Oui comme ça le jeu se vendra moins et donc on aura plus de traduction donc le jeu se vendra moins donc la série ne sortira plus qu'au Japon donc le jeu se vendra moins donc ils arrêteront la série.
Le 07 février 2016 à 20:27:59 StahI a écrit :
Oui comme ça le jeu se vendra moins et donc on aura plus de traduction donc le jeu se vendra moins donc la série ne sortira plus qu'au Japon donc le jeu se vendra moins donc ils arrêteront la série.
Ouais enfin si 10 péquenauds décident de boycottent le jeu ça va pas changer grand chose (surtout que certains ne le pensent pas vraiment, ils disent ça pour dire "mwa chui pa konten", du même genre que "je vé l'dir a mon papa na!" )
En plus y'avait pas de Facerub dans Awakening et ça ne l'a pas empêché d'être un succès
Tiens, ça parle de Fusion . À tous ceux en quête de challenge, je vous redirige vers ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7280-14089983-1-0-1-0-defis-finir-le-jeu-differemment.htm
Sinon on a des nouvelles de Federation Force? Car c'est le silence radio depuis l'E3 .
Le 08 février 2016 à 09:46:16 Yom95iel a écrit :
Tiens, ça parle de Fusion . À tous ceux en quête de challenge, je vous redirige vers ce lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7280-14089983-1-0-1-0-defis-finir-le-jeu-differemment.htm
Sinon on a des nouvelles de Federation Force? Car c'est le silence radio depuis l'E3 .
J'ai fais Fusion en low percent et l’expérience est assez intéressante : les boss sont ridiculement facile (sauf nightmare) mais les enemis générique c'est la MORT. Sinon, je te recommande de faire Zero Mission en low percent ( moins de 15%). Si tu veux le faire correctement faut battre Ridley avant Kraid, ça deviens amusant.
J'imagine Nightmare ouais, déjà que le Boss en lui même est assez hard alors avec peu ou aucun upgrade ... Et des zones comme celui avec les X gelés là, le calvaire que ça doit être !
J'avais Zero Mission sur ému' ( avec le FE7 d'ailleurs, j'étais au combat contre l'oncle de Lyn ), j'étais vers Tourian avec les Metroid. Mais ce salow d'ému' a bugué, emportant avec lui le ZM et le FE7 . Mais je tenterais une partie -15% la prochaine fois . J'en ai plus bavé sur Kraid que sur Ridley d'ailleurs, mais faire l'ordre l'inverse est tentant (:peur:).
Les moustiques du secteur 2
Ouais, c'est surtout les moustiques étant donné qu'ils te one-shot tous et qu'avant d'avoir le Plasma Beam to galère pour les tuer. Ca et le fait que tu sorte du combat contre le ninja et que tu viens de te faire courser par le SA-X et que c'est la dèche des points de sauvegardes. Raaaaah, rien que d'y penser mon côté masochiste me donne envie de le refaire.
Yom: Ridley est super facile puisque si tu restes sous ses griffes il ne peux pas te toucher. Le véritable problème, c'est de mettre la main sur les super missiles. Je sais plus comment ce miniboss se nome, moi je l'appel "Run killer". Après si tu t'y prends bien t'es même pas obligé le le battre il me semble.
Et si tu t'y prends pas bien tu peux même pas sortir de l'entre de Ridley après l'avoir tué (puisqu'il faut l’accélérateur si tu emplois la méthode traditionnelle).
Le 07 février 2016 à 20:32:20 MegaBlaziken a écrit :
Oui comme ça le jeu se vendra moins et donc on aura plus de traduction donc le jeu se vendra moins donc la série ne sortira plus qu'au Japon donc le jeu se vendra moins donc ils arrêteront la série.Ouais enfin si 10 péquenauds décident de boycottent le jeu ça va pas changer grand chose (surtout que certains ne le pensent pas vraiment, ils disent ça pour dire "mwa chui pa konten", du même genre que "je vé l'dir a mon papa na!" )
En plus y'avait pas de Facerub dans Awakening et ça ne l'a pas empêché d'être un succès
Oui, enfin le nombre de message qui parle de boycotter le jeu est quand même dingue, on parle d'un doublage VA / VO là, pas du cœur du jeu. Ça fait peur des réactions aussi disproportionnée.
Oui, enfin le nombre de message qui parle de boycotter le jeu est quand même dingue, on parle d'un doublage VA / VO là, pas du cœur du jeu. Ça fait peur des réactions aussi disproportionnée.
Il faut faire attention à ça : certes une minorité vocale se plain, mais tu peux considérer que la plus part de ceux qui ne disent rien sont satisfait. C'est triste mais dans absolument tout les cas c'est pareil, les réaction sur les forums ont l'air absolument disproportionnées alors qu'en fait presque tout le monde s'en fiche.
Le 08 février 2016 à 17:11:41 Corrin a écrit :
Le 07 février 2016 à 20:32:20 MegaBlaziken a écrit :
Oui comme ça le jeu se vendra moins et donc on aura plus de traduction donc le jeu se vendra moins donc la série ne sortira plus qu'au Japon donc le jeu se vendra moins donc ils arrêteront la série.Ouais enfin si 10 péquenauds décident de boycottent le jeu ça va pas changer grand chose (surtout que certains ne le pensent pas vraiment, ils disent ça pour dire "mwa chui pa konten", du même genre que "je vé l'dir a mon papa na!" )
Bof. C'est internet, ceux qui s'expriment le plus sont les plus virulents. Regarde le bain de sang qu'est le topic sur la chanson d'Aqua
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire, le nombre de personnes suffisamment attachées à la VO pour boycotter le jeu est trop limité pour menacer FE en Europe. Ils sont juste particulièrement bruyants.
Ouais, c'est vrai qu'en fait y a pas de raison d'avoir peur
Mais ça montre que la mentalité sur JVC est parfoit chelou
Le 08 février 2016 à 17:21:06 Corrin a écrit :
Ouais, c'est vrai qu'en fait y a pas de raison d'avoir peur
Mais ça montre que la mentalité sur internet est parfois chelou
FTFY
Au fait, maintenant que j'y pense... Corrin, c'est le double compte de qui ?
Je me demandais la même chose.
Je suis pas sûr, mais je pense que c'est Llyanth
Je crois que personne ne sait en fait
Je pense comme fop
Mais vous êtes chiants avec vos secondaires
trisanrems :
Je pense comme fop
Celui-là par contre