Sophia cette blague
Même maxée Ray lui est supérieur
Sauf que Ray ne peut pas appartenir au harem de Roy.
Justement ça fait un point pour Ray en plus non ?
Ben non.
Parce que harem > all.
Roy x Sophia c'est de la pédophilie.
Et ensuite ça devient de la gérontophilie.
http://myfigurecollection.net/blog/23183
Sympa, j'hésite à en faire un topic.
Levia, tu le voulais, ton Sigurd ?
Le voilà !
http://vignette1.wikia.nocookie.net/fireemblem/images/6/6c/Sigurd_card_25.jpg/revision/latest?cb=20150816123548
"Avec une personnalité fondée pour chacune sur un des sept péchés capitaux, les Overlords sont des fortes têtes. Overlord de l'orgeuil, Luche est par exemple une tsundere sans pareille qui n'arrêtera pas de râler et de chercher à rabaisser Zeabolos. Levia en revanche, qui a une personnalité fondée sur l'envie, sera surprotectrice à l'égard de son seigneur-lige au point de lui en faire voir de toutes les couleurs."
Tirée du test de "Trillion : God of Destruction" sur PS Vita
Luche avec un L comme dans t'es là ou t'es pas là ?
Zeabolos
L'avatar de Zelos dans ce jeu ?
J'ai le droit de dire que je trouve la moitié / le quart pour être sympa des cartes dégueu ou je vais me faire lyncher ?
Le 20 mars 2016 à 19:28:27 Dragonglory a écrit :
J'ai le droit de dire que je trouve la moitié / le quart pour être sympa des cartes dégueu ou je vais me faire lyncher ?
T'as le droit.
Y aurai pas eu la légende + le masque j'aurai pas reconnu Sirius
Le 20 mars 2016 à 19:15:53 maitronom a écrit :
"Avec une personnalité fondée pour chacune sur un des sept péchés capitaux, les Overlords sont des fortes têtes. Overlord de l'orgeuil, Luche est par exemple une tsundere sans pareille qui n'arrêtera pas de râler et de chercher à rabaisser Zeabolos. Levia en revanche, qui a une personnalité fondée sur l'envie, sera surprotectrice à l'égard de son seigneur-lige au point de lui en faire voir de toutes les couleurs."Tirée du test de "Trillion : God of Destruction" sur PS Vita
Sérieusement tu reconnais pas l'armure ?
L'armure comme ça elle est partagée par plusieurs perso : Sirius, Camus, Jiol, Lorenz, Lang...
Et je trouve que ses cheveux ne sont pas blond
"Gérontophilie"
OH PTAIN CES SOUVENIRS
L'aventure sm4sh avec Trisan (et fight)
Merci beaucoup pour l'image mais je l'ai déjà vue sur serenesforest.
Il est magnifique sur la carte Sigurd oui
Jerry maitro je suis l'innocence incarnée moi
je suis l'innocence incarnée moi
Ce moment où tu te rends compte que t'es tellement habitué à un fofo que tu te dis que tu connais la vidéo avant de cliquer