Pourtant j'ai fait attention , oh on peut plus discuter ici dans j'ai mis spoil dans le titre
Bonne mod' Moah !
MoahRikunel on fait juste un petit débat j'espere que tu va pas finir en dictateur comme le roi garon hein lol
Le 21 mai 2016 à 23:39:06 AlexWesker a écrit :
Pourtant j'ai fait attention , oh on peut plus discuter ici dans j'ai mis spoil dans le titre
C'est pas le "spoil" le problème, c'est les propos
Rien que le titre peut amener à un spoil.
Le 21 mai 2016 à 23:46:25 AlexWesker a écrit :
MoahRikunel on fait juste un petit débat j'espere que tu va pas finir en dictateur comme le roi garon hein lol
Un petit débat ça va.
Par contre ton homophobie tu peux te la garder.
Le 21 mai 2016 à 23:52:37 ORBE a écrit :
Le 21 mai 2016 à 23:46:25 AlexWesker a écrit :
MoahRikunel on fait juste un petit débat j'espere que tu va pas finir en dictateur comme le roi garon hein lolUn petit débat ça va.
Par contre ton homophobie tu peux te la garder.
Rho mais allez je rigoleuh
Le 21 mai 2016 à 23:51:44 Haar-Wyvern a écrit :
Rien que le titre peut amener à un spoil.
y en a un packet des topic comme ceux la dans le forum pourtant ...
Le topic avec Azura dans le titre j'ai commencez à imaginer pleins de trucs putain ....
Stop les spoil là.
Mon topic a été locké , je crois que ce forum va finir comme le royaume comme le royaume de Norh à savoir une dictature communiste
Le 22 mai 2016 à 11:06:19 AlexWesker a écrit :
Mon topic a été locké , je crois que ce forum va finir comme le royaume comme le royaume de Norh à savoir une dictature communiste
Oui c'est totalement injuste, tu as juste eu des propos homophobes qui, je suppose, ne sont pas en accord avec la chartre.
Le 22 mai 2016 à 11:06:19 AlexWesker a écrit :
Ton topic ne respectait pas la charte, je me devais de le locker
Quand on vois qu'aux élections il y a eu plus de 90% de vous pour un parti, on se doute que c'est pas une démocratie.
Sérieusement, cette élection est arrivée juste à temps, on avait bien besoin d'un modo.
Le 22 mai 2016 à 11:51:29 Corrin a écrit :
Quand on vois qu'aux élections il y a eu plus de 90% de vous pour un parti, on se doute que c'est pas une démocratie.Sérieusement, cette élection est arrivée juste à temps, on avait bien besoin d'un modo.
Les votes sont biaisés, mais c'est pas grave, tous pour le roi Garon Moah !
Je pense lancer une révolution contre le dictateur Moah , y a ça dans tout les fire emblem , malgré tout je pense qu'il faut respecter la liberté d'expression ici
Va faire une révolution face à un boss qui peut te One-Shot.
Le 22 mai 2016 à 12:02:05 Corrin a écrit :
Va faire une révolution face à un boss qui peut te One-Shot.
N'aie crainte je rassemble mes partisans petit à petit malgré tout ceux qui font du .... enfin vous m'avez compris au dictateur
C'est pas grave, on amène Seo, avec sa hache à 99 de puissance et 100 de crit.
(bon, la précision, on va éviter d'en parler)
Le 22 mai 2016 à 12:00:37 AlexWesker a écrit :
Je pense lancer une révolution contre le dictateur Moah , y a ça dans tout les fire emblem , malgré tout je pense qu'il faut respecter la liberté d'expression ici
Je ne t'ai pas encore kick Tu peux t'exprimer librement tant que tu respectes la charte
Le 22 mai 2016 à 12:05:55 MoahRikunel a écrit :
Le 22 mai 2016 à 12:00:37 AlexWesker a écrit :
Je pense lancer une révolution contre le dictateur Moah , y a ça dans tout les fire emblem , malgré tout je pense qu'il faut respecter la liberté d'expression iciJe ne t'ai pas encore kick Tu peux t'exprimer librement tant que tu respectes la charte
C'est ce que disais le roi garon au début du jeu aussi , après on sait tous comme il était, tu suis ses traces inconsciemment