N'empêche on aura beau dire tout ce qu'on veut.
Mais la bataille entre Grimlol vs MU+Chrom en Expert ça reste quand même vachement drôle.
ORBE, y a pas moyen que tu mettes "Lezard Valeth" et pas "Lézard Valeth" dans ta sign' s'il te plaît.
Sérieux c'est perturbant, ça fait direct penser à un Lézard, ça fait bizarre.
C'est parce que c'est un reptilien.
(Plus sérieusement je trouve que le "é" est nécessaire pour avoir le même son qu'en anglais mais ça n'engage que moi pour le coup )
Bah, il est de notoriété publique que le e se prononce i en anglais, non ?
Quelle charmante petite fille.
Levia File-lui son hochet Gayborg.
ORBE des tuyaux à me filer pour VC ? J'en suis qu'au début, mais je sens que ça pourrait me dépanner. (D'ailleurs, bien la grosse strat de la troisième bataille ? Je grenade les sacs et j'économise les CP pour oneturn le tank dès que l'Edelweiss se pointe )
D'ailleurs ça serait cool qu'ils fassent une compilation HD de VC2 et 3.
Le 02 février 2015 à 11:08:09 Leviator-shiney a écrit :
Demain je repasse mon code ... Aller, on y croit ! \ /
Tu l'avais loupé ?
Le 02 février 2015 à 17:43:03 Angel-Lulu a écrit :
D'ailleurs ça serait cool qu'ils fassent une compilation HD de VC2 et 3.
A quoi ça sert tu vas jamais les finir?
Bah, il est de notoriété publique que le e se prononce i en anglais, non ?
Euh... pour le coup j'ai déjà dit que c'était mon appréciation personnelle donc pour moi non (je trouve la sonorité du e en anglais très différente selon l'endroit ou c'est placé voire selon la personne qui parle...).
Après si on parle académiquement il vaut mieux demander à Nyarno...
PASTÈQUE !
des tuyaux à me filer pour VC ?
Pas grand chose de mon côté, j'ai tout fait au feeling. (Cela dit je me suis toujours arrangé pour avoir le même niveau que les ennemis, quitte à faire des escarmouches)
Je dirais quand même qu'il faut abuser des ordres (parce que c'est complètement pété) - et prioriser la visite au cimetière à l'entrainement + prioriser l'équipement.aux missions annexes. (Mais ça peut prêter à débat)
debugg Bah oui ... sinon j'aurais pas eu à le repasser. J'ai eu 34/40 et c'est 35 pour l'avoir
Aza Je vais appeler tonton Trabant aussi pour lui faire peur
C'était quel jeu ORBE? On aurait presque dit Agarest.
Hyperdimension Neptunia il me semble, un jeu bien wtf très fun il parait.
Ouaip, c'est Hyperdimension Neptunia.
J'ai fini Vento Aureo de Jojo, ça déchire bien
Allez, partie 6
Sinon, VC est assez dur early game, faut pas faire chier les shocktroopers et les snipers sont à chier au début. Je conseille d'utiliser le tank comme moyen de rouler sur les sacs de sable et cacher ses unités. Mais après c'est limite une simulation de marathon tellement les scouts sont pétés
Mais c'est toujours mieux que VC 2 qui est un peu le Awakening de la série VC mais en 100 fois pire. L'histoire est pire (fallait le faire), le gameplay a certes plus de possibilités mais les maps sont vides et ultra faciles (le seul moment où c'est difficile c'est quand t'as un boss qui évite tous tes coups et t'OS d'1 kilomètres) et le fait de devoir se taper des quêtes annexes fed ex avant de continuer l'histoire est un moyen bien pourri de rallonger la durée de vie
J'ai acheté Tales of Xillia Je vais y jouer même si j'ai toujours pas fait Symphonia Dawn of the New World mais bon j'aime pas ce jeu
Valkyria Chronicles mid-game http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-001ec3fc61267198dcbb82bddb0b4a27.html
Heyyyyy, un nouveau forum pour un nouveau FE... pas encore annoncé niveau date, mais osef
Alors, quoi de neuf les Français ?
I'm English.
Rien de huit sinon, j'espère juste que ce FE sera ce qu'FE12 a été à FE11, c'est à dire, une bonne suite.
"> Le 03 février 2015 à 14:54:30 Heropon a écrit :
J'ai fini Vento Aureo de Jojo, ça déchire bien
Allez, partie 6
"
Wow, tu l'as dévorée en combien de temps ?
Et d'ailleurs Missile, tu t'es pas fait spoil des trucs venant des parties suivantes j'espère ?
+ L'antagoniste de la partie 6.
"Et d'ailleurs Missile, tu t'es pas fait spoil des trucs venant des parties suivantes j'espère ?"
Oui ça serait bête de reproduire les même conneries que certaines personnes hein ?