

Message édité le 03 septembre 2016 à 23:31:03 par Skellow
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 septembre 2016 à 23:31:00

Elle a besoin d'un sceau du Coeur pour casser le jeu (En WL qui >>> Belliciste) mais même sans elle est exceptionnelle... :pf:

10/10. Bias nul je hais le perso mais sa contribution est tellement énorme que je peux pas lui mettre de bias négatif. :/

-Myros_ -Myros_
MP
Niveau 22
03 septembre 2016 à 23:39:49

Le 03 septembre 2016 à 23:29:18 Skellow a écrit :
C'est un méchant prépromu qui vole l'XP de meilleurs perso comme Mozu, 0/10.

Blague à part, elle est OP. Enormes bases, growths, poitrine, classe, technique personnelle, elle est pétée quoi.
Enfin, elle a pas d'arme puissante avec 1-2 de portée, mais bon, c'est pour ça que Xander et Leo existent.
10/10

edit : c'est aussi une excellente mère lololol

^

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:49:48

Idem + elle a des défenses un peu fragiles pour la fin du jeu.
9,5 +0,5 pour les multiples facettes de sa personnalité (:hap:) :d) 10/10.

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:56:47

Life-saver des chapitres du début/10
Oifaye/10

Grosses bases (bah elle est déjà promue),très bonnes growth, pas de faiblesse particulière, elle est assez rapide pour une Wyvern, c'est une cavalière wyverne avec DE LA RESISTANCE (60% :ouch: ils ont fumé quoi :rire: ),donne des grosses patates. Très bon passif. Mais elle a de bonnes chances de se faire screw ses PV et sa défense si elle reste Belliciste (qui est le clown qui a décidé de mettre 0% en PV pour les Bellicistes et 10% en défense, soit 10% de moins que la classe T1? C'est une fucking classe wyverne, faut quand même du bulk :noel: ). Ses PV ne suffisent pas à la fin je trouve (comme solution on peut penser au soutien A+ avec Beruka pour donner la classe Berserker à Camilla, pour profiter des PV monstrueux de cette classe, et de PV+5. Cette stat est tellement importe vers la fin je pense)

Après vers la fin, ça devient une unité comme les autres, mais qui a le mérite de nous sauver la mise dans les chapitres relous du début (MERCI IS de la faire venir au chapitre 10 :hap: )
C'est aussi une des meilleurs mères, vu les bonus de stats qu'elle donne (défense+force, perfecto [[sticker:p/1lmi]] )
Au final, la seule chose qui manque à Camilla c'est une arme légendaire qui DETRUIT littéralement le jeu, comme Ryoma
10/10

Message édité le 04 septembre 2016 à 00:00:00 par Megablaziken
neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 00:01:10

Bah c'est simple, on peut difficilement finir Conquête sans elle, c'est impensable, elle figure forcément dans l'equipe de fin, en plus d'avoir 8 points de mouvements à son arrivée puisque déjà prépromu en Belliciste bien qu'on peut la changer en Lord Wyverne mais moi perso, je ne l'ai pas fais car même si sa magie n'était pas au niveau d'un vrai mage disons qu'à des moments opportun, ça nous sauve quand même la mise notamment en affrontant des généraux qu'on peut doubler sans problème et de plus, si on lui donne la "double batte" ça renforce encore son coté offensif (c'est une des armes que j'ai le plus utilisé sur elle, c'était juste effroyable) en plus de se choper "coup sauvage" puis "pietinement" (pour son cas à elle, on atteindra forcément ces deux techniques vu qu'il est logique de jouer Camilla) du coup, elle fait mal... très mal... franchement elle plaisante pas du tout la grande soeur de Nohr

10/10 vous vous attendiez à autre chose ? Meilleure unité de Nohr !!

HS : d'ailleurs petit détail qui n'a pas compté dans la note mais c'est elle qui a mes deux vassaux préférés du jeu, en terme de design notamment et puis Camilla elle-même ne nous laisse pas indifférent quand on l'a regarde :coeur:

Caeldori Caeldori
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 00:06:38

Haar avec des boobs
10/10, +1 de bias parce qu'elle mérite 11
Meilleur perso de CQ

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 00:10:51

Au final, la seule chose qui manque à Camilla c'est une arme légendaire qui DETRUIT littéralement le jeu, comme Ryoma

Je crois bien que les filles royaux sont les seuls à ne pas avoir d'arme légendaire (Nohr comme Hoshido)

m'enfin bref, Camilla est bien partie pour avoir la note parfaite [[sticker:p/1kki]]

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 65
04 septembre 2016 à 00:16:29

10/10, Héritage à Ryoma, Conquête à Camilla. Oui elle est meilleure que Xander, elle arrive 6 chapitre plus tôt tout en étant une T1.5 (bases stats de taré, et à un malus d'exp de T2 réduit de 50%). Ok elle à pas une arme prf du lolz, mais bon sinon le jeu serait TROP simple (Camillia avec une hache prf 1-2 mon dieu ça serait effrayant).

