"Mé Nintendo ne fé pa de je kontrairmen a soni et mycrosoft"
ORBE :
"Mé Nintendo ne fé pa de je kontrairmen a soni et mycrosoft"
Mé oui soni y font plin de je sur péessequatre, y a call of duti 1, call of duti 2, fifa 2014, fifa 2015, fifa 2016...
(Je dis ça en pensant à mon frère qui a sur sa ps4 que cinq jeux, dont 3 fifas et 2 cod )
Tant que BS sort pas mon porte monnaie va bien.
Moi aussi c'est la galère niveau finances
Street Fighter V: acheté
Pokémon Méga Donjon Mystère: acheté
Project x Zone 2 (un jeu où il y a mon top 4 husbandos ne se refuse pas)
Zelda TP: je l'achèterai cet été
Amiibos Roy et Lucina
Devil May Cry 4 Special Edition
Pokken Tournament
Laissez-moi tranquille les jeux
C'est quoi ces wishlists énormes ?
Perso j'attends juste FE Fates et MH X, aucun des deux n'a de date de sortie européenne.
Ah et j'ai oublié Bravely Second et le nouveau AA
Perso j'attends juste FE Fates et MH X, aucun des deux n'a de date de sortie européenne.
La moitié de ma liste n'a pas de date européene (et ZTD Eshop only pour l'Europe alors que les muricans ont le droit à une version physique )
Bon ça fait 2h que je joue au nouveau PDM et c'est génial.
Quel starter?
J'ai fait très original: Salamèche et Carapuce.
Par contre petit truc gênant pour moi: le héros sera toujours un mec et le partenaire une fille alors que pour moi bah c'est l'inverse.
foplunira :
C'est quoi ces wishlists énormes ?
Pareil
Moi PMDM me tente pas
Pareil, j'attend Fates et MH X
Juste FE Fates pour moi et ça suffira pour l'instant
Koupain sinon je suis de plus en plus attiré par Bravely Second j'ai fait la démo je trouve ce jeu magnifique par contre je me suis spoil de ouf et volontairement Default
Perso j'attend
Fire Emblem Fates
Bravely Second
Probablement Hyrule Warriors (mais pas sur j'ai déjâ celui sur Wii U donc j'hésite)
Maybe Xeno CX
J'ai fait exprès de pas me renseigner sur Pokken, PMDM et d'autres sinon c'est la dèche grave
Project X Zone 2 j'ai fait la démo et c'était sympa (Jin, Heihachi et Kazuya ont la classe) mais je le prendrai pas
Street Fighter V: acheté
Pokémon Méga Donjon Mystère: acheté
Ouais enfin j'ai envie de dire, à part FE t'as acheté les deux morceaux de la triforce là, chanceuse :/
Le 16 février 2016 à 22:35:47 [Soren57] a écrit :
Moi aussi.
Bande de victimes de la société de consommation.
Tiens des nouveaux stickers
#Déçu
Ah tiens j'attends beaucoup #FE aussi.
Lol