Le mec qui a fait la liste des chapitres aurait pas zappé le 13x par hasard ? O_o"
Ah si je l'ai zappé.
C'est pas grave, on peut garder cette répartition.
(on récupère les shards à la fin du chapitre)
Je l'espère pour toi
(et vendre les objets de valeur nulle je trouve ça pas terrible, c'est pas spécialement drôle et ça n'apporte rien, surtout qu'on ne sait pas comment ça va se passer plus tard dans le jeu donc bon... 'fin c'est que mon avis et on est qu'en mode Hard1, ça devrait aller...)
On a choisi des gens compétents.
Qu'il disait.
le tag team meurt à la fin et on incarne son fils
Chapitre 12 ! On y est presque !
Quelqu'un a vu ma Varia Suit ?
T'en fais pas papy, je suis IN-DES-TRUC-TIBLE.
Vive le Dwilling Gwounds !
Oh ya de nouvelles unités...
JE PEUX CHANGER DE CHOUCHOU ?????!!!! (Non je peux pas. )
FAIBLE
Oups.
Reset.
Bref. Chapitre chiant. Visiblement les dragons sont des gros gros sacs à XP cela dit (un peu comme les laguz de FE10)
Elrean est-il vraiment un mage ? Vous avez 4 heures.
Je ne prend AUCUN risque cette fois.
On bute les mecs qui sont arrivés derrière nous...
... pendant que le THWOMP, thwomp en thwompant la thwompette.
Darros ? Mais que fais tu au milieu d'une bande de dragons dégénérés ?
Faudra vraiment m'expliquer comment les humains arrivent à rester en vie à côté de ces monstres...
"'-'Comment que je suis trop déshonorable et tout... il te reste de la peinture bleue ?
- Oui''"
Déjà arrivé il donne sa vie pour sauver Marthipan.
Bref, on fait le ménage.
AUCUN RISQUE J'AI DIT. #FP+GROMANSH
On profite des pauses pour soigner tout le monde avec notre staffbot.
J'ai toujours froid.
Excalibur.
#Risquecalculé
Bref, rien de très folichon. On tue tous les dragons qui se mettent à la queue leu-leu pour se faire mettre en PLS par nos unités ayant 2 de portée.
On récupère ça :
Et on victimise le boss avec Merric.
YAY
Marth ne croit pas Xane je pense.
Si je suis "hot". La preuve c'est que toutes les femmes restant dans cette armée partagent mon lit.
... ah c'était pas ça la question ?
"JE NE SUIS PAS GÉRONTOPHILE PAR CONTRE. ALORS LE PAPY IL RESTE EN DEHORS DE MA CHAMBRE, SUR LE PAILLASSON"
"- Bonjour on est trois unités random et on vient vous aider"
Chapitre 13 !
Wow such artwork kwality
"- I DONT NEED NO TRAININ GROUNDS..."
"... mais eux oui".
Crétin/10
"J'aime pas les humais mais toi comme t'es stupide je t'aime bien..."
... A croire que Xane n'accompagne Marth que pour le mettre sur le trône pour ensuite prendre sa place.
Bref, encore un chapitre plein de dwagons. Donc plein de levels up. On envoie les cavaliers/wyvernes à gauche pour tuer le voleur de gauche et tout le reste à droit pour tuer le voleur de droite.
Yubello est un tank.
Au moins un mage sera compétent dans cette équipe.
Le meilleur moyen de tuer une wyverne !
Ces GR tho.
HIS BODY....
... IS READY !
Le meilleur moyen de tuer un dragon.
Bon, après il pue un peu du cul niveau GR.
Yubello qui monte sa défense... lolwut
Sachant que nous avons 3 mages et que deux d'entre eux ont eu assez de chouchoutages il faut aider Elrean.
PEINTURE BLEUE.
Rien que pour cette Deathquote je suis content de l'avoir fait crever.
On se prépare à attaquer...
Et maintenant que l'île est sécurisée on termine le chapitre avant que les renforts ne nous massacrent. Parce qu'ils sont spooky.
https://www.youtube.com/watch?v=-YCN-a0NsNk
??? Blabla pourquoi vous nous avez jamais parlé de ces trucs très importants qui auraient pu empêcher toutes les précédentes guerres ?
