j'ai des pneus hiver sur ma voiture je voudrais savoir si je peux rouler cet été avec,
30-35 degrés voir + l'été dans la région ou je vais
je voudrais savoir si ça vaut le coup ou pas de changer les pneus pour des pneus 4 saisons
Concretement tu pourras mais ca va user d avantage tes pneus et consommer plus de carburant
Donc tout depend ; moi par exemple je conduis pas des massses (10K:an) et ca fait 2 ans j ai les meme pneus hiver
Le 12 avril 2023 à 19:26:59 :Concretement tu pourras mais ca va user d avantage tes pneus et consommer plus de carburant Donc tout depend ; moi par exemple je conduis pas des massses (10K:an) et ca fait 2 ans j ai les meme pneus hiver
Le 12 avril 2023 à 19:26:59 :Concretement tu pourras mais ca va user d avantage tes pneus et consommer plus de carburant
d’accord merci et j’ai lu sur internet que les pneus pourrai éclater sous l’effet de la chaleur c’est vrai?
Le 13 avril 2023 à 00:00:46 :Le 12 avril 2023 à 19:26:59 :Concretement tu pourras mais ca va user d avantage tes pneus et consommer plus de carburant Donc tout depend ; moi par exemple je conduis pas des massses (10K:an) et ca fait 2 ans j ai les meme pneus hiver d’accord merci et j’ai lu sur internet que les pneus pourrai éclater sous l’effet de la chaleur c’est vrai?
Le 13 avril 2023 à 00:00:46 :
non , par contre l'adérence des pneus hivers est moins bonne en été