Surtout qu'il a une fille.
OUPS.
C'est vrai.
#EPICFAILURE
Donc Setsuna x Jakob.
- Et sur ce je vais replacer mon cerveau dans mon lit -
Pourquoi Sophie s'appelle Sophie J'ai l'impression d'entendre son nom partout, même dans mes cours
(C'était la question inutile du mec fatigué )
Le 19 février 2016 à 02:09:38 trisanrems a écrit :
Pourquoi Sophie s'appelle Sophie J'ai l'impression d'entendre son nom partout, même dans mes cours(C'était la question inutile du mec fatigué )
Au moins tu as toujours Avel pour te réconforter.
Oui au moins je connais pas d'Avel
J'avoue que j'aime pas du tout la voix défoncée de Dywer ...
Par contre Niles et Xander
Y a la voix de Peri que j'aime pas non plus
La voix de Dwyer
La voix de Beruka, trop kawaii:cute:
Oh putain Arthur
Anna: "Is it okay that I still love money a little more than you?"
Shiro est cool
"You are the best papa in all the world"
-Kana
Y a la voix de Percy qui est doublée par le doubleur de Pit aussi
Ceux de FE13 ont récupéré leur voix sauf Gaius j'ai l'impression
Tharja fait grave junkie comparée à Awakening ... Mais le retour des doubleurs me fait regretter l'absence de Tashl dans le jeu.
Tharja est dans le jeu ? Sympa le Spoil
Y a vraiment des gens qui ne le savent pas ? Ou tu trolles parce qu'elle a pas utilisé le nom Rhajat ?
Oui bon j'utilise l'ancien nom car tu ne me feras pas dire qu'ils ont eut 6 personnages déjà faits lors de la conception du jeu.
Non je savais vraiment pas, je me suis quasiment rien spoilé sur Fates à part certains prénoms + les voix
A mince, désolé alors Comme on en avait beaucoup parlé, je pensais que tout le monde savait qu'ils avaient fait une version 2.0
Nan tqt c'est pas grave,pis j'étais déjà au courant pour Severa à cause du tournoi des héros.
Sinon j'aurais bien aimé épouser Jakob pour Hoshido mais vu la voix de son fils c'est mort je crois ...
https://m.youtube.com/watch?v=n5csYw98xyw
On dirait trop que c'est Bowser Jr dans Super Mario Sunshine le Kana garçon
Y a un garçon ? Lequel ?
PEUPAH