CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel / Petites annonces] Dons de codes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 10:51:31

Le 21 mars 2015 à 10:49:46 daniel272001 a écrit :
perso une personne malhonnête qui m a vole mes codes donc moi j ai plus rien a proposer :snif2:

C'est possible ça ? Ou tu lui a donné ?

daniel272001 daniel272001
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 10:53:33

Le 21 mars 2015 à 10:51:31 hide_ a écrit :

Le 21 mars 2015 à 10:49:46 daniel272001 a écrit :
perso une personne malhonnête qui m a vole mes codes donc moi j ai plus rien a proposer :snif2:

C'est possible ça ? Ou tu lui a donné ?

je voulais un code pour le jeu et j echange des codes pin des truc rouge donc je lui ai passe mes codes en premier mais il ne m a pas donne son code :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 11:01:55

Moi je donnes beaucoup d'objets au gens, mais quand après ces moi qui demande j'ai rien :o)).

Mais je m'arrête pas à ce genre de chose, je continue d'offrir, sinon personne n'offre rien est on vit dans un monde d'égoïsme.

daniel272001 daniel272001
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 11:41:02

je crois que je vais jamais trouver un code

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:20:11

Le 21 mars 2015 à 11:01:55 horrordream a écrit :
Moi je donnes beaucoup d'objets au gens, mais quand après ces moi qui demande j'ai rien :o)).

Mais je m'arrête pas à ce genre de chose, je continue d'offrir, sinon personne n'offre rien est on vit dans un monde d'égoïsme.

C'est ce que j'ai dis. Mais c'est tout à ton honneur de continuer.
Pour des gens qui ne le méritent pas.

J'entend par là... Le jeu est à peine sorti qu'il quémandent un code gratuit... Et c'est toujours les mêmes.

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 13:29:17

Faites la manche, vous pourrez avoir votre jeu plus rapidement

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2015 à 13:38:14

Bon, j'attends de voir s'il y a des personnes sérieuses ici...si c'est pas le cas, j'enverrai mon code (pour la version 3DS je précise) à ma belle-sœur ce soir ou demain matin au plus tard (mais je préfèrerai un échange honnêtement car tout ne sera pas perdu pour autant).
Et aussi, si quelqu'un me propose un/des code PIN (par MP uniquement), il faut au moins que je puisse télécharger un jeu sur le club Nintendo d'une valeur égale à 8 euros, sinon, où est l'intérêt de perdre 10 euros...
A négocier donc...(Je tiens à préciser que je suis de bonne foi, il est hors de question que je donne mon code version 3DS en premier).
En fait, la vérité c'est qu'il me manque juste 50 étoiles pour télécharger "zelda A link to the past" (j'ai 1250 étoiles actuellement) mais j'ai trop peur de me faire entuber et de perdre 10 euros dans le vent, j'espère que vous comprendrez...A+
Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2015 à 14:23:46

Preuve que je ment pas:
https://www.noelshack.com/2015-12-1426944217-code-mario-dk-3ds-modif.jpg

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:42:51

J'ai encore le code du jeu super smash bros. 3D qui permet d'obtenir gratuitement mewtwo si vous enregistrez les deux versions de smash bros, je l'échange contre un code de Mario vs DK sur 3DS.

Preuve : https://www.noelshack.com/2015-12-1426948875-photo297.jpg
J'ai déjà participé à des échanges de codes sans qu'il n'y ait aucune embrouille :oui:
Me contacter par MP si vous êtes intéressés.

daniel272001 daniel272001
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 17:34:41

un roman :hap:

daniel272001 daniel272001
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:00:35

Le 21 mars 2015 à 17:38:07 Dok95 a écrit :

Le 21 mars 2015 à 17:34:41 daniel272001 a écrit :
un roman :hap:

Bien écrit, propre, et concis. Contrairement à toi. :-)))

j ecris pas si mal alors :sors: apres c st vrai je met pas les accents... :hap: je dis juste qu ecrire tout ca pour dire je cherche un code et j ai ca ... :hap:

daniel272001 daniel272001
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:18:33

Le 21 mars 2015 à 18:52:09 Dok95 a écrit :

Le 21 mars 2015 à 18:00:35 daniel272001 a écrit :

Le 21 mars 2015 à 17:38:07 Dok95 a écrit :

Le 21 mars 2015 à 17:34:41 daniel272001 a écrit :
un roman :hap:

Bien écrit, propre, et concis. Contrairement à toi. :-)))

j ecris pas si mal alors :sors: apres c st vrai je met pas les accents... :hap: je dis juste qu ecrire tout ca pour dire je cherche un code et j ai ca ... :hap:

J'aime bien quand c'est bien organisé. :hap:

fait comme tu veux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:20:17

Le 21 mars 2015 à 17:38:07 Dok95 a écrit :

Le 21 mars 2015 à 17:34:41 daniel272001 a écrit :
un roman :hap:

Bien écrit, propre, et concis. Contrairement à toi. :-)))

Ça reste la même chose, profiter des gens !. Là c'est ta solution pour que ça TE soit rentable.
La meilleure façon de rentabiliser son achat. Acheter le jeu avec un ami qui souhaite l'autre version. Ca revient à 10 € chacun !

