Salut Le Clan <SITH> faisant partie de la communauté Sith multigaming recrute des personnes sympathiques, voulant évoluer dans la bonne ambiance, pour farmer du T6 et clé supérieur 30+. tout en étant motiver de se connecter a notre teamspeak.
Pour nous rejoindre rien de plus simple, connectez-vous à notre teamspeak3 et demandé à moi ou à un officier connecté sur le Chanel approprié de vous vous recruter.
Adresse Ts : speak2-9.teamspeak.net:24907 > Pas de mdp
à bientot j'espère.
Je suis le chef du clan et nous recrutons toujours des gens.
On est egalement actifs sur league of legend entre autres, si vous cherchez une communauté pour jouer a tout et n'importe quoi entre bros, vous êtes tombés au bon endroit :D
Salut, Je suis l'un des officiers de diablo3, on recrute des joueurs motivés pour s'amuser entre pote, que soit en mode saison ou normal.
Afin de préparer la saison 3 et la sortie du patch 2.2 nous recrutons des joueurs mâtures,actifs et novices qui veulent progresser dans le jeu.Nous recrutons aussi pour le mode normal.
J'ai rejoint le clan aujourd'hui et c'est un clan avec une bonne communauté multigaming et un bon esprit. N'hésitez pas à postuler si vous êtes mature dans votre tête !
Nous continuons de recruter du monde.
rejoignez nous bonne ambiance, majorité 20 ans +
Le recrutement est fermé.Merci à ceux qui ont postulé et à une prochaine fois.
recrutement ouvert
Membre du clan sous le nom ShadØX, je trouve que c'est un clan disposant d'une bonne section Diablo III bien fournie en joueurs, avec une partie Saison et une partie Normal pour que chacun y trouve son compte. Il y a régulierement plus de 10 joueurs connectés donc c'est un clan actif. Je recommande ! Bonne ambiance au rdv
Salut,
Recrutement toujours open
En saison, parangon 500 mini.
En saison 3, parangon 250 mini.
Petit up, recrutement toujours open !
Le recrutement est toujours ouvert aux joueurs matures qui veulent jouer dans la bonne humeur.
Je pense (oui ca m'arrive ) qu'il serrait utile de preciser la proportion de joueurs saison et normal.
10 de co tous les soirs en mode saison et 7 sur le mode normale, on a relancer le recrutement depuis peu, profite-en
up
Bonne ambiance