Bof ... À peine 2 litres il me semble ... Rip moi
Je suis un être faible.
Hier j'ai acheté deux paquets de Chocobons 300 grammes + 3 paquets de Nutella BEEE READY (un paquet pour moi 1 pour mon frère 1 pour ma sœur ) + Deux étages de Ferrero Rocher pour un total de 30 Ferreros.
J'ai pété 20 balles là-dedans.
I'm so weak.
La clé, c'est de ne pas en manger trop souvent, ça c'est vrai. Ça faisait 5 mois que je n'en avais pas goûtés, et j'ai maintenant l'impression d'avoir retrouvé l'Eden.
Moi aussi, j'en ai trouvé un dans mon paquet de céréales ce matin (oui what the fuck j'ai pensé la même chose, je pense que ma mère avait tenté de les cacher dedans, clever, but MUDADA) et ça faisait 1mois que j'en avais pas pris, c'était trop bon <3
[JV]Seoxys :
Je suis un être faible.
Ca change pas de d'habitude
HINJAKU HINJAKU!
Les Kinder Bueno > Les Kinder Country > Les schokobons > le reste du monde.
Sehr gut, même si j'aurais remplacé les Country par les Maxi
Le seul problème avec les maxi, c'est que j'ai l'impression de me faire arnaquer tellement ce sont des toutes petites barres (venant d'un machin qui s'appelle maxi ). Mais c'est bon donc ça va
Le 30 décembre 2016 à 21:55:12 Leviator-shiney a écrit :
Moi au restau avec des potes: Bon j'offre la bouteille de Coca
Le prix: 6€
Mon porte-monnaie en pls
A côté moi je me suis fait inviter au resto ce soir par un mec que je connaissais à peine.
Mon top c'est du meilleur au moins bon, pas au plus dégueulasse. Comme maitro, le bueno c'est écoeurant. Tu t'en tapes 3 et t'en as marre. Il est très bon, c'est juste qu'il faut le partager pour le savourer
Le 30 décembre 2016 à 21:55:12 Leviator-shiney a écrit :
Moi avec des potes
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Partager un Kinder Bueno? Non.
Partager un bueno
C'est comme si tu coupais une paire de ciseaux en 2: ça ne sert plus à rien (ou presque)
Tsonga ce soumis dans les pubs
Le 30 décembre 2016 à 23:40:58 MegaBlaziken a écrit :
Partager un bueno
C'est comme si tu coupais une paire de ciseaux en 2: ça ne sert plus à rien (ou presque)
Tsonga ce soumis dans les pubs
Un homme peut faire bien des choses pour une femme.
Le 30 décembre 2016 à 20:35:04 JeanPaulhan a écrit :
Kinder Délice c'est très bon sinon. Mais le must c'est quand même les Kinder Surprises
Comment est-ce possible de faire coïncider en un seul être un goût proche de la pestilence et en même temps un goût de la plus pure des vertus ? Deux abîmes dans un unique corps.
Le 30 décembre 2016 à 23:27:04 JVCDresseur_Red a écrit :
le bueno c'est écoeurant. Tu t'en tapes 3 et t'en as marre.
Ah mais forcément, forcément. Le mec se tape 3 Bueno comme ça, puis il se dit en commençant la dégustation du 4ème : Bouarf, je n'en peux plus là.
Non mais vraiment.... C'est à frôler l'indigestion de se gaver aussi goulûment ! Il faut attendre un peu avant de dévorer le suivant, oublier ce goût quasiment délictueux afin de le savourer à nouveau.
Une redécouverte sans fin, dans sa plus pure essence !
Bref, vos classements prennent sens quand on voit comment vous bafouez la dégustation des Kinder !
Sinon depuis mon retour, j'ai commencé World of Final Fantasy, c'est pas mal du tout.
Kods :
Le 30 décembre 2016 à 23:40:58 MegaBlaziken a écrit :
Partager un bueno
Tsonga ce soumis dans les pubsUn homme peut faire bien des choses pour une femme.
Sauf partager un Kinder.
Lol what ?
À l'aide, on a perdu le blabla
Ça commence à partir en profanation de dégustation de Kinder
Enfin parler de Tsonga ça me dérange pas
Tu préfères que le blabla soit le Blabla Pokéffect 3?
Faut bien qu'on aborde de nouveaux sujets intéressants
Exactemement
Votre Bueno, cheveux courts ou cheveux longs ?
Bon par contre tu me poses une colle là, parce que #teamMi-long
Mais Nasu, le bueno, c'est un en-cas C'est pas un dessert
Je suppose que cheveux courts correspond au Kinder Bueno Mini hum... longs
Dans FFXV, mon frère a ramassé un objet qui s'appelle "Emblème de feu"
Le 31 décembre 2016 à 10:24:20 maitronom a écrit :
Exactemement
Votre Bueno, cheveux courts ou cheveux longs ?
LONGS
Ca dit à des gens de tester la Nintendo Switch les 14/15 janvier?
http://eternia.fr/fr/site/news/317-concours-gagne-ton-invitation-a-la-journee-nintendo-switch/