Les codes pin, il en faut plein pour avoir un jeu à quelques euros. Il faut 7 codes pin pour un jeu à 6€. Autant revendre votre 2e code.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:21:34

Le 21 mars 2015 à 13:38:14 Gaetano-FR a écrit :
Bon, j'attends de voir s'il y a des personnes sérieuses ici...si c'est pas le cas, j'enverrai mon code (pour la version 3DS je précise) à ma belle-sœur ce soir ou demain matin au plus tard (mais je préfèrerai un échange honnêtement car tout ne sera pas perdu pour autant).
Et aussi, si quelqu'un me propose un/des code PIN (par MP uniquement), il faut au moins que je puisse télécharger un jeu sur le club Nintendo d'une valeur égale à 8 euros, sinon, où est l'intérêt de perdre 10 euros...
A négocier donc...(Je tiens à préciser que je suis de bonne foi, il est hors de question que je donne mon code version 3DS en premier).
En fait, la vérité c'est qu'il me manque juste 50 étoiles pour télécharger "zelda A link to the past" (j'ai 1250 étoiles actuellement) mais j'ai trop peur de me faire entuber et de perdre 10 euros dans le vent, j'espère que vous comprendrez...A+
Cordialement.

Il y a apparemment des jeux "gratuits qui donnent quelques étoiles (Pokemon Shuffle et un autre). Ca doit faire 100 étoiles les deux.

Comme ça tu as les étoiles que tu as besoin. Et tu donne le code à ta sœur pour lui faire plaisir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 05:06:45

En tout cas l'idée est bonne le cross buy. Ca permet (à des gens de confiance) d'avoir un jeu pour seulement 10 €.
J'ai un ami qui a une Wii U je lui ai offert le code (je ne suis pas à 10 € près et c'est un ami).
La plupart de mes codes pin ils sont partis à la poubelle.

Les mecs qui ont énormément de code pin, désolé mais j'ai toujours trouvé ça louche. Entre ceux qui font la manche aux codes pin pour après les échanger contre des jeux... Merde payez vous des jeux ! Ca sert à ça le RSA !

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2015 à 17:13:28

Perso, donner le code pour "Mario vs DK" (3DS) à ma belle-sœur sera le dernier recours. Je suis en train de négocier avec plusieurs personnes par MP. Ce sont pas des crevards, ce sont des personnes de confiance, j'en suis sûr...Mais j'attends l'enquête pour ce jeu pour récolter 50 étoiles et arriver à 1800 étoiles pour pouvoir me prendre un jeu et pas l'avoir en double si on me donne un code pour télécharger un jeu du catalogue d'étoile...
Je sais bien que tout le monde est pressé par le temps mais on a encore 9 jours pour échanger nos étoiles, soyons patient, surtout que le jeu est super fun et j'ai pas envie de rentrer le code sur ma N3DS XL vu que j'ai déjà le jeu sur Wii U, ce serait du gaspillage.
Le problème c'est que Nintendo tarde à nous envoyer les enquêtes, mince alors je suis furieux car j'aimerai me prendre un jeu à 1800 étoiles et choisir après, avec le consentement des personnes avec qui je négocie d'avoir un code pour télécharger un jeu du catalogue d'étoiles.
Comme précisé aux personnes avec qui je négocie, je veux pas leur piquer toutes leurs étoiles, il faut si possible qu'elles puissent télécharger un jeu elles aussi...
S'il y a des personnes intéressée, je suis ouvert à toute négociation. Et losque j'aurai donné mon code pour Mario vs DK, je suis désolé pour les autres mais faudra pas m'en vouloir, c'est bête à dire mais il n'y aura qu'un seul gagnant dans l'histoire (je peux pas inventer des codes par magie).
A+ tout le monde...
Bien cordialement.
DESOLE pour le pavé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:16:03

Le 22 mars 2015 à 10:06:52 Dok95 a écrit :

Le 22 mars 2015 à 05:06:45 hide_ a écrit :
Les mecs qui ont énormément de code pin, désolé mais j'ai toujours trouvé ça louche. Entre ceux qui font la manche aux codes pin pour après les échanger contre des jeux... Merde payez vous des jeux ! Ca sert à ça le RSA !

Euh mon coco, je t'arrête tout de suite, j'ai jamais fait la manche aux codes PIN, faut juste savoir être malin et utiliser son cerveau des fois. Et tu vois, grâce à ça, j'ai pu gagner un grand nombre de jeux de cette offre : https://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-jeu-bonus-Nintendo-3DS-Hiver-2014/Offre-jeu-bonus-Nintendo-3DS-Hiver-2014-919688.html
Puis y a eu des embranchements et puis j'ai pu gagner des codes PIN. Donc à l'avenir, ton RSA, tu peux te le garder pour toi hein. :ok: :)

Je reste sur mon avis. Dés qu'il y a possibilité d'avoir des jeux gratuits, beaucoup sont prêt à beaucoup pour si peu. Et de quémander (c'est courant ici, à chaque fois qu'on parle de "code" il y a des demandeurs) c'est le simple fait de demander. Si tu en a que ne paye pas, tu fais partis d'eux.

Vous vous embêtez pour trop peu.

GilbertMoignon GilbertMoignon
MP
Niveau 4
23 mars 2015 à 21:51:08

Un peu HS, mais je voulais savoir si on obtenait un code pin du club nintendo pour les 250 étoiles quand on achetait le jeu ?

Supermanga04 Supermanga04
MP
Niveau 14
24 mars 2015 à 10:38:49

Bonjour :) si quelqu'un a acheté la version Wii U je serais bien intéressée pour l'obtention du code. Je n'ai pas grand chose à proposer en échange mise à part 2 code PIN nintendo (un luigi's mansion et un zelda majora's mask) qui ne me sont d'aucune utilité.. Si quelqu'un est intéressé envoyez moi un mp, je compte sur votre bonne foie
Merci bonne journée!

DarkZeta DarkZeta
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:05:41

Salut tout le monde. Moi je serais intéressé par une version ou l'autre si certains en ont à donner ! Voilà merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment