Merci bien !
Salut !!!
PS: Je vois qu'il y a deja quelques TALC
J'ai viré les insultants. Je laisse pour le moment les quelques "drôles" histoire de faire bouger un peu le forum. Mais si ça dégénère j'enlèverai aussi
Le site rame que pour moi ?
Parce que c'est violent en ce moment quand même.
Non pareil chez moi. C'est bizarre, d'habitude ça le fait juste le soir
Je suis pas contre le changement d'habitude mais là par pitié rendez-nous l'ancien Jv.c.
Je trouve que même les fiches de jeu et tout c'est devenu pas top
Ouep, je trouve ça vraiment dommage.
Après peut être que dans quelques temps quand ils auront tout réparé, on en sera content mais pour l'instant ça craint salement pour un site de cette envergure.
Le forum est déjà pourri par un blabla, ça donne vraiment pas envie de venir finalement
Un topic a été fait sur le 18-25, ça peut faire venir du monde.
Yo !
PommePhone ~~> Tu peux kick le forumeur qui fait de la pub intempestive pour son site bidesque, stp.
Je suis en train de faire le nettoyage de ses messages
Le 20 janvier 2015 à 12:51:36 KidChameleon a écrit :
Le forum est déjà pourri par un blabla, ça donne vraiment pas envie de venir finalement
C'est temporaire, les vagues de trolls et talc sont fréquents à la création d'un forum. Ensuite le délire est passé et les gens viennent discuter sérieusement
faut avouer que ça fait un peu bordélique pour le moment la nouveauté, tout ça
oh un nouveau forum
donc on parle de ses loisirs....
Koukou !
Je suis un visiteur d'ailleurs
Le 20 janvier 2015 à 17:39:52 Mazda a écrit :
faut avouer que ça fait un peu bordélique pour le moment la nouveauté, tout ça
Ouai, faut laisser passer la vague de trucs inutiles, que j'essai aussi de gérer en virant le pire
Mais y'a du potentiel, il y a des topics intéressants sur les loisirs qui se créent
Salut salut !