Sympa.
Oh ?
HAVE FUN D4RK ?
Yo, c'est sympa ce que vous faites donc je voulais savoir si ça valait le coup de prendre le jeu sur Eshop ?
Il est pas sur l'Eshop.
Sur l'Eshop t'as Fire Emblem 11 (Shadow Dragon) qui est... moyen.
Il arrive à détecter leurs auras.
Je me demandais pourquoi il n'y avait plus de son...
Des armes gratos !
Le plus important est fait !
C'est de la triche, les ennemis ont tous des lunettes de vision nocturne.
On ne veut pas de faible ici,nous. ( Excepté Yubello)
yo
pls
Yubello se place à un endroit ou il pourra être utile.
Je suis pas allé le Iote Shield, quelqu'un l'aurait vendu de toute façon.
0 Fucks.
Merci de me permettre de corriger ton oubli
#WORTH
Ce marchant mais quel escroc.
Il m'avait convaincu que le Partia et la Hauteclere c'était de la camelote.
Et donc je lui ai vendu ces armes, et après quand j'ai appris leur valeur... J'ai su que j'aurais pas du.
Le 05 septembre 2015 à 19:39:08 ORBE a écrit :
Il est pas sur l'Eshop.Sur l'Eshop t'as Fire Emblem 11 (Shadow Dragon) qui est... moyen.
Ah oui le boulet j'ai confondu
Tikizilla, et dire qu'on aurait pu avoir ça à la place de Awakening...
'Tendez elle y détruit déjà tout
it's a guy love between two guys ~
tsun tsun
Ya.. YAMETE ! REKUTU no BAKA!
Gotoh est tellement une feignasse qu'il ne peut pas descendre de 20 cases pour nous donner directement ses boules
good, Yubello gagne un rang C quelques tours après en plus. Vous Je vais pouvoir en profiter.
Xane nous rejoint aussi. DOUBLE REKT.
It... It's not like I'm happy or anything...
Avec l'arc de Keine, elle a environ 50% de critique et double facilement
Ah oui, j'essaye d'entraîner Julian vu qu'il faudra le déployer à la fin, il atteint un rang D en épées à la fin de la map, du coup il sera facilement entraînable avec la Devil Sword (il monte vite sa chance)
Et ses GR sont pas dégueulasses du tout, en normal c'est une très bonne unité, comme Feena.
Rektounet bouffe du dragon au petit déjeuner...
COMBAT TITANESQUE D'ANTOLOGIE DU SIECLE
wut wut wut wut wut wut wut wut wut
Au moins le Tag Team se passe relativement bien jusque là
"Tenez, prenez mes deux boules, ça vous rend moins puissant que quand vous aviez juste vos fragments, préparez-vous à rager quand le Fire Emblem sera restauré et que seul Marth aura un bonus de stats. Ah, et tenez, prenez Tikizilla avec vous, elle prend de la place chez moi, allez sauvez le monde pendant que je dors."
"Ah, et vous allez peut-être sauver le monde de Médéus mais Tiki fera sans doute de même, bonne nuit."
Elle me fait peur, je crois que c'est une yandere
Sirius veut voir s'il peut lui aussi se transformer en dragon En plus c'est dangereux de laisser une arme entre les mains d'un enfant...
Julian
C'est bon, l'atrocité est morte, ça veut dire que Awakening ne peut plus arriver, c'est bien ça ?
wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut wut
It's not like I wanted to heal you or anything...
Valla, j'attendais la fin de la map pour vous faire une révélation de ouf furax comme quoi Gharnef était tué mais n'était pas mort, voili voilou ~ Sinon Tiki va bien ?
Xander s'amuse à faire le mort. *badum tss*
On voit que ça lui a beaucoup servi
I DON'T FIGHT LIKE A LITTLE GIRL YOU FAGGOT
BRING IT ON
m'kay
Est/10
KillerAxe/10
Warp/10
Recruitment/10
MlgStrats/10
T'as fait comment pour tuer Est ? (elle a pas d'arme et n'es pas attaquée par le garde, si ? )
On ne la voit pas mourir dans les screens.
Ah oui, j'ai cru que c'était ce qu'elle disait une fois vaincue