Pour le biais.... Le perso est malheureusement un Pokemon avec comme cri "Corrin", ce qui est fort dommage car au delà du coté fan service débile à souhait le perso aurait pu être super bon, et pas juste physiquement et en massacrant n'importe quel truc vivant sur la map. Du coup je n'ai aucun a priori contre ce perso, en fait ils l'ont rendue tellement vide que je n'ai aucun avis sur le perso autre que machine à tuer, balèze IS pour flinguer des persos quand même... 0.5 de biais par ce que massacrer les ennemis avec autant de facilité c'est bien.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 12
04 septembre 2016 à 00:21:35

Nyx moins bonne qu'Odin... Je veux bien qu'elle soit fragile, mais descendre un mage autant à cause de sa défense c'est comme noter un Général en fonction de sa vitesse :hap:... (surtout qu'on a Elise et Felicia qui sont fragile voir même + si on regarde Elise...) Bref passons :hap:
Camilla camilla... Pour c'est moi le meilleur perso tout jeu confondu... Par forcément en terme de force pur comme Ryoma, mais pour ce qu'elle apporte dans son jeu ! Sa seule faiblesse est comblée par Anti-Arc qu'elle peut avoir rapidement à grâce à son XP plus facile, en plus de pas être désavantagé en sorcièr, elle peut aussi avoir Vengeance et Drain de vie qui sont pas trop mauvais sur elle.
Elle a des défenses assez bonnes, bien qu'elle aurait mérité un peu plus de PV. Mais voilà elle déchire tout en Vitesse/Force, et sa magie un peu faible... Pour moi c'est vraiment pas une tare en soit !!!
Vu l'absence de farm dans conquête, ça peut vraiment aider à entraîner des unités plus faible(Charlotte, Mozu si on a foiré son Annexe etc...) en les commençant, surtout que ça s'associe bien avec son skill perso ! Elle fait une très bonne Babysitter ! :hap:
Puis unité volante évidemment, bonne mère...
Bref pas besoin de vraiment argumenter avec elle !
10/10 +1 point de biais car j'aime beaucoup le perso en débit du côté Fan Service :-( ça se ressent pas trop finalement en jeu, et c'est un personnage plutôt intéressant au final, même si elle est pas assez exploité dans l'histoire :(

SilverLink73 SilverLink73
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 00:22:27

Tout a été dit jpense
10/10 +1 pour... le travail
11/10 :oui:

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 02:55:21

Camilla est très bonne, elle n'a que de bons arguments. Que ce soit ses Bases, son skill set, ses GR ou n'importe quoi d'autre, c'est excellent.

10/10

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 19
04 septembre 2016 à 03:15:46

11.
Mon bias c'est parce qu'elle est sur une wyverne, parce que le perso en lui même j'irais pas lui mettre +1. :hap:

Snowx_9 Snowx_9
MP
Niveau 48
04 septembre 2016 à 08:58:48

Ma waifu :coeur:
Sinon tout a été dit donc .10/10 +1 de biais parce que mis à part ses deux...amies c'est un personnage plutôt peofond qui a souffert dans sa jeunesse
(Les deux amis c'est Selena et Beruka, vous vous attendiez à quoi :question:)

CompteSecours3 CompteSecours3
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 08:59:50

Camilla.
Une T2 qui arrive super tôt, avec des WTF bases et des WTF growth. Indispensable.
Peut se servir de la Bolt Axe le temps qu'elle récupère le skill lv5 de Malig Knight.
Elle est excellente partout en fait.
SAUF sa personnalité + design de merde :hap: -1 de bias.
Donc 9/10.

Snowx_9 Snowx_9
MP
Niveau 48
04 septembre 2016 à 11:36:09

Pas 10/10 :ouch:

Rectifies moi ça...TOUT DE SUITE

[[sticker:p/1lmi]]
[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 12:56:51

Rollface le gamu/10

Elle arrive comme la sauveuse du chapitre 10 vu sa mobilité déjantée et fait un taff monstrueux car prepromote.
Bon elle arrive Belliciste mais fera clairement un meilleur taff en Lord Wyverne.
Vu qu'elle XP comme une T1,5 on est pas obligés de la feed de façon monstrueuse pour la rendre viable, ce qui permet de l'avoir comme joker qui tape fort et c'est extrêmement utile dans Conquête.
Si elle avait une arme Prf comme ses frères ça serait du Camilla Emblem (tout comme Héritage se nomme Ryoma Emblem)

10/10 -1 de bias car sa personnalité est INSUPPORTABLE
Sa cinématique dans héritage full fanservice est à GERBER et incarne le PIRE TRUC DU JEU
Son problème c'est qu'elle a l'étiquette du perso typiquement poitrine juste pour les sales chiens galeux en manque fait pitié.
Et Corrin Corrin Corrin Corrin Corrin Corrin Corrin https://www.youtube.com/watch?v=oKfmCHfnH8Y

9/10.

Message édité le 04 septembre 2016 à 12:58:48 par [JV]Seoxys
Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:35:50

Je comprend pourquoi j'en ai chié autant dans conquest vu que je me suis jamais servis de camilla :hap:

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 16:27:54

Malgré tous les bons points cités... je me dois de lui mettre un 4/10[[sticker:p/1kki]]

"Pourquoi 4/10 :question:" me direz-vous :hap:

Et bien tout simplement histoire de tous vous faire chier [[sticker:p/1kkp]]

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment