Ouais je sais c'était dommage.
Au moins y'a eu Vador
Vador
La meilleure scène du film
La scène où Vador montre sa badassitude
Oui
Bon après les autres persos sont bof sauf Cassian car il est hot (kom la planet mdr)
Ils ont surtout pas de backstory. Ils auraient passé tout le début chiant à leur en faire une au lieu de cette histoire cucu du papa de Gin tonic, et ç'aurait été bien mieux imo
Cette scène
+Y'a des persos que j'ai bien aimé quand même, style K2 et le moine tibétain aveugle là
Surtout qu'à part pour Jyn et Cassian j'ai même pas retenu leur nom quoi vous êtes qui les gars wesh
Le moine tibétain aveugle (bizarrement c'est un asiat) j'ai rien compris d'où il venait honestly
JE NE FAIS QU'UN AVEC LA FORCE
JE NE FAIS QU'UN AVEC LA...
*Headshot*
Mais K2 était funny
Et sa derniere action à K2
Limite j'ai cru il allait gueuler un truc de Kung-Fu
Ils m'ont bien soulé les deux là surtout le moine qui sort d'on ne sait pas où et qui répète tout le temps la même chose
Le moine et le Mexicain ils ont absolument zéro raison de faire tout ce qu'ils font dans le film. C'est dommage parce que leur concept est classe.
Le 27 décembre 2016 à 20:02:19 Leviator-shiney a écrit :
Oui
Bon après les autres persos sont bof sauf Cassian car il est hot (kom la planet mdr)
Y'a que Jyn, le chintoc et à la limite l'antagoniste qui s'est fait victime qui sont potable imo.
On aurait pu garder le trio Héroïne/Héros/Pilote avec effet comique lol + le robot et c'est bon quoi.
Là ça fait un peu effet "Suicide Squad" trop de persos dans un film qui n'ont pas de présentation mais une fonction
Moi j'aurais préféré un spin off sur Obi Wan ou Qi Gon.
Mouais même le héros et l'héroïne étaient assez peu intéressant j'ai trouvé. Surtout parce que leurs personnalités étaient pas cohérentes.
L'ensemble du cast était intéressant dans l'idée, mais il aurait vraiment fallu plus de développement pour qu'on s'y attache vraiment surtout dans la mesure où le film les bute tous à la fin, y avait que K2 et le pilote pou lesquels j'étais un peu triste.
Nan mais ils m'ont pas dérangé du tout mais please, BACKGROUND
Après par exemple y a des truc sympas, genre Cassian qui au début du film bute un indic quand meme puis qui avant la mission avoue qu'il a fait des choses horribles, et que s'il abandonnait il pourrait plus se regarder dans une glace blablabla
Ah non moi y'a juste pour le héros que j'ai fait "Nooon il était beau et vous l'avez tué !" Car en vrai ça fait juste une version discount de Mass Effect 2
Ce spoil, je croyais que c'était que pour Star Wars, moi qui ait Mass effect et qui l'ait pas commencé
Mais le fait que dans Rogue One ils meurent tous à la fin c'est le plus logique et le plus réaliste en même temps
Le 27 décembre 2016 à 20:28:51 Dragonglory a écrit :
Nan mais ils m'ont pas dérangé du tout mais please, BACKGROUNDAprès par exemple y a des truc sympas, genre Cassian qui au début du film bute un indic quand meme puis qui avant la mission avoue qu'il a fait des choses horribles, et que s'il abandonnait il pourrait plus se regarder dans une glace blablabla
C'était la vraie bonne idée du film de montrer les gentils rebelles comme des terroristes qui se salissent les mains, mais là encore ç'aurait pu être mieux fait. M'enfin ça reste un blockbuster grand public, donc c'était déjà bien par rapport à ce à quoi je m'attendais.
Et au VII
Oui la série commence un peu à "s'adoucir" et c'est relou.
Apparemment la moitié des scènes de Rogue One ont été changé à la dernière minute, ça se voit dans les trailers. Ca aurait du être un truc bien plus sombre qui dépeint la rébellion comme un mouvement pas si gentillet qu'il n'en a l'air.