Un gobelin arc-en-ciel s’approche de la taverne des “LoS”.
Il tape à la porte
toc toc
C’est Ariochs, la mascotte-zbarb des LoS qui ouvre la porte. Il regarde le petit gobelin et semble surpris de ne pas le voir s’enfuir. Rapidement il sort son Lardoir et se prépare à lui fendre le crâne pour découvrir ses trésors.
Gobelin d’une voix un peu timide : Bonjour, je viens pour la journée recrutement.
Un sourire s’affiche sur le visage d’Ariochs.
Ariochs : Aaaahh une recrue potentielle. Bienvenue ! Entre, entre ! Café ? Bière ? Gâteau ? Une session speed GR ? Ou un pactole ?
Réconforté le gobelin s’approche.
Gobelin : Merci pour ce chaleureux accueil. Pourquoi pas un peu plus tard, j’ai rendez-vous avec Primus pour en savoir plus sur votre guilde afin de vous rejoindre.
Ariochs : Mais sûrement, Primus est dans la salle d’armes au fond, il s’équipe pour faire un peu de push avec d’autres joueurs du clan. Tu ne peux pas le louper, c’est le DH en noir. Va le voir, il sera ravi de t’accueillir et de répondre à tes questions.
Le gobelin poursuit son chemin vers un recoin sombre au fond de la taverne. Lors de son passage dans la grande salle, il croise d’autres joueurs qui échangent, rigolent et semblent passer un bon moment entre eux. Tous sont équipés d’un système de communication que l’on surnomme ‘Discord’.
Il arrive dans la salle d’armes…
Gobelin : Bonjour tous le monde, je cherche Primus.
Primus : C’est moi, que puis-je faire pour t’aider ?
Gobelin : Je viens pour la journée recrutement, je pense rejoindre votre clan, mais je ne sais que peu de choses sur vous. Pouvez-vous m’en dire davantage sur votre clan et pourquoi je devrais vous répondre ?
Primus : Mais bien entendu. Cependant, évite de me vouvoyer ou tes jours seront comptés.
Alors que dire…
LoS est un nouveau clan, créé au début de la saison 21. On essaye de jouer au maximum ensemble, que ce soit pour faire de la speed GR, de la push, des pactoles (tu dois connaître) ou encore des primes. Le principal pour nous c’est la bonne entente, le respect, le partage, l’entraide et surtout un bon moyen pour décompresser et s’amuser.
Le clan est mixte, il y a des jeunes recrues d’une vingtaine d’années et d’autres qui approchent de la soixantaine. Certains ont de nombreuses années d’expérience dans le monde de Diablo et d’autres découvrent ce nouvel univers.
On est très actifs tous les jours, ici tu trouveras des joueurs qui seront prêts à t’aider à tout moment, il ne faut surtout pas hésiter à les rejoindre sur Discord pour améliorer ton expérience de guilde.
Mais pourquoi ne pas faire un essai maintenant, on a une place de libre, tu veux te joindre à nous ?
Ariochs#2216